Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Aller un Plan de secours pour moi s'il vous plait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est dur de pas faire de bêtise là. Je suis devenu bon dans le self control :mrgreen: 5 mois de SR, ça te change un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Rhaa ! Vous êtes chiant à vous coucher aussi tôt ! :mrgreen: Je vais tenter de dormir, j'y crois pas trop, mais je compte sur un maximum de monde pour m'aider tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors là !!! Je suis moi aussi rempli de frissons ! :D 5 mois de SR ?!! Tu hésites à envoyer ta lettre, te tourmente l'esprit et paf ! Elle arrive comme par magie au moment voulu ! Je ne saurais te dire quoi faire, j'ai simplement envie de te faire partager mon soutien, et te dire que le fait que ça se passe ainsi me rend super content pour toi !!! Allez les autres là, ce Mr a besoin d'aide et vite !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce que j'en conclu??? en lisant cela? elle n'a plus d'amour pour toi mais une profonde affection... il doit lui manquer votre complicité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 avec ce genre de lettre comme elle t'a écris...Reprenant approximativement ce que mon ex me disait....je me rend bien compte que la récupérer est peine perdu... me rend compte qu'une rupture venant d'une femme n est pas un coup de tête mais bien une décision mûrie.... bref on ne comprend pas car a chaque fois on nous dit que l on est exceptionnel, merveilleux, le grand amour et bla bla et on nous quitte....chose qui est d'un illogisme effarant.... je ne peux que conclure qu'il s'agit soit d'une hypocrisie soit que d'être trop parfait est plus un handicap qu'autre chose....Qaund je vois autour de moi, des femmes tres bien etre avec des monstres et qu'elles s'accrochent a cette relation qu'en conclure??? la femme est mazo et il faut que nous les hommes soit disant extraordinaire devenions aussi des monstres pour garder auprès de nous les femmes que l'on aime le plus au monde? Ce monde est curieux et des fois je dois avouer me demander si je ne le regarde pas avec l'innocence d'un enfant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Exx61"]Alors là !!! Je suis moi aussi rempli de frissons ! :D 5 mois de SR ?!! Tu hésites à envoyer ta lettre, te tourmente l'esprit et paf ! Elle arrive comme par magie au moment voulu ! Je ne saurais te dire quoi faire, j'ai simplement envie de te faire partager mon soutien, et te dire que le fait que ça se passe ainsi me rend super content pour toi !!! Allez les autres là, ce Mr a besoin d'aide et vite !!! :lol:[/quote] C'est vrai que c'est assez troublant. Faut croire que l'on est encore connecté d'une certaine manière quoi. En tout cas merci ! :D [quote="relativite"]Ce que j'en conclu??? en lisant cela? elle n'a plus d'amour pour toi mais une profonde affection... il doit lui manquer votre complicité....[/quote] J'en ai conclus un peu la même chose, mais elle n'arrive pas à m'oublier, pire je lui manque, et ça fait pas 2 semaines, ça fait 5 mois. C'est un peu comme ça que je suis revenu vers elle la première fois que l'on s'était séparé. [quote="relativite"]avec ce genre de lettre comme elle t'a écris...Reprenant approximativement ce que mon ex me disait....je me rend bien compte que la récupérer est peine perdu... me rend compte qu'une rupture venant d'une femme n est pas un coup de tête mais bien une décision mûrie.... bref on ne comprend pas car a chaque fois on nous dit que l on est exceptionnel, merveilleux, le grand amour et bla bla et on nous quitte....chose qui est d'un illogisme effarant.... je ne peux que conclure qu'il s'agit soit d'une hypocrisie soit que d'être trop parfait est plus un handicap qu'autre chose....Qaund je vois autour de moi, des femmes tres bien etre avec des monstres et qu'elles s'accrochent a cette relation qu'en conclure??? la femme est mazo et il faut que nous les hommes soit disant extraordinaire devenions aussi des monstres pour garder auprès de nous les femmes que l'on aime le plus au monde? Ce monde est curieux et des fois je dois avouer me demander si je ne le regarde pas avec l'innocence d'un enfant.....[/quote] J'ai été un monstre avec elle longtemps, elle est pas resté au final. Elles sont aussi très fières, mon ex n’avouera jamais qu'elle a fait une erreur en me quittant, j'en suis persuadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 tu peux developper? qu'as tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je préférais passer du temps avec mes potes qu'avec elle, c'était mes envies avant les siennes, que l'on fasse une activité ensemble ou pas. Enfin la caricature du parfait macho quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 elle a quelqu un d autre c est ca? si oui ca se passe comment avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle a eu, je croyais qu'il était encore ensemble il y a peu mais le mec s'est joué d'elle et voulait juste ses fesses. Donc ça c'est pas trop bien passé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Wouah ! Si j'étais toi, je trouverai que c'est le moment ou jamais pour lui envoyer TON mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouais mais du coup je trouve que ça fait un peu le mec qui saute sur l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 de toute facon tu n as plus rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon et bien, c'est envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés