Aller au contenu

Pas de nouvelles de lui!!

Messages recommandés

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

comme dit Albane 10 jours c'est pas encore assez!! n'oublions pas qu'il est conseillé de faire un SR de base de 1 mois, après ça peut durer plus longtemps ou alors moins mais cela dépend si ton ex se manifeste ou pas, de ton côté tu ne dois pas te manifester avant 1 mois courage tu en es bientôt à la moitié ;)

Non je n'interprète rien surtout facebook!!! Je ne faisais plus de mises à jour de mon blog et j'avais laissé comme message pour ceux qui me connaissent personnelement que des infos seraient mises sur mon facebook!! Non, surtout je ne lui parle pas et j'attends!! Je suis plus motivée que jamais pour continuer mon SR!!

Hola oublie facebook...
Moi j'ai fait 1 mois et 1 semaine de SR et c'est lui qui a repris contact par msn (oui galère je hais msn !!!).
Donc on parle longue discution plutôt bonne ouverture ... 2 jours après je l'appelle au tel en me disant allé je suis en phase reconquête, coup de fils catastrophe :(.
Le soir je m'inscrit sur facebook et comme une idiote laisse le site invité tous mes contact msn a devenir mes amis et s'inscrire, il vient s'inscrire, je suis sa seule amie... peu de temps après il accepte un de nos potes en commun qui lui fait la reflexion qu'il c'est mis en statut "célibataire intéressé par homme" oui ce con c'est planté il a dit qu'il était une fille et cherchais des mecs ... :? enfin il change son sexe mais homme mais laisse intéressé par homme ... mon ex serait-il troublé ??? mdr, mais le truc n'est pas la ... Il s'est mis célibataire dès l'ouverture de son compte !!! il a que 3 amis dont moi et 2 de mes potes ... il la fait exprès ??? . Enfin après ça presque 10 jours sans nouvelle j'ai fini par l'enlever de mes amis sur facebook.
Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto = il répond pas .
Alors voila, je pense que le site a raison rien de tel que du direct, la il a eu sa dose de conversation avec pour 1 mois via nos contact sur le net donc je vais plus l'entendre ...:(

c est clair que tout ces sites c est vraiment pas le truc a fouiller quand on est en sr car ça vous torture l esprit...on interprete tout ,je l ai fais ,j en ai bavé et je n ai pu vraiment me reconstruire que quand j ai arreté de fouiner dans ce genre de site je l ai viré d msn,myspace,ect et me suis obligée a ne plus aller voir...quand j en avais trop envie je venais ici il y a toujours une bonne ame pour t en dissuader...
alors un bon conseil fais pareil pense a toi rien qu a toi ...courage...

[quote="Greluche"]En fait, je crois que ne vais plus mettre mon facebook à jour. Peut être que comme ça, il m'appelera. Qu'en pensez-vous?[/quote] comme beaucoup de personne ont dit, fait les choses pour toi et toi seule.
Ne fait pas les choses pour le rendre jaloux ou pour avoir un espoir de le revoir.
Comme tu ne sait pas ce qui se passe dans sa tete, tu va faire des choses par rapport à ce que tu penses et peut etre cela ne fera que l'éloigné.

Fait toî plaisir toi en pensant à toi

Pour ce qui est de se revoir, normalement nous devons nous revoir d'ici une semaine. Je lui avais proposé avant mon SR et puis de toutes façons, pas trop envie de mettre des choses vu ce qui vient d'arriver à une de mes cousines, ça serait déplacé de ma part (elle vient de faire une tentative de suicide).
Donc, je pense arrêter mon SR le week end prochain et le contacter pour voir s'il était toujours partant pour se voir.

si tu fais ça il faut que tu sois sure de toi ,je veux dire il faut que tu aies fait un travail sur toi meme et que tu sois pretes...sinon c est foutu!
tu dois etre épanouie et ne rien attendre ...souriante ,respirant la joie de vivre ,en pleine forme :D
c est comme ça que tu dois etre si tu veux le reconquérir...

• 2 ans après...
Hello tout le monde, je crois ke je le soule grave. Il doit soi disant réfléchir. Je fais tout ce kil ne faut pas faire. Je le harcele au tel, mails. Je m'énerve contre lui, je l'insulte ensuite je le supplie. C cho pour moi les amis!! Help je v vraiment le perdre si je continue. Courage a tous.