sambi Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="lili1982"][quote="relativite"] :-1 avec lili mais par contre il serait bon qu'il soit dénoncé. Les relations prof eleves sont interdites il me semble....[/quote] ouai.. je pense que c'est pas faux ! as t'il le droit d'être avec ? ..beurk moi ça me dégoute !!!!![/quote] oui ,c'est interdit,on a une commission pour ce genre de truc a la fac,croyez moi je peux foutre sa vie professionnel en l'air(et sa vie familial aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Kalypso"][quote="sambi"]et moi,je suis le père de son enfant..[/quote] :?: :?: :?:[/quote] elle reve d'avoir un enfant de moi,en fait,elle est ma fiancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 que ce que vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je pense, et jle repete, qu'on s'eloigne du sujet. Et que c'est pas en allant la voir à coup de "ton ex est un perves manipulateur, pedophile qui piege les jeunes filles" et tout, qu'elle va te tomber dans les bras toute entiére. Il faut qu'elle voit par elle même, de ces propres yeux, qu'elle les ouvre. Je persiste donc à dire qu'on s'en fout de l'ex, on ne controle pas ses actions, et encore moins celle de sa copine. Par contre, celui qui a ouvert ce topic controle ses actions, on doit lui donner des conseils et non lui faire peur en lui disant que sa copine est victime d'un dingue, ça va rien avancer, même si c'est chaud comme histoire. C'est mon avis. Vous savez, c'est pas en s'acharnant sur les ex ou next sur un forum qu'ils vont disparaitre de notre vies :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 euh non... le terme pédophile n a pas sa place ici car ce n'est pas le cas.... pour les autres je te suis... mon frère ainé sors avec une femme plus jeune que lui de 20 ans, ils sont hyper amoureux l'un de l autre depuis plusieurs années.... après la différence d'age n'a pas d importance si la complicité est la. Ce qui me pose soucis dans ce cas, est la fameuse relation professeur élève.... cela est d'autant plus pénalisé par la loi car le professeur a une sorte d'autorité sur l’élève et donc dans un sens de contrainte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ce que j'dis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Aniac"]Moi je pense, et jle repete, qu'on s'eloigne du sujet. Et que c'est pas en allant la voir à coup de "ton ex est un perves manipulateur, pedophile qui piege les jeunes filles" et tout, qu'elle va te tomber dans les bras toute entiére. Il faut qu'elle voit par elle même, de ces propres yeux, qu'elle les ouvre. Je persiste donc à dire qu'on s'en fout de l'ex, on ne controle pas ses actions, et encore moins celle de sa copine. Par contre, celui qui a ouvert ce topic controle ses actions, on doit lui donner des conseils et non lui faire peur en lui disant que sa copine est victime d'un dingue, ça va rien avancer, même si c'est chaud comme histoire. C'est mon avis. Vous savez, c'est pas en s'acharnant sur les ex ou next sur un forum qu'ils vont disparaitre de notre vies :-Old[/quote] SVP,Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comme tu n'es pas maitre de ses actions, tu vas devoir : - soit prendre sur toi, et la laisse faire. Quel pressentiment as tu sur le fait qu'elle puisse le revoir ? Tu sens qu'elle en a vraiment finit ou tu as peur qu'il se repasse un truc entre eux ? - lui interdire de le voir, elle pourrait mal le prendre.. Mais au moins tu sais dire stop, et tu lui montres tes limites. - lui poser un ultimatum, que c'est bien beau qu'il a changé sa vie et tout ça, mais que maintenant tu es entré dans sa vie et que tu ne veux pas la partager. J'ajouterai UNE FOIS DE PLUS qu'il n'est pas le seul prof sur Terre, elle peut en choisir un autre si vraiment elle t'aime et qu'elle voit le mal que ça te cause. Mais bon. Tu as dis plus haut qu'elle t'aimait et qu'elle voulait etre avec toi et que tu étais le pere de ses enfants. Je suppose que tu as totalement confiance en elle ? Ou quelques doutes subsistent ? :-King Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Aniac"]Comme tu n'es pas maitre de ses actions, tu vas devoir : - soit prendre sur toi, et la laisse faire. Quel pressentiment as tu sur le fait qu'elle puisse le revoir ? Tu sens qu'elle en a vraiment finit ou tu as peur qu'il se repasse un truc entre eux ? [/quote] oui,j'ai peur qu'il se repasse un truc entre eux,et surtout,je pense toujours a ce qui s'est passé avant,et je ne supporte pas le fait qu'elle puisse le revoir. [quote="Aniac"]- lui interdire de le voir, elle pourrait mal le prendre.. Mais au moins tu sais dire stop, et tu lui montres tes limites. - lui poser un ultimatum, que c'est bien beau qu'il a changé sa vie et tout ça, mais que maintenant tu es entré dans sa vie et que tu ne veux pas la partager. [/quote] j'ai essayé mais rien a faire,elle refuse dans les 2 cas...elle veut etre avec moi,et elle veut contacté ce prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah bon. Moi je traduis ça par "je veux le beurre et l'argent du beurre". Elle est pas du tout raisonable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui,en conclusion: j'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aprés je sais pas si t'es capable de le faire mais c'est pour toi , ta dignité ect. Mais peut etre faire une pause pour qu'elle reflechisse et qu'elle comprenne bien que tu es là et que tu as ton mot à dire. C'est un risque à prendre, la pause mais au moins t'es fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je la laisse faire alors,mais Comment se comporter avec elle pour finir tout ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambi Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on a pas parlé depuis une semaine, et rien n'a changé,elle ne trouve pas une raison pour ne pas contacté son prof,et elle veut revenir avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu viens de dire que tu la laisses faire. ET tu demandes comment te comporter avec elle pour que ça cesse. c'est contradictoire, tu dis que tu veux la laisser faire d'un coté, mais tu veux faire quelque chose de l'autre. A part la secouer en la laissant seule, je vois pas ce que tu pourrais faire, elle te garde sous le coude. Tu es toujours en couple avec elle ? J'ai pas compris quand tu as dis "elle veut revenir avec moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés