paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"][quote="M'zelle Loutre"]il est mignon Cyprien ou c'est moi qui suis en manque ? :oops:[/quote] En manque ^^[/quote] Ah non non je suis d'accord avec M'zelle Loutre. :roll:[/quote] Merci ! :lol:[/quote] Par contre il a l'air petit de taille non ? :-Old Enfin bon on s'en fou de tout ça. Alors que penses tu des vidéos que je t'ai mis ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime bien ! J'ai adoré les moustiques ! Et les baskets :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]j'aime bien ! J'ai adoré les moustiques ! Et les baskets :lol:[/quote] Ah oui les Baskets sont trop drôle ! J'adore quand ils font les "racailles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="paustit"]J'ai commencé Misfits et Weed finalement ! Misfits est vraiment cool ! (j'ai regardé que deux épidoses) Et weed, ca va mais bon j'attends de voir le reste.. :|[/quote] Misfit j'en suis à la saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés