lolo90 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oh non ! tu ne te plante pas du tout ! au contraire, je suis content pour toi de voir comment ça se passe ... ben dis donc, ça va lui faire drole quand tu auras trouvé l'appart ! (j'ai bien compris, c'est pour lui ? et c'est toi qui cherche ? nb: mon ex a mis 2 mois pour trouver et en cherchant tous les jours !) moi j'étais 6 pieds sous terre quand je la voyais faire toutes ses démarches .... non, franchement tu as l'air de bien gérer la chose, ton réveillon du 31 ressemble à mon réveillon du 25 ! lol ! continue comme ça, là c'est toi qui prend le dessus, et selon moi il n'est plus nécessaire pour l'instant de rentrer dans de grands débats, les choses sont maintenant assez claires comme ça, à lui de réagir s'il le veut vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour Bulle ! Je tiens juste à te dire que je suis épatée de la sérénité et de la force que tu as retrouvé en si peu de temps (seulement 1 mois de lamentation, c'est ça ? (plus d'un an pour ma part, ahem)) !! Et non, tu ne te plantes pas du tout, tu as toutes les cartes en main : tu es redevenue celle qu'il l'aime (et que toi tu aimes), et aujourd'hui tu vas bien. Qu'il revienne ou pas, de toute façon tu as déjà gagné ! Un grand plaisir à te lire et te voir réussir comme ça :) Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :) C'est moi qui garde l'appart et lui qui cherche un autre logement. Mais étant donné que la plupart des meubles et électroménager est à lui, je vais devoir racheter pas mal de choses. Et je le prends bien, je vais profiter des soldes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 moi quand mon ex est partie, elle n'a pas emmené grand chose, juste la gazinière et 2 , 3 meubles .... il y a eu un grand élan de générosité autour d'elle, ses amis lui ont procuré pas mal de choses et elle a juste du acheté un lave linge ... (et oui les copines ça sert, faut croire !) mais je te dis, elle a mis 2 mois avant de trouver son appart, et pourtant elle était motivée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Merci à toutes et tous pour vos message, ca me fait chaud au coeur et puis ca remotive. Hier soir j´ai fini le travail hyper tard, des soucis avec des patients. J'ai prévenu Mr G. pour pas qu'il m'attende et qu'il mange sans moi. Je suis rentrée á 20h45 au lieu de 19h30, ben devinez qui m'a attendue pour manger avec moi? C'était tellement gentil parce qu'il déteste manger aussi tard. Il a 2 visites pour des logements cette semaine. J'ai une boule au ventre... Et puis d'habitude il planque tout mais lá il a laissé le papier bien en évidence au milieu de la table. Ha et lui qui ne répondait plus á mes sms, l'a fait hier. Et ce matin j'ai eu droit au bonjour et bonne journée. Juste une boule au ventre ce matin. Pas envie de pleurer mais pas bien quand meme. Il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne sais plus où j'en suis. J'ai une méga boule au ventre lorsque je le vois regarder des annonces de location logement mais je suis super enthousiaste à l'idée de me créer mon chez moi, et je suis soulagée à l'idée qu'il puisse partir. Je me suis tellement détachée de lui, je suis tellement mieux que j'ai véritablement l'impression ces derniers jours, que je ne l'aime plus. Mais à côté de ça, j'ai parfois un infime espoir qu'on se retrouve. Et puis ça me fait tout chaud au coeur lorsqu'il fait quelque chose pour moi. Je suis larguée. Je n'ai jamais été dans cette situation. Auparavant, je savais si j'avais ou pas des sentiments quoi. Mais là le flou total. C'est normal ça ? Ca vous arrive ? Ces derniers jours, je me dis que c'est vraiment une bonne chose cette séparation. Je me sens bien, j'assume désormais mon statut de récente célibataire sans pincement au coeur. Lorsque je le regarde, rien ne se passe chez moi. J'ai véritablement l'impression de ne plus être amoureuse. Vous voyez ? Je me dis que non c'est pas possible qu'on se remette ensemble, parce que j'en ai plus réellement envie, parce qu'il m'a fait souffrir et que je suis mieux sans lui. C'est dingue ça. Comment est-ce que je peux passer de jelaimetrop à cet état d'indifférence ? Et pis subitement, il me manque. Pas parce que je dors seule, pas parce que je fais des choses seules. C'est pas ce quotidien qui me manque, c'est pas la solitude qui me bouffe. C'est Lui qui me manque. Sa personne, sa personnalité. Lui quoi. Alors est-ce que je ne l'aime plus ? Ou bien est-ce que j'étais dépendante affective de lui, et que le fait de changer ben je découvre que je l'aime d'une autre façon ? Est-ce que ce qui m'arrive c'est ptet de l'Amour Sincère ? Vla les questions existentielles. Je suis levée depuis 5h30, mon cerveau chauffe LOL Pis je me fais halluciner toute seule. Je ne suis plus une accroc du portable, je suis contente lorsqu'il m'envoie un message mais je ne crise plus s'il ne m'en envoie pas. Je suis un peu jalouse mais plus d'une manière excessive comme avant. Je me demande parfois ce qu'il fait quand il rentre un chouilla plus tard mais je ne reste pas à me morfondre en regardant les minutes défiler, je fais mon bouiboui de mon côté sans être obsédée par le keskifé. J'arrive à ne plus avoir envie de fouiller dans son portable ou son ordinateur. Et si jamais je surprends un échange avec une certaine nana que j'avais en horreur, maintenant je ne vois plus le mal, je le prends comme un échange purement amical. Autant que les autres changements (mon indépendance et mon moi retrouvé) je m'y attendais et que ça me fait plaisir. Autant que ceux-là, pas désagréables hein, me perturbent parce que pas prévus du tout. Qu'est ce qui m'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez vécu longtemps ensemble, il a été pendant tout ce temps ton amoureux, et aussi ton ami. Et maintenant, possible qu'il ne soit plus que ton ami. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation donc je peux pas vraiment te parler de mon ressenti. Mais d'après ce que tu nous dis, tu as énormément d'affection pour lui ; mais plus comme un ami, un très très bon ami. Evidemment il y a toujours ces souvenirs et puis une petite nostalgie parce que mine de rien, 3 ans d'une vie ça ne se jette pas comme ça. Peut-être que tu avais tout simplement besoin de te retrouver toi, de t'aimer toi, et qu'en cette période précise de ta vie (pas jusqu'à la fin des temps hein), tu n'as besoin de personne d'autre que toi. Tout simplement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vi Janysse, je me suis demandée si ça n'était pas que de l'amitié qui me restait pour lui. Je n'en sais rien pour le moment à dire vrai, étant donné que c'est le flou artistique dans ma caboche. Mais si on a été ensemble pendant trois ans, étonnamment nous n'avons jamais été vraiment "ami". Nous ne sommes pas complices, nous ne nous confions pas l'un à l'autre. Mon ex chéri étant très renfermé toussa toussa, nous n'avons pas ce genre de relation en fait. Et étonnamment, là je suis assise à côté de lui (mais écran un peu planqué histoire qu'il puisse pas voir ce que j'écris) et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Depuis qu'il est rentré, je parle sans arrêt, je suis speed, j'ai le coeur qui bat, et comme des papillons dans le ventre. Ca me fait bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu retombes peut-être amoureuse ? Et lui aussi ? (d'où les bataillements internes et externes du j'te-caresse-mais-non-je-ne-t'aime-pas) Mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 tu sais, moi ça m'a fait vraiment drole quand j'ai vu ma femme faire toutes ces démarches pour trouver un appart ... en fait, au fond de moi, je n'y croyais pas ... je l'ai même vu en visiter ! cette boule au ventre, oh combien je l'ai connue !!!! c'est pas pour rien que je te disais de "gagner" du temps .... une fois qu'il sera parti, c'est une autre guerre que tu devras livrer !! mes jours passent, et pour moi rien ne change, j'essaie pourtant de m'en sortir, mais je crois que je l'aime trop et que son absence me torture..... tiens bon ce cap, ne change rien, même si c'est dur par moments, ne fais pas les mêmes erreurs que moi ! je te souhaite de retrouver le bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hier je suis allée à But, parce qu'ils font une liquidation totale. Comme lundi c'est mon anniv, ma mère et ma soeur m'ont pris mon cadeau là- bas, j'étais toute contente. Pis en faisant le tour dans le magasin, je repère un meuble télé et un petit buffet. J'hésite, je demande conseil à ma mère et ma soeur. Et puis je me lance et les achète. Et depuis l'achat, c'est la bataille dans ma tête. 1- parce que j'ai toujours acheté des trucs pour l'appart pour nous 2 alors ça me fait tout drôle 2- parce que c'est pas du tout le style à Mr G. alors ça me fait tout drôle En gros tout me fait bizarre quoi, et pas en bien. Je suis perdue, j'hésite, je ne sais plus si j'aime ou pas. Parce que là j'arrive pas du tout à acheter juste pour moi en fait. J'arrive pas trop à me projeter sans lui depuis hier. Merde alors ! Le jevaisbien toutvabien... Pis là le contraire. Montagnes russes powa ! Ouiiiiii, même si énormément de choses m'agacent chez lui en ce moment. Je crois bien, après plusieurs jours de triturages méningesques, que je retombe amoureuse. Et c'est pas une bonne idée ça putain. Surtout que du coup je suis dans l'incertitude complète. Je recommence à me poser des questions sur ses sentiments à lui, à chercher des signes. Bad effet kisskool. Putain putain putain. Pis je comprends pas trop. Pourquoi ya toujours son dossier de photos de moi sur son ordi? Pourquoi il dit pas à tout son entourage qu'on est séparés? Il assume pas encore la situation? Il visite une maison ce matin. J'espère qu'elle lui conviendra pas :D niak niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est marrant, une des premières choses que j'ai faite quand elle est partie, c'est d'acheter un nouveau canapé, à mon gout, un meuble tv, à mon gout et un petit meuble cd, à mon gout ! j'ai aussi redécoré un peu mon intérieur, ça m'a fait du bien et ça lui a montré que je ne me laissait pas aller ... par contre pour toi, fais attention, prends bien soin de toi et donne toi encore du temps pour analyser tes sentiments .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je pense que tu en ressortiras gagnante de tout ça quoiqu'il se passe. Les montagnes russes c'est normal... C'est marrant car en ce moment j'essaye d'appliquer ce que tu fais. Sauf que moi je ne vis pas avec lui. La dernière fois je suis passée chez lui pour lui faire un coucou et je suis restée très tard, nous avons mangé ensemble. Nous n'avons pas vu les heures passer. Il m'a invité au resto semaine prochaine. Contente sur le coup là je sais plus trop si j'ai envie d'y aller ou pas....comme toi les montagnes russes !! Peur de souffrir et de voir la réalité approcher que c'est vraiment terminé ou juste que je me détache de lui....et aussi car il est très cachotier et j'ai horreur de ça et je sais qu'il peut mentir cela me fait un effet je te dis pas. J'aime bien savoir concrètement les choses. Mais ça il faut que je prenne sur moi et face comme si de rien était, jouer la fille un peu nunuche et pas rentrer dans le tas. J'ai lu que tu habitais st nazaire moi je suis pas très loin de toi. J'attends avec hate la suite de ton histoire. En tout cas l'évolution est bonne je trouve ... quelle aille dans un sens ou l'autre. Moi il y 6 ans je n'ai pas su comme toi prendre les choses en mains et j'en ai beaucoup souffert. bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est fou mais en lisant ton histoire j'ai eu l'impression de lire exactement la mienne il y a un an !! Tout pareil sérieux, au début j'ai commis des interdits quand on vivait ensemble puis j'ai pris une grosse claque qui m'a poussée à me remettre en question et avancer sans lui, et là pareil que ton ex il revenait tout mignon, on était de plus en plus proche, puis on a recommencé à coucher ensemble puis à s'embrasser, se faire des calinous tout le temps même devant nos amis qui ne comprenaient pas ce qui se passait puis on s'est remis ensemble officiellement. Si je suis là à nouveau c'est parce que je l'ai quitté à l'heure actuelle mais chaque histoire est différente. Je ne regrette pas qu'on se soit remis ensemble après tout on y croyait à ce moment là et si on avait pas tenté on aurait eu des regrets et je me serais toujours demandé ce qui se serait passé ! Je pense sincèrement que tu est sur la bonne voie, ne perds pas de vue toutes les remises en question que tu as fait sur toi, persevere dans tes changements et ne retombe pas dans tes travers ( pour toi pas pour lui ). Le fait qu'il déménage sera surement un + pour toi, tu pourra entretenir plus de mystère et de manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tout d'abord, merci à vous pour vos messages :) Je n'ai pas donné de nouvelles parce que pas l'envie, pas le temps, le boulot, le quotidien... Ptet pas envie de venir sur ce forum, ptet envie de fuir la réalité et de me réfugier dans notre pseudo vie à deux que nous menons. Aujourd'hui, rien n'a changé. Toujours séparés, toujours sous le même toit. Il cherche un logement, toujours, mais avec les quelques réflexions qu'il m'a dit j'ai plus l'impression qu'il n'a pas envie de déménager, qu'il le fait parce que je lui ai demandé. Son comportement... C'est délicat. Un coup il dort tout contre moi et même réveillé il reste dans sa position, voire se rapproche de moi. Et puis un coup il se roule en boule de son côté et si par malheur ma main le frôle, il s'écarte. Tout est confus dans sa façon de se comporter avec moi, contradictoire. Ca se voit qu'il fait les choses parce qu'il en a envie par rapport à moi, mais c'est toujours le même problème, dès qu'il s'en rend compte il se bloque. Je suis dans la même impasse qu'au début du mois. Je continue de vivre ma vie mais ça me pèse de plus en plus. J'ai eu 29 ans le 9 janvier. C'est pas mon âge qui m'a fait tilt, mais le fait que l'année dernière pour mon anniversaire, il devait m'inviter au restaurant. Et comme d'habitude, nous ne l'avons pas fait à cause de son égoïsme. Et là, un an après je réalise ce fait. Je me prends son égoïsme au visage, une fois de plus. J'ai mal. Ce jour-là, il m'envoie un sms pour me souhaiter mon anniversaire. Ca aurait pu être gentil mais je l'ai mal pris "Bonjour. Bon anniv" Moi j'appelle ça le minimum syndical. Le sms qui montre que soit il me l'a écrit forcé soit il savait pas quoi écrire. Dans les deux cas, ça fait chier. Et lui, le soir en rentrant du taf (après y être resté plus d'une demi heure pour boire des bières avec ses collègues) me sort tout fier "Tu me dis pas merci pour t'avoir fêter ton anniversaire?" J'avais envie de lui répondre s'il voulait pas un billet de 50 euros aussi. On a rien fait ce soir là. Rien de rien. Il n'a fait aucun effort, visiblement le sms c'était déjà pas mal selon lui. Je lui ai tiré la tronche les jours suivants. Il l'a vu et m'a demandé pourquoi. Je lui ai dit que lorsque je serais calmée, je pourrais en parler avec lui tranquillement. Ca ne sert à rien de se disputer bêtement. Donc 3 jours après, une fois que la pilule était passée, je lui ai expliqué que le sms c'était limite pour une relation de 3 ans. Il envoie de plus gentils messages à de simples connaissances. Je lui ai parlé de ce resto que nous n'avons jamais fait. En gros de ma déception. Lui m'a répliqué que le resto, bon ben je sais comment il est et faut pas que je sois surprise donc. OK Pour le sms, ben on a été ensemble 3 ans et selon lui ça ne m'empêche pas de lui parler comme à un chien. OK Donc en gros, c'est un gros égoïste pantouflard et donc comme je suis au courant, je devrais y être habituée et ne pas être surprise qu'on ne soit jamais sorti pour me faire plaisir. Par contre, bizarrement, les ballades moto, les weekends moto yavait pas de souci... Ensuite, lui parler comme à un chien... Ben non, désolée je le fais pas. Et je ne vois pas en quoi cette remarque à un quelconque lien... S'en est suivi qu'il a commencé à s'énerver. J'ai juste souri, pas par moquerie, juste parce que je suis blasée de ses réactions excessives. Qu'on est adultes et qu'on peut discuter gentiment et calmement. Et là, le choc. En résumé. Moi je vais bien, je vis bien cette rupture, je refais ma vie (sans lui) et ça le touche (ça l'attriste, ça le peine, ça le perturbe). Il ne comprend pas mes "sautes d'humeur" (je lui ai expliqué que je ne suis pas rancunière comme lui et que donc moi je suis capable de passer des larmes aux rires, de ne pas me bloquer 3 siècles sur un pti bout de machin) et ça le perturbe, il arrive pas à me suivre. Il se pose beaucoup de questions, ça le dépasse, il n'arrive pas à être vraiment bien, il a la tête trop pleine. Je n'ai pas voulu interpréter. Je laisse faire. Depuis ya eu des changements. Etant donné que j'ai eu une coiffeuse pour mon anniversaire il a fallu faire de la place dans la chambre et donc j'ai dégonflé le matelas. Ce à quoi il n'a pas protesté, il m'a juste demandé si j'allais pas encore changer d'avis dans les jours à venir. Cette coiffeuse, au début j'ai voulu la monter moi-même. Il est resté avec moi dans la chambre pour me regarder faire. D'ailleurs il m'a sorti "Il faut que tu apprennes à te débrouiller seule" mais n'a pas pu finir sa phrase. C'est marrant, il n'arrive jamais à dire la suite "pour quand tu seras toute seule". Ca bloque. Ouais, faut que je sache me débrouiller seule. Mais pourtant, c'est lui qui m'a monté le meuble presque entièrement parce que je n'y arrivais pas. Hum. Et puis il est venu voir comment j'avais tout ranger après, il n'arrêtait pas de me demander si j'avais enfin fini pour venir voir. C'était mignon. Et puis, il y a tous ses moments où il râle parce que mon téléphone n'arrête pas de sonner, où c'est flagrant qu'il se demande qui m'envoie des sms ou m'appelle. Ces nombreuses fois où j'ai planqué l'écran de l'ordi pour pas qu'il voit ce que j'écrivais. Punaise ça l'énerve quand je fais ça. Il me regarde, en coin, quand il croit que je ne le vois pas faire. Il fait attention à mon apparence, et me fait de nouveau des petites réflexions sur mes cheveux etc. Des trucs gentils, ou moqueurs. Il me passe le bonjour de ses amis systématiquement (des personnes qui n'étaient pas sympas avec moi donc j'y crois pas trop à ces bonjours) et s'offusque que je n'y réponde pas. Pourquoi ça le chagrine ? Il râle parce que je fais des gâteaux à mes collègues et pas pour lui. Il râle quand je marche pieds nus. Il râle quand il me voit tremblotante à la maison, et m'ordonne d'aller mettre une fringue alors je reviens avec un pti bout de gilet et là il râle et m'ordonne d'aller mettre le gros peignoir chaud mais moche. Il aime pas quand je porte un truc moche mais quand il me voit frigorifiée il m'y pousse, c'est rigolo. Enfin bref, trop long à raconter. Plein de pti trucs chou. Que j'ai pas envie d'interpréter mais qui font plaisir et qui touchent. alors jsuis un peu mal. Il me manque cet idiot égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés