fidji Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="fidji"]Super Sadpanda, j'avais pas vu que tu avais une next, c'est génial. Je te souhaite tout le bonheur possible avec elle. :-Ban[/quote] Mais euh j'ai pas de next :o :lol: j'ai du mal m'exprimer ou tu as compris de travers ^^[/quote] :-Bam ah oui c'était une aventure d'un soir, j'avais cru comprendre que c'était une next. Bon bah tant pis, mais au moins ça t'a permis d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Ben dans ma ville, les filles couchent qu'avec des noirs ou portugais lol je suis dans une ville de poufs, j'ai jamais pu faire avec autre que ma copine... Par contre elle elle se fait bien plaise[/quote] Je comprends parfaitement ce que tu dit ^^ [quote="fidji"] :-Bam ah oui c'était une aventure d'un soir, j'avais cru comprendre que c'était une next. Bon bah tant pis, mais au moins ça t'a permis d'avancer.[/quote] C'est un bond en avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon alors félicitations :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés