Aller au contenu

Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Whoooaw ! Je m'absente un peu et j'ai des tonnes de réponses.

Je vais tenter un réponse globale ^^

Alors déjà, si j'ai réussis à la récupérer, je le dois à moitié à tous les gens de ce site. Encore une fois, un grand merci pour le soutien moral apporté et les précieux conseils prodigués.

Et si ça m'est arrivé à moi, ça peut arriver à n'importe qui. J'étais quand même bien mal barré et je me souviens que pas grand monde croyais à une possible reconquête, que ça soit ici ou mes potes IRL. L'amour n'est pas un science exacte, mais rien ne vaut un bon SR strict, c'est tout ce que je peux vous affirmer.

Pour finir, depuis mon arrivé, on ne fait que de se parler par mail, sms et autre réseau sociaux.
On prend notre temps et nous parlons de tout et de rien, mais on prend notre temps et on apprécie. Elle a eu son job et est en période d'essais de trois semaines, on verra comment ça se passe. Enfin j'y crois et elle a l'air vraiment sincère avec moi, avec nous.

Dans tous les cas, j'aurais toujours besoin de vos conseils avisés pour la chérir au maximum.

Je compte sur vous ! :mrgreen:

oui tu donnes de l espoir à beaucoup et on se rend compte que malgrés les ecris (sa derniere lettre ou elle ne te laisse imaginer que de l'affection) ben en fait il en est tout autre.... bon vent a toi bonhomme et croise les doigts pour ton bonheur avec elle....ne refais pas les mêmes erreurs et chéris la.....

[quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"]Encore un oisillon guéri qui reprends son envol :cry: ( :D )[/quote] papa panda est tout ému ? ^^[/quote] Quand même un peu, je dois l'avouer :oops:

Comme quand cela sera ton tour, ou mini-blonde, ou Shary ou bou ou relativité etc.. (je vais pas tout citer :D) :D

Hs : J'ai une personne vraiment très importante pour moi qui est parti à midi en avion en Irlande pendant 6 longs mois.
Et j'avoue que j'ai le cœur vraiment serré donc le moindre petit truc peut m'émouvoir :roll: