zest Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 arf je suis vraiment désolé pour toi arribas... Mais bon au final il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que plus tard, on va dire que c'est le meilleur des scénarios parmi les pires. Au final comme tu l'as dit toi même et comme je le ressentais à travers tes précédents post, tu l'aimes mais tu ne pouvais pas lui faire confiance entièrement, tu avais des doutes et je pense qu'à partir de ce moment là tu as fait ce qu'il fallait. Sadpanda je suis d'accord que l'espionnage c'est bof, mais au final je pense qu'elle avait l'intime conviction que son ex lui cachait quelque chose et s'il était trop lâche pour l'avouer il faut ce qu'il faut. Je pense que cette dernière histoire est la preuve même que tu dois tourner la page, tu n'en seras que plus heureuse de cette façon. Tu sais maintenant et tu en as eu la preuve que c'est un mec qui n'en vaut pas la peine et qui ne mérite pas ton attention. Alors comme dis sadpanda, pas question que tu sois triste pour lui, il ne le mérite même pas! Profite ta vie de célibataire, fais de nouvelles rencontres, sors, et surtout sois heureuse! (ça serait la meilleure façon de se "venger"). Voilà maintenant que l'avenir s'ouvre à toi ne le rejette pas, croque dedans de toutes tes forces et pense à ton meilleur. En tout cas c'est bien que tu en sois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Finalement tu reprends le dessus avec cette situation car c'est toi qui dit stop ! Continue, et surtout pas de WOW ! Ce jeu m'a également conduite à montrer peu d'affection à ma copine pendant plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :-1 J'ai perdu ma copine a cause de mon addiction a un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Question, les sms c'était bien de quand vous étiez revenu ensemble? Il ne parlait pas de la facture d'avant, car la nouvelle n'était pas encore faite? (enfin je sais pas comment ça marche ces choses la j'ai jamais appelé pour savoir les échanges téléphoniques de mon ex) Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce que je vais dire la ne le prend pas comme une attaque, ne te sent pas offensé mais je viens de voir que tu as trompé ton ex et que tu appelé souvent l'autre, que tu allais le voir pendant 4 mois quand même et la tu reproche a ton "mec" qui est redevenu ton ex d'envoyé 60 sms, alors qu'il a au moins eu le courage et l'honnêteté d'avouer son doute, d'être partagé entre elle et toi... Oui il a dit le 11 avoir zappé Elodie mais si les doutes sont revenu après? S'il avait besoin de réfléchir... Je comprend que ça te face chier, ça c'est certain que je le comprend mais réfléchi bien que toi tu l'a trompé et pas avoué, alors que lui a avoué ses doutes et n'a peut-être pas voulu approfondir plus pour ne pas te bléser parce qu'il ne voulait pas que tu perde plus confiance, car il t'avait déjà choisi malgré le petit doute...Bref a pars ça, je te souhaite du courage, car je comprend que cela soit dur.J'espère que tu ne vois pas mon message comme agressif car ce n'est pas le cas, je te dis juste ça car moi j'ai le recule face à ton histoire et que peut-être cela pourrait te faire réfléchir pour arranger les choses avant de regretter amèrement. Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arribas Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou tout le monde, enfin je peux venir vous répondre et vous écrire sur ces histoires infantiles, qui font mal certes mais réfléchir. Tu as raison miss, j'ai été infidèle et ne supporte pas qu'il ose garder contact alors que je n'ai rien a dire... Pour les nouvelles, je suis toujours avec. Il s'en ai passé des choses entre temps, il a quitté son travail le 28 mais à quand même recontacté Elodie à plusieurs reprises après le nouvel an que nous avons passé ensemble. Il l'a recontacter le 2, le 5 et le 8. Il voulait même la voie le Mercredi mais elle a refusé parce qu'elle trouvait dégueulasse ce qu'il me faisait. Du coup je me suis mise de mèche avec la nana, on se parle souvent mais elle me dit de lui laisser sa chance car il avait tout simplement du mal à tourner la page d'un seul coup... Elle l'a envoyé chier, de mon coté je l'ai quitté en faisant mes affaires quand j'ai su tout ça, son père m'a appelée en disant qu'il m'aimait vraiment et qu'il était mal, qu'il s'était réveillé de ces conneries donc je lui laisse encore la chance de sauver notre couple. Il est actuellement en abandon de poste pour tout zapper, est au courant que je suis "amie" avec la nana, mais dit que c'est une petite pute qui lui a tourné la tête et qui a voulu niquer notre couple lol il n'avoue pas ses fautes pour lui il n'a rien fait de mal car depuis qu'il a remis sa bague il a toujours été droit et m'a rechoisie depuis le 9 Décembre, mais qu'il voulait couper contact progressivement avec cette nana, qu'il n'avait pas l'intention d'être infidèle... Bref ça m'a saoulée, en plus j'en ai tellement parlé autour de moi que même à mon boulot ils sont tous au courant, d'ailleurs mon contrat se termine dans 2 semaines et normalement on devrait déménager au bord de la mer avec monsieur pour repartir à zero ! Mais on verra déjà si on arrive à tout sauver car la confiance est un peu brisée des deux côtés ! Voilà ou en est mon histoire, ça m'a bien fait mûrir en tout cas... Je réponds aux messages privés quand j'ai un peu plus de temps, la je suis de mon iPhone c'est pas évident. Merci a tous pour vos encouragements en tout cas, bisous et je vous donne des news promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mais dit que c'est une petite pute qui lui a tourné la tête et qui a voulu niquer notre couple lol il n'avoue pas ses fautes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr...ptdr.... sacré bonhomme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés