Aller au contenu

Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur la rupture, je sais pas. Je me flagelle pas en disant ça hein, je crois juste qu'en ayant pas mal réfléchis à ça ces derniers mois je me suis rendu compte ce que j'ai pu lui faire endurer, elle a eu ses tord mais c'est une part minime de notre échec dira t-on.

Après ça ne l'empêche pas de m'avoir tournée le dos comme une merde et de m'avoir fait souffrir comme un chien :D

Décidément c'est triste en ce moment sur JRME :(

Toutes mes condoléances pour la perte de ton grand-père. Tu dis qu'il était hospitalisé depuis 1 semaine j'espère que ça lui aura permis de partir dans la douceur... Autant que possible.

Pour la lettre mon petit coeur romantique a hâte de lire la suite...

Bisous

Oui il est partit sans souffrir et c'est suffisant pour moi. Merci en tout cas.

J'ai justement ds choses en plus pour ton petit cœur romantique. Mon Ex a été très très présente dans ma famille, mon père (C'est son père qui est décédé) m'a demandé si j'étais d'accord pour inviter mon Ex et sa mère à la cérémonie qui a lieu Lundi.

J'étais pas trop chaud, au final j'ai dis oui et je l'ai donc prévenu ce matin.
En gros voilà l'échange :

Moi : "Mon Grand-père est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, mon père voulait que je vous préviennes. Vous êtes bien entendu les bienvenues à l'enterrement."

Elle : "Je suis vraiment désolée.Je suis de tout cœur avec vous. Tu me diras quel jour c'est.
Je t'embrasse. Je reste présente s'il faut ..."

Bordel elle me manque ...

La cérémonie s'est bien passée ... Elle est venue, ça fut assez dur pour moi mais j'ai fais avec.

Je l'ai esquivé au maximum tout de même et suis resté assez froid avec elle, tout simplement parce que j'avais qu'une envie, celle de l'embrasser et de la serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas ..

Elle m'a écrit après la cérémonie pour me dire qu'elle était là, je l’ai remercié et voilà .. Ma psy m'a redit ce matin qu'un deuil nous rappel toujours un autre deuil, en l’occurrence la perte de mon ex.

J'ai envie de renouer le dialogue, elle me manque ...

Après entretiens avec amis et psy, on m'a conseillé de fixer une date pour une potentielle réponse, j'ai donc modifié l'écris en conséquence. De même j'ai décidé de l'envoyer par mail, les lettres manuscrite ayant été utilisé à tord et à travers durant et après notre relation.

Ça donne ça :
[quote]Bonne ou mauvaise idée, je n’en sais rien et limite ce n'est pas important, j’avais juste besoin de t’adresser ce message avant de partir.

Malgré le temps, la distance et l’absence totale de dialogue, j’ai ma foi bien du mal à ne plus rien éprouver pour toi. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, et par tous les moyens possibles et inimaginables, même certains dont je ne suis pas forcément trop fier. Le fait est que même si je suis un homme heureux en ce moment, je ne le suis pas avec la bonne.

J’ai cru comprendre que ce n’était pas forcément la joie pour toi en ce moment, surtout niveau du travail et j’en suis désolé. Moi qui croyais me réjouir lorsque la roue tournerait un peu, j’ai été le premier surpris en exprimant le contraire.
Je ne vais pas tourner autour du pot. Si tu éprouve encore ne serait ce qu’une once d’attirance ou de sentiments pour moi, je veux que tu me suives. Je ne peux pas te prédire ce qui va se passer si tu viens, je peux juste te promettre et te garantir que je ferais tout, mais vraiment tout pour que tu sois la femme la plus heureuse au monde. Je ne peux pas être plus sincère. Je veux croire une dernière fois que tu es la bonne et connaitre ce qu’on pu vivre mes parents et grand parents, je veux croire que ce que l’on peut voir dans tes séries n’est pas que fiction, je veux laisser une dernière chance à ce qu’on pourrait être. Parce que tu me manques, toi. Mais ce n’est malheureusement pas à moi de choisir. Des vacances, du travail, un appartement, le dépaysement et une nouvelle vie, c’est tout ce que je suis prêt à t’offrir.
Voilà pour ce que j’avais à dire. Je comprends si tu as besoin de temps pour y réfléchir, mais sans réponse avant le 5 Février je considérerais malgré moi qu’il va falloir que je me fasse une raison.
Je te souhaite une agréable journée et penses à toi. [/quote]
Mais je bloque, je n'arrive pas à l'envoyer. Je comprends pas trop ce qui m'arrive .. :?

Je ne sais pas ce que tu vas faire....L'important c'est que tu n'ai pas de regrets...Il y a eu un long SR pour "essayer" de te reconstruire donc la phase "pitié reviens " est dépassé. On peut pas vraiment te dire de le faire ou de ne pas le faire, c'est ta décision... Mais si tu veux le faire, ne le fais pas au dernier moment.

Comment vas-tu Sheamus ? Tu tiens le coup au milieu de toutes ces émotions ?

Je trouve ta lettre très bien en tout cas. Je pense que tu peux sans problème l'envoyer telle quelle (mmh j'ai un doute d'accord là ?).
Pour le reste est-ce que tu sais ce qui te retiens ? La peur qu'elle dise oui ? La peur qu'elle dise non ? Autre chose ?

La décision n'appartient qu'à toi évidemment, si tu penses que ça n'en vaut pas la peine ne le fait pas, mais c'est aussi prendre le risque de le regretter plus tard.

Courage dans tes réflexions.

J'en suis que je sais toujours pas :mrgreen:

J'ai l'impression de me prendre la tête pour des broutilles, et c'est vrai qu'entre le fait de partir sous peu, la famille qui a subit un choc, les affaires à préparer et tout ce qui me reste à faire en 2 jours, j'ai peur. Je sais pas vraiment de quoi, mais j'ai peur. Surement au sujet qu'elle dise non parce que j'ai pas envie de l'enterrer définitivement, mais peut être aussi du fait qu'elle puisse dire oui. En plus j'ai peur de la croiser avant le départ, j'ai peur qu'elle cherche à me voir une dernière fois ou qu'elle en parle à des amis en communs comme ma meilleures amies avant de partir, et ça peu importe sa décision. J'aimerais tellement avoir une carapace pour que tout ça me passe dessus (Panda, j'attends tes conseils pour m'en construire une belle !).

Ça me torture l'esprit :mrgreen: Mais bon, je penses que demain sous les coups de midi quand j'aurais la tête reposé, j’enverrais.

URGENT !

Je viens de voir qu'elle l'avait écris, je suis carrément plus quoi faire !
[quote]tu te rendras compte que j'ai écris ça y'a qq temps, mais j'ai pas mal hésiter avant de l'envoyer.

"Sheamus",

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais te dire, je ne sais même pas si c’est une bonne idée que je t’écrive cette lettre. Tout ce que je sais, c’est que ça fait un petit moment que j’en éprouve le besoin et que maintenant que je sais que tu pars pour un temps indéterminé, ce besoin est devenu une nécessité.

Je ne sais pas vraiment pourquoi on en est arrivé là aujourd’hui, enfin j’en ai une petite idée, mais jamais je n’aurais pensé, ni souhaité, qu’on ne se voit plus, qu’on ne se parle plus, qu’on ne se connaisse plus. Je sais que c’est moi qui ai dis vouloir coupé les ponts, mais je n’imaginais pas vraiment ça. En même temps, à quoi je m’attendais en te disant ça ?! Je pensais juste que se n’était pas correcte, cette amitié ambiguë qu’on entretenait, quelque part on restait accroché l’un à l’autre et il fallait l’éviter. Mais d’une certaine manière, c’était une erreur de ma part de croire que, par ce qu’on arrêterait de se voir aussi souvent qu’on le faisait à ce moment précis, j’allais me détacher de toi. Bien sur aujourd’hui mes sentiments sont bien différents de ce qu’ils ont pue être mais, je ne t’ai jamais oublié, je n’ai même jamais voulu t’effacer; déjà par ce que je n’en ai pas envie, mais aussi par ce que je savais que c’était et c’est impossible. Tu es quelqu’un de spécial pour moi, tu étais mon premier vrai grand amour et même si aujourd’hui on fait notre chemin chacun de notre coté, ça ne changera pas. Par ce que tu es toujours la même personne honnête et drôle, sérieux et fou à la foi. Tu es intelligent et cultivé, je sais que tu m’as appris beaucoup de choses, tu m’as fait aussi beaucoup de bien. J’ai conscience de ne pas être seule maîtresse de nos relations futures mais je tenais à te dire que tu me manques.

On ne se voit plus et pourtant ton départ me tourmente. Je suis tellement contente pour toi, je sais que ça te tenais à cœur d’aller là bas, mais je suis triste a la fois de me dire que, peut-être tu partiras sans qu’on ne se soit dit autre chose que « bonjour » depuis déjà trop longtemps à mon goût. Je ne sais pas si ces mots changeront quelque chose à notre relation mais j’avais besoin de te dire tout ça.

Je n’ai plus qu’a te souhaité tout le bonheur du monde, un super voyage rempli d’expérience. J’espère que tu trouveras ce que tu cherches, ou même ce que tu ne cherche pas.

A bientôt peut-être.

Je t’embrasse.[/quote]
Help me ...