Aller au contenu

Recontacte pour Noël ?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était pas un ex, juste une relation ambigue vu qu'il étaiit pris, c'était d'un compliqué et il a bien fantasmé c'est tout.
Mais je suis tombée amoureuse. Là il est de retour en contact mais je m'en tappe et c'est lui qui est derrière moi :lol: Bref, on finit tjrs par ouvrir grands les yeux un jour !

Pour les autres, y en a en 1 jour j'ai tourné la page, d'autres en 6 mois... Ca dépend du contexte , du mec et surtout du moment ou je me trouve lorsque ça arrive ( si j'ai déjà une Vie de merde , j'ai tendance à pas oublier ).

Y a pas de regles, tout ce que je sais c'est que ça finit TOUJOURS par arriver et que c'est à ce moment là , qu'ils nous regrettent ou sont énervés de nous voir si indifférentes à leurs charmes ( pauvres chouchous lol ) .

Bonnes fêtes !

Ce qu'il me fait peur c'est qu'il se plaise avec sa nouvelle copine, qu'il voit que c'est mieux qu'avec moi, qu'elle lui prend moins la tête ect... (J'étais quelqu'un de très jalouse, très posséssive, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait comme parler à des filles... Je n'avais pas du tout confiance en lui.).
En tout cas ton témoignage met du baume au coeur, j'avais l'impression d'être complétement oublié aprés 3 ans passés ensemble ca fait mal surtout qu'il me promettait chaque jour que jamais il me quitterai, qu'il serait trop mal sans moi.

[quote="FrenchBrunette"]Bah alors raison de +.

La question ne se pose même pas !

Pas de message de bonne fêtes , qu'ils restent tous avec leurs dindes !

Manquerait plus qu'ils aient la princesse et la dinde !

Et crois moi , beaucoup veulent les deux :twisted:[/quote]
The message parfait !!!! :lol:
Bien formulé :-Bra

Je n'ai rien envoyé comme vous me l'avez conseillé. Hier soir j'ai vu sur facebook qu'il n'était plus avec sa next mais qu'il s'était remis avec une autre déjà, le genre de fille super bien foutue, grande, blonde, très jolie... Moral au plus bas ! Je n'ai plus aucune chance de le récupérer désormais, j'en peux vraiment plus !

Moi je recontacte rien du tout ni noël ni jour de l'an, si vraiment sa lui fait de la peine que ça finisse comme ça comme il le dit il le fera...., jai eu un email de sa soeur.....bon elle a pensée à moi, un petit mot, j'en ai profité pour raconter mes pb de santé... je sais qu'elle va en parler à son frère.... il va encore se demander ce que j'ai, il était déjà au courant debut septembre! m'enfin la next est là qu'il reste avec sa gamine de next!
Bisous a toi!

Hello tout le monde !

De retour des fêtes avec tous un gros ballon en guise de ventre ? :mrgreen:

Bon mi amor, déjà que fait ton ex ds tes contacts facebook ??? Supprime moi ça ! tu es maso ou quoi ?
En plus il passe de meuf en meuf , ça veut dire qu'il fait sa vie de d'djeun's et qu'il est instable.
SR à fond pendant des mois et il se peut qu'il revienne vu qu'il a pas trouvé le big love !

Bon moi aussi j'ai été sage, j'ai rien envoyé et le numero à risque est tjrs supprimé.

Façon, comme d'hab' il me recontactera :lol:

Bonne semaine ! ;)

Coucou FrenchBrunette ! :)

Mon ex est supprimé et bloqué depuis bien longtemps ! C'est sur le mur de sa "next" que j'ai vu un message bizarre disant "Joyeux Noël à toi et à BIP" (BIP : surnom de mon ex) et j'ai vu des photos d'eux deux à une soirée ou ils avaient l'air très proches. Du coup j'ai bloqué cette fille aussi, ne sachant pas vraiment si ils sont ensemble, mais j'en suis quasi sure...

Ce qu'il me fait peur c'est que cette fille est très belle physiquement, il n'y a rien à dire... Après c'est vrai que ca n'ira peut être pas entre eux. Mais dans ma relation j'ai toujours été très jalouse, très possessive, je pétais des câbles pour rien, je l'empêchais de parler à certaines filles, et l'empêchais de sortir... Je ne pense pas qu'il me regrettera. Il va surement s'apperçevoir qu'avec elle tout est plus simple et qu'il n'y a plus de prises de tête... :(

Merci pour ta réponse meldanse !

C'est vrai nous avons eu beaucoup de bons moments, on était vraiment sur la même longueur d'ondes, mais j'ai peur qu'avec ma jalousie j'ai gâché tous ces moments de bonheur et qu'il fini par ne retenir que les mauvaises choses... J'ai tellement peur de les croiser ensemble à la rentrée, je ne pense pas que j'arriverai à gérer la situation face à la réalité. Je n'enverrai rien non plus à nouvel an, mais c'est très dur, surtout que je sais qu'il ne fera jamais le premier pas (trop fier et trop sur de lui pour ca...)