Aller au contenu

Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient.

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je trouve que ca se tente.

De toute façon le 20 tu t'en va avec ou sans elle.

C'est effectivement une "tentative de fou". Mais c'est maintenant ou jamais.

Par contre je ne l'enverrai pas trop trop tard. faut quand même qu'elle puisse y penser.

Tu voudrais qu'elle parte avec toi ou qu'elle y pense et donc éventuellement te rejoigne après 15 jours le temps de s'organiser.

Si tu ne tardes pas trop tu peux peut être lui faire un rdv à la type "Les petits mouchoirs": je t'attends à tel endroit de telle heure à telle heure, si tu n'es pas là je disparais de ta vie.

Enfin faut voir l'avis des autres pour les details techniques.

Mais pour ton idée je valide!!

Franchement, merci tout le monde ! :mrgreen:

Vous êtes juste magique ...

Par contre je pars que le 28, mieux vaut que je lui envoi une semaine avant du coup ?

Je prends en note tout ce que vous m'avez dit, en m'excusant pour les fautes d'orthographe (Certaines pique vraiment les yeux ^^) et je reposterais dans la nuit ou demain la modification ;)

Encore merci, parce que j'ai vraiment pas l'habitude d'être romantique ...

• 2 semaines après...

J-10 .. La lettre est rédigée, enfin re-rédigée suivant vos conseils, manque plus faire la démarche.

J'en suis venu à peser les pours et les contres, et à vrai dire je ne sais pas bien si tout ça vaut le coup ...

Pire, c'est que même si j'ai envie de le faire, pour le mythe un peu, je ne sais pas comment ^^

Fais le...au moins si elle ne vient pas tu seras loin et tu passeras à autre chose... Je vais moi même faire une dernière tentative...après c'est terminé.

Je pense qu'il faut aller au bout de ses idées pour ne pas avoir de regrets par la suite...

Mon histoire si tu veux connaitre ma tentative...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-temps-d-en-parler-t21682-40.html

Le plus dur je trouve, c'est de gérer le temps entre la date actuelle et la date de ton acte...c'est plus que compliqué pour moi en tout cas...

Tu n'a plus envie shamus ?

Pétard qu'est ce que vous avez tous a faire ce genre de chose,bon toi encore tu ne lui en a pas parler,mon ex a fait pareil tentative de fou puis a laisser tomber a l'eau c'est quoi qui te retiens,qui pese sur tes sentiments ? la raison ? ce serait bien triste..

Et je suis du même avis que les autres va au bout de tes idées c'est la "derniere tentative" comme tu le dis,si tu ne lui envoie pas et que tu pars,tu te torturera l'esprit a te demander ce qu'elle aurait pu te donner comme réponse!

Apres si tu ne l'aime plus ca c'est une autre histoire bien entendue,et dans ce cas mieux vaux ne rien faire,en tout cas je suis comme les autres a fond dans ton histoire jprs que tu viendra poster meme si elle dit oui et que tu vie un bonheur parfait ein ^^

Doucement mais surement !!

Inoxydable,

Personnellement, moi je vais faire une dernière tentative pour la surprendre, et pour lui montrer que je suis prêt à tout pour elle. Et surtout, ça met une certaine limite à ne pas dépasser dans le sens où, quand tu fais un truc de "fou" et que la personne ne revient pas..c'est que tout simplement elle ne veut plus..et cela permet de le comprendre.

Tenter quelque chose de "fou" dépend aussi du contexte et de la situation. Montrer que l'on se bat, qu'on change, c'est beau et si la personne à toujours des sentiments, elle ne pourra pas être insensible.

Et surtout c'est que si elle ne vient pas, il est temps de passer à autre chose.. Pour ma part, je suis quelqu'un de romantique et les "fins" de films c'est mon genre..lol

Parce que sinon, concernant ta dernière question, je crois qu'il faut juste la glisser dans une boite aux lettres. Tu verras, elles sont facilement repérables de par leur couleur jaune :)

Hé hé ^^ Ok, mais quand alors ? :mrgreen:

Fais le...au moins si elle ne vient pas tu seras loin et tu passeras à autre chose... Je vais moi même faire une dernière tentative...après c'est terminé.

Je pense qu'il faut aller au bout de ses idées pour ne pas avoir de regrets par la suite...

Mon histoire si tu veux connaitre ma tentative...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-temps-d-en-parler-t21682-40.html

Le plus dur je trouve, c'est de gérer le temps entre la date actuelle et la date de ton acte...c'est plus que compliqué pour moi en tout cas...

Tu n'a plus envie shamus ?

Pétard qu'est ce que vous avez tous a faire ce genre de chose,bon toi encore tu ne lui en a pas parler,mon ex a fait pareil tentative de fou puis a laisser tomber a l'eau c'est quoi qui te retiens,qui pese sur tes sentiments ? la raison ? ce serait bien triste..

Et je suis du même avis que les autres va au bout de tes idées c'est la "derniere tentative" comme tu le dis,si tu ne lui envoie pas et que tu pars,tu te torturera l'esprit a te demander ce qu'elle aurait pu te donner comme réponse!

Apres si tu ne l'aime plus ca c'est une autre histoire bien entendue,et dans ce cas mieux vaux ne rien faire,en tout cas je suis comme les autres a fond dans ton histoire jprs que tu viendra poster meme si elle dit oui et que tu vie un bonheur parfait ein ^^

Pour vous répondre à propos de mon envi, c'est juste que j'émets quelques doutes.

Je penses que j'ai toujours des sentiments pour elle, mais elle m'a tellement fait de mal, et continue de m'en faire que je me demande si tous ça vaut vraiment le coup.

Je traverse le décès d'un proche là, proche qu'elle a souvent fréquentée, et pas une réaction de sa part, alors qu'elle est au courant. Je trouve ça moche, et je me dis que si elle se moque de ce qui peut arriver à ma famille, est ce qu'elle mérite encore mon attention ?

En plus, je sais pertinemment qu'elle dira non, donc je vois de moins en moins l’intérêt, un peu comme si la raison refaisait surface ...

Je suis navrée pour la perte de ton proche Sheamus.

Si c'est récent, peut-être qu'elle va se manifester prochainement..?

C'est délicat de juger son silence puisqu'on ne connait pas votre histoire. Tu l'as posté sur le forum peut-être?

Mais je crois que je comprends ta déception, ta tristesse, ta colère peut-être.

Elle a peut-être des raisons autres que de l'indifférence pour ne pas se manifester... Tu as peut-être essayé de comprendre sa réaction... Mais un moment arrive où notre tristesse à nous, notre colère ou notre déception, bien légitimes, surpassent l'empathie et où on peut se dire qu'un sms de condoléances, ça lui coûtait quoi?!

Alors idéalement, tu devrais lui envoyer ta lettre le plus vite possible, pour qu'elle ait le temps de se retourner et de réfléchir. En même temps, si tu décidais de la lui donner la veille, et qu'elle voulait partir avec toi, elle pourrait toujours te rejoindre quelques jours/semaines après. Donc pas de rush: si tu as des doutes, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, laisse tes émotions maturer jusqu'à ce que tu saches si tu veux encore lui donner cette chance.

Mais prends ta décision avant de partir! Ce que je veux dire, c'est qu'une fois au Canada, la page devra vraiment être tournée car il serait très dommage que cette histoire vienne entacher ta nouvelle vie là-bas!

Je suis navrée pour la perte de ton proche Sheamus.

Si c'est récent, peut-être qu'elle va se manifester prochainement..?

C'est délicat de juger son silence puisqu'on ne connait pas votre histoire. Tu l'as posté sur le forum peut-être?

Mais je crois que je comprends ta déception, ta tristesse, ta colère peut-être.

Elle a peut-être des raisons autres que de l'indifférence pour ne pas se manifester... Tu as peut-être essayé de comprendre sa réaction... Mais un moment arrive où notre tristesse à nous, notre colère ou notre déception, bien légitimes, surpassent l'empathie et où on peut se dire qu'un sms de condoléances, ça lui coûtait quoi?!

Alors idéalement, tu devrais lui envoyer ta lettre le plus vite possible, pour qu'elle ait le temps de se retourner et de réfléchir. En même temps, si tu décidais de la lui donner la veille, et qu'elle voulait partir avec toi, elle pourrait toujours te rejoindre quelques jours/semaines après. Donc pas de rush: si tu as des doutes, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, laisse tes émotions maturer jusqu'à ce que tu saches si tu veux encore lui donner cette chance.

Mais prends ta décision avant de partir! Ce que je veux dire, c'est qu'une fois au Canada, la page devra vraiment être tournée car il serait très dommage que cette histoire vienne entacher ta nouvelle vie là-bas!

Pour ce qui reste de mon histoire je crois que c'est là --> :!:

Au sujet du proche, il n'est décédé que ce soir, mais ça faisait une semaine qu'il était hospitalisé. Pour tout te dire, c'était mon grand père .. Enfin bon, elle était au courant et je croyais que ma famille comptait un minimum pour elle tout de même surtout avec la place qui lui a été faite en 4 ans de relation fusionnelle ... Faut croire que non. Tu as plutôt bien résumé lé situation de toute façon.

Pour la lettre, je vais le faire. Mon grand père me disait toujours un truc, ne jamais abandonner quand on veut vraiment quelque chose. Je vais tenter ça pour lui dira t-on, ça sera que du bonus pour moi si ça marche.

Mes sincères condoléances pour ton grand-père.

Il y a quand même des chances pour qu'elle te contacte à ce sujet dans les jours qui viennent...

Je te demandais si tu avais postée votre histoire parce que ça aide de savoir quels ont été les motifs de la rupture. Du coup, j'ai lu ton autre sujet mais dans celui-ci non plus on n'apprend rien sur les raisons de la séparation, par contre il est clair que tu étais très amer vis à vis d'elle à un moment. Je comprends cette rancoeur, mais j'espère que ça t'est passé parce que ce n'est pas un sentiment constructif pour reprendre une relation avec elle, pas plus que ça ne l'est pour toi-même si vous devez en rester là.

Si tu te sens capable de reprendre avec elle sans amertume, ou d'essuyer un refus (assez probable), alors just do it! Comme tu le dis, tu n'auras rien à regretter.

Force et courage pour les jours qui viennent :)

Merci pour mon grand père.

Je te rassure, je n'ai plus de rancune envers elle. Ça fait tellement longtemps.

Pour ce qui est de mon histoire, la raison de la rupture est un lâché prise de ma part, je l'ai délaissé pendant un bon moment, j'avais des problèmes et je lui ai fait subir tout ça pendant au moins 6 mois puis suite à ça elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus en guise de rupture.

Voilà en gros ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet