Aller au contenu

Et pour vous, comment seras Noël ?


Messages recommandés

pour moi noel sera comme les autres années avec toute ma famille, c le seul moment ou je me sens bien, et je suis contente que mes enfants passent des noels dont ils se rappellent, on joue quasiment toute la nuit à des jeux de loto ou on gagne des cadeaux, on sort les boules de papier et les pipettes (je sais pas comment ca s'appelle) ou on souffle dedans, il faut dire que ma tante chez qui on le fête doit se régaler le lendemain pour nettoyer, mon oncle et ma tante se fende tous les ans pour préparer une superbe table qui est plus belle d'année en année, ma tante fait un super repas, et on est tous les cousins et cousines réunies. je me rend compte que j'ai vraiment de la chance et mes enfants aussi. Meme si cette année j'aurai un gros pincement au coeur car mon ami et moi c'est fini. j'espère que je passerai un bon noël entourée de ma famille.

D ailleurs j'espère du fond du coeur que tous les gens sur ce site passeront de bonnes fêtes.

Par contre le jour de l'an, ça fait belle lurette que je ne fais plus rien. et cette année plus que les autres années il me tarde d'être passée en 2009, que tous les soucis que j'ai connu en 2008 soit loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Karen !


Tu es inspirante et certainement une maman exemplaire.

Moi aussi j'ai bien hâte au 1 janvier, c'est symbolique vas t'on dire mais quand même !


Bonne continuité !

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif


ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 404 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...