Lillolia Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="BlueBlue"]Mais j'ai pas compris : tu pars quand?[/quote] Il doit être en chemin ; à priori le départ etait pour le 28 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecraquedur Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et bein que de bome au coeur cette histoire!!! envie d aimé snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 :-Lov :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as beaucoup de chance sheamus..... genial... :D Ton grand père avec son conseil t'a fait un bien beau cadeau avant de partir.... J espere que ça va marcher a fond pour vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Heyyyyyyy , bonne chance , s il y a de l amour...que cela continue ;) suerte amigo ! ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Whoooaw ! Je m'absente un peu et j'ai des tonnes de réponses. Je vais tenter un réponse globale ^^ Alors déjà, si j'ai réussis à la récupérer, je le dois à moitié à tous les gens de ce site. Encore une fois, un grand merci pour le soutien moral apporté et les précieux conseils prodigués. Et si ça m'est arrivé à moi, ça peut arriver à n'importe qui. J'étais quand même bien mal barré et je me souviens que pas grand monde croyais à une possible reconquête, que ça soit ici ou mes potes IRL. L'amour n'est pas un science exacte, mais rien ne vaut un bon SR strict, c'est tout ce que je peux vous affirmer. Pour finir, depuis mon arrivé, on ne fait que de se parler par mail, sms et autre réseau sociaux. On prend notre temps et nous parlons de tout et de rien, mais on prend notre temps et on apprécie. Elle a eu son job et est en période d'essais de trois semaines, on verra comment ça se passe. Enfin j'y crois et elle a l'air vraiment sincère avec moi, avec nous. Dans tous les cas, j'aurais toujours besoin de vos conseils avisés pour la chérir au maximum. Je compte sur vous ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oui tu donnes de l espoir à beaucoup et on se rend compte que malgrés les ecris (sa derniere lettre ou elle ne te laisse imaginer que de l'affection) ben en fait il en est tout autre.... bon vent a toi bonhomme et croise les doigts pour ton bonheur avec elle....ne refais pas les mêmes erreurs et chéris la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 +1, ça donne de l'espoir ! Sois heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Que je suis heureuse pour toi ! Pour vous ! Félicitations à vous je croise les doigts pour le bonheur dure looongteeemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Encore un oisillon guéri qui reprends son envol :cry: ( :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="SadPanda"]Encore un oisillon guéri qui reprends son envol :cry: ( :D )[/quote] papa panda est tout ému ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"]Encore un oisillon guéri qui reprends son envol :cry: ( :D )[/quote] papa panda est tout ému ? ^^[/quote] Quand même un peu, je dois l'avouer :oops: Comme quand cela sera ton tour, ou mini-blonde, ou Shary ou bou ou relativité etc.. (je vais pas tout citer :D) :D Hs : J'ai une personne vraiment très importante pour moi qui est parti à midi en avion en Irlande pendant 6 longs mois. Et j'avoue que j'ai le cœur vraiment serré donc le moindre petit truc peut m'émouvoir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 euh si la mienne je l envoie paître ailleurs tu sera aussi ému??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="relativite"]euh si la mienne je l envoie paître ailleurs tu sera aussi ému???[/quote] Qu'importe la façon dont tu déploie tes ailles, tant que tu es heureux dans la direction où tu compte aller ;) Mais stop HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Waouh Sheamus, ton récit est chouette :-Lov Concernant ta chérie et son boulot, c'est un CDI ou un CDD? Et comment se passe ton arrivée au Canada? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés