Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 25 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 25 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ba je me dit qu'ils ne doivent pas nous aimer vraiment. Moi aussi je ne sais pas ce que je veux mais je sais au moins que je veux être à ses côtés. Quelques semaine avant elle me demandait si j'etais motivé. Je lui ai dit que oui mais que je vivais au jour le jour que je ne me prenais pas la tête. Ce qui ne m'empeche pas de faire des projets. Et puis tu réalises à un moment que la personne te manque. Parceque si c'est au bout de quelques mois ou années c'est juste des regrets, de l'idéalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 T'es resté combien de temps avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On a tous peur du mot "engagement". Je pense simplement qu'il faut vivre et qu'au bout d'un certain temps les choses deviennent evidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 3 mois... On ne peut pas aimer en 4 jours. Juste amoureux peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ce que je sais c'est que je vais être patient tout en continuant ma vie. Je ne peux malheureusement pas me faire à l'idée que c'est mort sinon je vais peter un cable et ne plus reviser. Si elle s'en fou de ma carte et ba tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouai mais si je n'avais pas fait le con en ne répondant pas elle n'aurait pas casser. Et puis la soirée ou on s'est revu j'ai encore fait le con en disant que je pouvais pas continuer comme ca alors qu'elle mavais dit m'aimer. Elle a du ressentir la peur de l'abandon pas mal de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 cqfd... Mais qui ne tente rien a rien. Ok pour les sr mais sans que ça devienne tordu ou trop compliqué. Si la personne s'en fou ba tant pis. On a le droit et le devoir d'être aimer à notre juste valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Enfin dis toi que dans ton cas il y a de l'espoir moi elle ma dit clairement qu'elle ne voulait pas de moi. J'espère juste qu'elle ne me zapera pas. Après il faut vivre pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés