Aller au contenu

Retrouvailles - besoin de conseils !

Messages recommandés

Pfiou... Mais comment veux tu que je lui manque réellement puisqu'il y a le next dans tout ça...? C'est horrible car je trouve le temps affreusement long, et de son côté ça doit passer à une vitesse fulgurante. Le manque de mon côté est immense, alors que pour lui, en plus d'avoir quelqu'un qui lui apporte tout ce qu'il faut, ça lui comble grandement ce manque qu'il aurait pu avoir seul. C'est ça qui me bouffe sur le fait qu'il y ait le next, c'est un frein à tout. Je suis remplacé et ce vide est comblé par mon remplaçant.
L'avantage est qu'il est seul dans l'appartement qu'on partageait, il doit forcément avoir beaucoup de souvenirs qui lui reviennent dans chaque pièce... MAIS next est là aussi pour en construire d'autres dans ce même lieu... Bref, j'espère qu'il ne retrouvera pas en lui les grandes qualités que j'ai et qui ont fait que notre relation a duré aussi longtemps.
J'espère que dans ses moments de solitude il repensera a nos beaux souvenirs, qu'il se souviendra pourquoi ça marchait entre nous avant cette mauvaise période.

Mais j'ai vraiment trop peur que le SR ne l'éloigne de moi... la hantise qu'il me considère comme ses autres ex, avec qui il n'a gardé aucun contact.
Il va falloir que je sois encore fort, que je fasse preuve d'intelligence et de patience...
J'espère qu'il se souviendra que je n'ai jamais été mauvais avec lui, et que je sais aimer les gens à leur juste valeur, avec leurs qualités et leurs défauts.
Quel gâchis, on allait tellement bien ensemble. Je n'avais jamais autant entendu ça de mon entourage.

J'espère que s'il souhaite revenir un jour, il ne sera pas trop tard.
Il m'a d'ailleurs bien dit que ça se pourrait, et que je ne voudrais peut être plus.

Je commence déjà à me sentir mieux qu'avant, malgré encore quelques moments difficiles, et même si c'est une bonne chose ça m'inquiète quand même car dans le fond je n'ai pas envie de ne plus l'aimer.

C'est normal ? Ou je suis bon pour aller en HP ? :lol:

Help...

Je me sens à nouveau pas bien, j'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur, je supporte plus cette distance même si je sais qu'elle est indispensable pour mon bien...
Chaque jour qui passe est un jour de + avec son next, et je me dis que ça renforce les sentiments qu'il doit avoir à son égard...

Merci Bou, ça va mieux !

Les montagnes russes... l'après coup du réveillon qui m'a complètement chamboulé !
Je crois qu'il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre. Ça m'a fait vraiment un choc de le revoir après tout ce temps (si ça pouvait être le cas de son côté aussi, ça serait le rêve).
Il est venu me parler de lui même avant hier (décidément), je lui ai répondu toujours de façon détachée, un peu de blabla de tout et de rien.

Le fait de savoir qu'il pense à moi de temps à autre (sinon il n'engagerait jamais le dial) est rassurant, même si c'est sans doute pas pour les raisons que j'espère (de toute façon je n'espère strictement rien tant qu'il sera en couple).

Du coup là ça va, j'appréhende quand même un peu le nouvel an, le 1er sans lui... Et je sais qu'il le passe avec next (grrr). Je vais essayer de me vider la tête et de m'éclater avec mes amis.

Maintenant je laisse le temps faire les choses : déjà me reconstruire et redevenir celui que j'étais avant (et en mieux), car j'ai remarqué que cette dernière année, j'ai complètement perdu ma personnalité, tout ce qui faisait mon charme, je me suis complètement laissé aller (ça m'aura au moins servi de leçon). Puis ce temps me permettra de savoir si, avec du recul, il n'a vraiment plus aucun sentiment, et pareil de mon côté au moment où je me serai retrouvé.

Je me rend compte que ça sert à rien de s'accrocher à l'impossible, vouloir reprendre une relation là où on l'a laissé serait fatal à nouveau. En revanche, rétablir de l'ordre et recommencer une nouvelle relation (avec le même ou un autre) serait sans doute plus épanouissant... Du temps, de la volonté. Allez, y'a du boulot !

Bon, comme je m'y attendais, pas de message pour nouvel an.
J'ai donc pris l'initiative de le faire, car j'ai été vraiment très distant avec lui ces derniers temps.
Pas de réponse, et je pense que je n'en aurai pas pour la simple et bonne raison qu'il est avec next (et après, ça sera oublié).
Plus les jours passent et plus je réalise que je suis vraiment passé au stade d'ex. J'ai au moins l'avantage (contrairement a ses autres ex) qu'il vienne prendre de mes nouvelles de temps en temps, preuve que j'ai compté pour lui tout de même, et qu'il ne me snobe pas.
Et voilà, 2011 n'est plus que souvenirs, et je me demande bien quelles surprises m'attendent pour cette nouvelle année...

Tout d'abord [color=#0000FF]BONNE ANNEE!!!! [/color] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ensuite je vais me fâcher :lol: , il me semble que je t'avais conseillé que si il te contacte, de faire "le mort", pas de réponses rien... ;)
Si tu réponds à chaque fois qu'il te contacte, la situation ne risque pas d'évoluer, dès que monsieur voudra des nouvelles, il en prendra et basta, rien de plus rien de moins....
Bon maintenant c'est fait, tu as craqué au nouvel an, je peux le comprends, il t'a répondu, et ce n'est pas le cas pour tout le monde donc vois ca comme quelque chose de positif malgré tout!!!
Cette nouvelle année doit te permettre de te rebooster un peu, je te sens tout malheureux et désemparé!!
Pour le moment ton ex est avec un next, donc plutôt que te torturer PENSES A TOI!!!
Prends des résolutions pour toi, prends ca comme un nouveau départ pour ton SR!!
Je ne te dis pas de fermer la page sur votre histoire, mais de prendre ca comme un nouveau départ pour voir les choses autrement, et ne pas commencer l'année en souffrant!!
Je te dis ca parce que je vais faire pareil!!
Si ton ex n'a plus de nouvelles d'un coup, sachant que tu sais qu'il finira par te recontacter, et ca j'en suis sûre, bah laisses le cogiter bon sang!!
Attends qu'il te renvoie un deuxième message au moins avant de répondre, ca parait dur, mais vu comment ton ex finit toujours par te reparler, fais le tu n'as rien à perdre, tu verras si il te recontacte, ca te fera encore plus plaisir que lorsque tu réponds à chaque fois quand il te contacte.
Pour le moment ton ex fait ce qu'il a à faire de son coté, mais tu ne sais pas si il est heureux, si il pense à toi, bref ne crois pas que ca y' est il a trouvé l'homme de sa vie, ca ne veut rien dire!!
Te torturer l'esprit à y penser, a ruminé, c'est pas ca qui fera bouger les choses, et tu perds ce temps à être triste alors que tu pourrais tout aussi bien être joyeux ou faire en sorte d'aller mieux au final, tu vivrais quand même mieux la situation.
C'est facile à dire je sais..., mais quoiqu'il arrive faut que tu fasses un SR, donc autant le faire en allant mieux je sais pas ce que tu en penses?!

Courage!!
Et si tu as un message ou le moindre signe de lui, écrit ici, réponds pas tête baissée, demandes des avis, parce que répondre c'est pas toujours la meilleure solution!

Bonne année Bou !!

Bon et bien je viens seulement de voir ton petit coup de gueule (qui est bien fondé je te l'accorde !).
Je dirais que l'année ne commence pas si mal en fait, je crois que je commence à prendre conscience de beaucoup de choses, et que ça va envoyer du lourd dans les semaines qui viennent ! 2012 sera l'année de la résurrection, car oui, en 2011 je me suis complètement laissé mourir...

Je ne pensais pas vouloir le faire un jour, mais je vais poster à présent dans "Je ne veux plus récupérer mon ex". Je crois que je suis en phase d'abdication !

Oupsss désolée, je pensais pas pousser un coup de gueule :oops:

Wouahouuu y'a du changement dis donc!! Bah écoutes je vais lire la suite de l'histoire alors dans ton nouveau post!!
Je vois que le nouvel an agit sur tout le monde comme un nouveau départ!!