mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui à chaque fois que je le croise je suis souriante, je me montre heureuse, je rigole avec mes amis. D'ailleurs il me regarde de temps en temps, parfois il me fixe et me sourie, mais toujours aucun contacte de sa part, et rien ne me fait penser qu'il regrette ou qu'il veut revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 26 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y'a une semaine de ça mon ex a été parler à un gars sur facebook (qui est plus ou moins un pote à mon ex) que je fréquente en ce moment, pour lui demander si nous étions ensemble parce qu'il nous voyait souvent tous les deux au lycée, j'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment on nous en étions. Mon ex a rajouté "Non mais mec y'a pas de soucis, vous pouvez vous afficher". A croire qu'il en est complétement indifférent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 26 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui après il peut y avoir plusieurs interprétations possibles : - Peut être qu'il a voulu se renseigner - Peut être qu'il s'en fou carrément - Peut être que c'était pour faire parler de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah oui ? ^^ Moi j'aurai plus dit la 2 justement ! :o En ce moment son meilleur pote me parle très bien, depuis que je l'ai croisé en boite la dernière fois, j'ai dansé vite fait avec lui et j'ai embrassé un garçon devant lui. Tout de suite il a été demander au garçon si nous étions ensemble. Depuis cette soirée il m’envoie des message, chose qu'il ne faisait pas auparavant. Il y'a 3 jours de cela, il est venu me parler sur facebook en me posant beaucoup de question du genre "Quel mec déteste tu le plus au monde ?" il s'attendait surement à ce que je réponse "mon ex" puis il me posait des questions aussi sur mes relations amoureuses et sexuelles... Je me fais peut être des films, mais bizarrement mon ex était connecté aussi (il était quand même 2h du matin)... Oui comme tu l'as surement remarqué je me pose beaucoup trop de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Son meilleur pote peut avoir des vues sur toi aussi :lol: Cela ne m’étonnerais MEME pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui c'est ce que j'avais penser aussi, étant donné qu'il veut que j'aille chez lui après les vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Oui c'est ce que j'avais penser aussi, étant donné qu'il veut que j'aille chez lui après les vacances :o[/quote] Entreprenant le meilleur copain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés