naco2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Fin de l histoire Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Fin de l histoire Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 SR de ma part : 1 jour SR de sa part : pas de nouvelles depuis hier Le bras de fer commence. Malgré le fait qu'on ait un appartement ensemble, (je n'y habite plus), je dois me mettre en SR car j'ai besoin qu'il se rende compte de certaines choses. Humeur : bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Fin de l histoire Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Courage les gens!!! Moi j'ai cassé mon SR avant hier... j'en suis pas fière... je me suis mise au yoga aussi :D enfin je commence ce soir! il parait que c'est bon pour le physique ET le mental!!! je vous dirais ça!!! Et effectivement, il faut s'occuper et continuer à être vivant car je reste convaincu que pour récupérer son ex il faut lui prouver qu'on a évolué car quelqu'un qui ne fait que s'apitoyer sur son sort c'est pas attirant. Naco : depuis combien de temps tu fais du yoga? et les bénéfices ressentis lesquels sont ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 A la tentation de rompre le sr, moi la dernière m'a guérie pour un bon moment ! Pour le yoga tu as vu mon lien plus haut ? J'avais commencé avant que mon ex me largue mais un peu arrêté et là j'ai repris depuis 2 semaines. Ca détend vraiment, permet de se recentrer sur soi et de voir quels sont tes blocages physiques et psychologiques (voir lien). Je le fais vers 18h en général pour moi c'est la meilleure heure. Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Facebook j'évite au maximum. Je me suis pris une grosse claque samedi car j'ai cru qu'il avait une copine et ça m'a fait vraiment plus de mal que de bien (je sais toujours pas s'il a une next...). Malgré les différentes choses que nous avons en commun je DOIS faire un SR et me recentrer sur moi-même, absolument. Et prendre du recul avec tout ca. D'après vous c'est quoi le moment le plus dur du SR? les premières 48 heures et ensuite on s'habitue ou c'est tout le temps dur pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ok j'ai hâte de d'être 20h pour faire mon premier cours :D pour la rupture de mon SR, c'est fait passons à autre chose maintenant!!! je pense que comme c'était la fin d'année, on fait le bilan et là j'ai craqué, j'avais besoin de l'entendre. dans la foulée, je lui ai proposé de boire un café et il a dit oui! mais je regrette car je me dis que c'est trop frais bien que ça fait 3 mois qu'on est séparé car je commence tout juste à comprendre des choses sur moi... donc mitigé sur la question de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Fin de l histoire Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour ma part c'est les montagnes Russes, sa dépend des moments. Mais le sr permet d'être indépendant, dur au début mais tu en sort toujours plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je dirai que c'est la première semaine et les we qui sont durs dans un SR trouve des occupations,occupe ton esprit au max et retrouve une énergie positive et bien ton SR deviens gérable ^^ et profite pour faire le point sur toi, ça occupe pas mal d'essayer de se comprendre Perso je pense une bonne partie de mon temps à trouver des techniques pour améliorer ma vie et mon quotidien Pour face book, je pense que le mieux est de le supprimer mais c'est pas simple à faire moi même je suis incable de le faire... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui ce n'est vraiment pas facile et je m'inquiète pour lui car il me montre que tout va bien (meme mieux que quand on était ensemble selon lui) mais j'ai des gros doutes et je me fais du soucis... Mais j'ai besoin de faire le point sur moi cette rupture a été un cataclysme dans ma vie et je me rends compte que j'étais devenue bien trop dépendante de lui au moins le seul point positif de cette séparation c'est que maintenant je construis MA vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Fin de l histoire Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nikita : salut! j'étais tout comme toi avant ma rupture... j'ai progressivement arrêté mes activités et je me suis oubliée! du coup, je vivais mal le fait que mon copain l'indépendance de mon copain car il est musicien et avait pas mal de représentations. Mais il faut effectivement que tu te retrouves et que tu reprennes le controle de ta vie. Commence par faire des choses que tu rêves en secret par exemple la danse, apprendre une langue... un ça occupe et deux tu t'épanouiras ^^ Naco : hello!! Le yoga c'est top ^^ je suis sortie du cours sur un peu petit nuage et la tête complètement vide. c'était intense mais je suis contente de cette new expérience. Pour ma part les moments les plus difficiles sont le soir au moment de me coucher car j'ai un sommeil agité :cry: le seul moyen de bien dormir pour moi c'est soit d'avoir la radio allumée ou d'avoir une présence pret de moi et la deuxième option est la mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés