naco2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Et la vie est belle ! Modifié le 22 janvier 2012 par naco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 8ème jour. Journée longue mais le moral n'est pas si mauvais. Les pensées sont un peu moins empruntes de sentiments négatifs. Pas mal de sorties de prévues et un gros lâchage en shoping. Et demain reprise du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Jour 10 La boule au ventre du matin a disparue. Je considère que c'est déjà un grand pas en avant. L'appétit est revenu. Par contre les rêves sont toujours là au petit matin. Mon humeur s'améliore énorméement, je suis de plus en plus détendue, disponible pour les autres. Plus joyeuse aussi. Je sens que je commence à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés