amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui mais jai peur quel trouve une otre personne. jai ete la voir cette apres midi chez elle a l'improvice, elle ma demander ce que je voulez.. je vien voir la petite pour la bonne annèe. elle ma dit tu monte pas je descent et quand elle et venu en bas ma fille ma tendu les bras.. je les serrè contre moi en lui disan je t'aime... et jai pleurè. jai vue sa toucher mon ex c'est yeux ete rouge et elle ma dit monte 5mn.. et je lui et dit je souffrè... elle me regarde et quand je la regarde elle tourne les yeux pour me regarder apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sa doit être difficile, elle agit comme si elle avais pas d'autres solutions... Se faire remplacer c'est le risque de nous tous içi... La meilleure chose je pense est de, les remplacer avant, ou apprendre à être indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je voudrai la reconquerir mais comment?? elle fait tout pour me rende jalou ( pour noel on ma ofaire une belle echarpe) apres elle ma dit cetai elle qui ce lai payer... (jai ete au cinema) et le soir elle me tel en disan c'est pas vrai je suis pas allez.. c'etait juste pour t'emmerder et toi tu tombe dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben ignore la, c'est le pire, ou montre que u t'en fou ou rigole en. Change ou passe à autre chose.. Lameilleure soluce pour retrouver l'ex c'est vivre sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je doute quel revienne, je lui et proposer de continuer notre histoire vivre chacun chez soi et ce voir les wk pour sortir... elle veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est trop rapide.. Il faut laissez le temps s'écouler tu t'enfonce trop, laisse le temps et apres reviens en te montrant détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 tu veux dire revenir comme çi je ment fouter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Exactement, elle se posera des questions elle se demandra si tu vois quelqu'un et sera étonné et elle viendra d'elle même de parlé, et si tu resta évasif sa sera géniale !!! suis ce conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui tu a raison je vai plus lui donner de nouvel et je verai bien... ta lheur elle ma dit je viendrai chez toi chercher mon reste d'afaire.. je lui et dit kan??? elle repond TU VERA bien je ferai comme toi venir sans prevenir... mais ne vien plus sans prevenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dit lui que tu seras pas la, sa va l'intriguer quand tu lui rendras fait comme si tu ten foutais montre aucunes faiblesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui sa va etre dure... jai penser de fouiller dans son msn.. facebook pour voir avec qui elle parle ou otre mais c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le fait pas, tu craquerai et lui dirais, et sa pourrais aller loin sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui c'est vrai... surtou quel a un mec en ami sur son facebook et les otre c'est que des filles. jai envoyer un message au mec lui disan tourne pas otour de ma fille et sa mere. il ma blokè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je lui et dit jai envoyer un message au mec.. jai dit tu sort avec?? non ta tout faut c'est pas lui... alors ta un mec tu vien de dire c'est pas lui!! non jai personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 evite tout sa si tu continy t'auras aucunes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés