backtobedlam Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour et encore merci pour vos conseils: Je pense avoir décidé d'arrêter de souffrir, à moins que mon ex me prouve le contraire mais là ce n'est pas le cas. Hier, je suis venue lui parler sur facebook.On a bien parlé de mes idées de formation.Il m'a demandé si il pouvait m'appelé qu'on en parle.Ensuite, une amie à moi m'appelait alors je lui ai dit que je devais le laisser.Il m'a répondu que j'avais l'air pressé.Ba oui, je ne suis pas à sa botte! Juste avant, je lui ai dit qu'on pouvait en discuter pour de vrai.Il m'a dit qu'il était dispo le lendemain.J'ai dit oui et finalement non car j'avais un rendez vous tôt le matin et je ne voulais ps passer la journée à l'attendre. Du coup, j'ai proposé vendredi. Mais ce matin, j'ai joué les fouines et j'ai vu sur son facebook qu'il avait discuté avc une amie à lui qui habite en australie.Il lui a dit qu'elle était magnifique sur ces photos. Je trouve ça vraiment moyen de sa part sachant que Mr ne sait pas ou il est. Je l'ai appelé ce matin pour lui demander ou il en était, s'il se voyait se mettre avc qqun.Il me répond que non.je lui demande au niveau de ses sentiments.Il me dit qu'il se pose la question et ne ressent ps le besoin de me voir.Il en a envie mais pas besoin. Du coup, je lui ai repondu que ça ne servait à rien de se voir, que si il ne ressent pas le besoin, c'est mal barré. Il m'a dit qu'il allait rappellé ce soir mais qu'on devait se voir vendredi pr voir ce qu'on ressent chacun. J'ai besoin de vos conseils: je lache tout ou pas ??? JE me dis qu'on est séparé depuis le 18 décembre et que peut être il a besoin de temps et de silence de ma part.Je suis perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut, tu as très bien débuté: en te rendant indisponible et en lui montrant que tu n 'étais pas à ses pieds, à l 'attendre, ce qui semblait égayer sa curiosité. Si tu veux un conseil: arrête d'espionner son Facebook, Force toi à ne pas le faire car c'est sa vie privée, et vous n 'êtes plus ensemble. Qu'il dise à une amie qu'elle est ravissante n'a rien de grave, mais si tu es jalouse, ta réaction peut se comprendre. C'est juste un compliment. Si tu l 'espionne, ce sera un cercle sans fin...:détruis ce cercle. Le résultat en est que tu l'a appelé suite à ce que tu as vu sur Facebook, et tu lui a réitéré un blabla sur tes sentiments etc, en lui réclamant des justifications sur les siens etc: [b]INTERDIT[/b] (selon moi). Dans ce que tu racontes sinon, [b]oui[/b] il semble possible que ton histoire reprenne, mais pour l 'instant laisse le respirer, se sentir seul, que tu puisses créer chez lui un manque. S'il n'a pas besoin de toi: Sors de sa vie! Ne lui donnes pas tout offert sur un plateau. S'il doit y avoir un renouveau dans ton histoire, fais le galérer, deviens un objet rare qui doit conquérir (les hommes aiment ça). Si tu as envi de l 'appeler: retiens toi. Si tu veux aller sur son Facebook: retiens toi. Ne l'appelle plus, et attend qu'il le fasse. Continu à lui montrer que tu es occupée, et que ce n'est plus lui ta priorité. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup pour ton conseil et il me parait très bien. Depuis quelque jours, on discute pas mal.Suite à mon appel, il m'a recontacté le soir. Je sens qu'il est toujours perdu.Je lui avait proposé de se voir demain.Il m'a redemandé hier soir si on se voyait toujours.J'annule ou pas ? j'ai peur qu'il prenne ça pour de l’indécision. Peut être que je devrais le voir et ensuite couper les ponts.I don't know :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir, Je viens de voir mon ex et j'ai l'impression que ça n'avance pas.On a discuté d'un peu de tout.Il m'a fait une remarque sur le fait que j'avais ajouté plein de gens suite à mon nouvel an, qu'il avait regardé les photos et qu'il avait vu des mecs mignons (serait t'il jaloux?) Je lui ai juste répondu qu'on m'avait dragué. Ensuite, il a abordé notre relation.Il m'a dit que ça lui faisait bizarre de se voir.Il m'a encore dit les mêmes choses.Il s’empêche de faire ce dont il a envie car il a peur de me blesser.Il n'est pas sure de ses sentiments.Il ne ressent plus la passion du début.Je lui ai expliqué par la suite que c'était normal.ça fait un an qu'on est ensemble.Mois non plus, je ne le vois pas comme un super héro. J'ai respecté les 1h de rendez vous et je lui ai dit que j'y allais.là je l'ai senti triste.Il m'a dit qu'il etait triste pour nous, qu'il était perdu et qu'il ne voulait pas me faire du mal. Il m'a raccompagné jusqu'à mon train (j'habite à perpet les oies, j'ai ps pu mentir sur le fait que j'allais voir une copine lol) On s'est embrassé dans les couloirs du métro avec passion (mais à part ça il n'y en a plus!!!) On n'a pas arrêté jusqu'à ce que mon train parte.Il m'a dit sur le quai qu'il avait vraiment envie de moi mais que ce n'etait pas sage.Je lui ai dit que oui, ce n'était pas sage) J'ai pris mon train et on s'est fait des signes d’au revoir chacun de notre côté. Je suis triste car je ne peux malheureusement rien faire Il m'a dit dans le bar que le temps ne jouait pas forcement à notre faveur.Bizarrement je suis assez d accord.On s’éloigne et lui j'ai pas l'impression que je ne lui manque pas.Le SR, je me demande si c'est la meilleure solution Je suis perdue et triste.J'aurais aimé passé ma nuit dans ses bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon sr la fait devenir plein de haine... Elle est partis plus loin. Pourtant elle avais besoin de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis en train de laisser s'échapper le mien avec ce SR également... Mais je n'ai pas le choix, je ne sais pas quoi faire d'autre... Le mien c'est le même genre, peut pas s'empêcher de m'embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et sa torture également... Pour vous apres 5 mois de rupture c'est trop tard pour se rattraper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça fait 5 mois que vous n’êtes plus ensemble ? tu lui a demandé pourquoi elle avait de la haine pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui 5 mois le jour de noel... :x Elle n'as pas de raisons, elle dit simplement que c'est parceque je l'avais harcelé, pourtant c'étais qu'au départ et depuis on s'entendais bien, ensuite j'avais entamé mon sr et depuis qu'elle traîne avec une fille elle a changée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour revenir à mon histoire: ça devient n'importe quoi. Mon ex semble ok pour se revoir et voir tranquillement comment ça se passe.Mais moi je ne le sens pas.il est vraiment différent de ce que j'ai connu et puis il me dit qu'il n'est pas toujours sure de ses sentiments. Je lui dit que c'est peut être mieux qu'il se retrouve seul.Il me dit que non, car sinon il va garder une mauvaise image de notre couple. Mais je le sens détaché.Je me demande si finalement c'est une bonne solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Peut être as tu déjà tes réponses à tes propres questions. Il suffit de les regarder en face. Si tu le trouves changé c'est aussi parce que toi tu as un regard différent sur votre relation et sur lui. Serais tu passée à autre chose sans même t'en apercevoir ? C'est possible. Ecoute simplement ce que te dis cette petite voix et surtout TON COEUR ET TA RAISON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne suis ps passé à autre chose.c'est juste qu'il est trop différent.Je l'aimais aussi parce qu'il etait attentionné et tendre.Là c'est bizarre, j'ai l'impression qui ne s'implique pas et j'ai ps vraiment de mots tendres, juste des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon, il a décidé de mettre fin à tout ça.Je crois que le fait d'avoir mis la pression a du jouer.Il me dit qu'il est presque sure qu'il n'arrivera pas à croire en nous.Il me semble que je dois me résigner à l'idée que notre histoire est terminée.Pourtant, je me suis battue mais pas dans le bon sens et peut être trop tard. Je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse pas essayer.Je me sens tellement mal :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés