mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme beaucoup d'entre vous je me pose la question si je dois oui ou non le recontacter pour Noël, sachant que je suis en SR depuis 19 jours maintenant et qu'il a une next (du moins je pense qu'ils sont encore ensemble...) Avant de me quitter mon ex m'a dit qu'il ne reviendrait pas, même si il regrettait parce que ca serait dégueulasse après ce qu'il m'a fait, donc je n'attends pas à ce qu'il fasse le premier pas... Besoin de vos avis ! & Pour ceux qui veulent lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-t19829.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut mi-amor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 S'il y a bien une chose qui fait chier un ex , c'est de pas souhaiter de bonnes fêtes ou de bonne année ! Je sais que mon ex l'a pas fait et que ça m'a trop énervé. Surtout si ton ex a quelqu'un ! Perso je suis en re contact avec les deux derniers boulets , je discute mais je leur ai PAS souhaité de passer de bonnes fêtes ni encore moins de bonne année. Et je ne ferai pas ! C'est trop personnel pour moi , je reste vraiment détachée et dans le pro pour l'un ou juste en mode " connaissance" pr l'autre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En ce qui concerne mon ex je pense plus que ca ne va pas lui faire grand chose... Rien ne me laisse penser qu'il a envie de revenir ou qu'il regrette quelque chose, l'ignorance la plus totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah alors raison de +. La question ne se pose même pas ! Pas de message de bonne fêtes , qu'ils restent tous avec leurs dindes ! Manquerait plus qu'ils aient la princesse et la dinde ! Et crois moi , beaucoup veulent les deux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup pour tes conseils ! Je ne sais même plus comment faire pour le récupérer, je continue mon SR mais j'ai l'impression que ca ne le ramènera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le jour ou tu seras détachée et que tu auras eu un next ( meme passager ) crois moi , qu'ils reviennent. C lorsqu'on s'en tappe qu'ils peuvent revenir. Donc SR et passe de bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je commence à être mieux, disons que je sors, je m'amuse, je fais des nouvelles rencontres... & ca m'aide beaucoup. En ce moment je fréquente un garçon qui est plus ou moins un pote à mon ex, mon ex a été parler à ce garçon pour lui demander si nous étions ensemble parce qu'il nous voyait souvent tous les deux. J'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment ou j'en était en ce moment. Il a rajouté "Non mais y'a pas de soucis mec, vous pouvez vous afficher !". De quoi bien foutre le moral à 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis d'accord.AUCUN MESSAGE....quedalle, niet, nada.... je n'ai d'ailleurs aucune intention non plus d'envoyer quoique ce soit à noel ni au jour de l'an...(et je pense que de son côté il est certain de recevoir qq chose de moi.) Il manquerait plus que je lui souhaite une joyeuse année, la bonne blague!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sors avec et on verra sa gueule hein ! Car meme mon ex que j'ai largué et dont j'en ai rien a foutre, aucun sentiment ça me ferait chier que ce naze trouve chaussure à son pied avant moi ! Ok j'ai beaucoup d'égo mais un mec a encore plus d'égo ! Donc t'inquiète ! Même le dernier gros vieux boulet qui n'avait pas de sentiments pour moi , ça le fait chier de me voir plus à ses pieds ! L'égo PARLE toujours ! Donc à la limite , je serais toi , je me ferais plaisir et plan sex avec le mec là ! Bonnes fêtes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui je ne devrais pas me gêner à ce niveau là, mais le truc c'est que je connais ce garçon depuis deux ans déjà, et ca fait deux ans qu'il espère avec moi... Il ressent beaucoup de chose pour moi donc je ne voudrai pas m'amuser avec ses sentiments... Il en souffrirait surement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui alors prends toi un autre mec , un canon qui cherche ça et ça te fera du bien ! Crois moi. Bon tu tiens 15 jours aprés c'est la corvée car pas de sentiments mais tu verras ça aide à tourner la page , ou du moins à déccrocher un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour tes conseils, je vais essayer de faire ça, du moins rencontrer de nouvelles personnes pour tenter de le faire sortir de ma tête ! :) Bonnes fêtes de fin d'années à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 De rien, tu sais j'étais folle amoureuse d'un homme et je pensais JAMAIS me le sortir de la tête , car justement il m'a fait espérer pour rien ( c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que lorsqu'il se passe du concret d'avoir que des flirts et promesses ) et j'ai reussi à m'en foutre. On est même en recontact et ça me fait plus rien alors que je revais de voir arriver ce qu'il se passe. C'est moi qui ait le dessus , c'est lui qui me cherche et pourtant je m'en tappe. Comme quoi , la roue tourne ! Je cherche même ailleurs lol Alors crois moi ça va t'arriver ! J'ai eu un plan cul y a peu de temps , c'était nul mais ça m'a permis de déccrocher vraiment de l'autre qui m'obsédait. Donc passe par là , maintenant je me sens prête à tomber sur une vraie relation ! Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés