Mzelle Loutre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 love hina ça plait quand même bcp aux mecs aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]love hina ça plait quand même bcp aux mecs aussi non ?[/quote] C'est les images qui plaisent aux mecs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oué alors là du coup chobits aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui c'est vrais...! Mais bon un manga sans images un peu érotique ça existe pas. Ou alors c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="paustit"]Oui c'est vrais...! Mais bon un manga sans images un peu érotique ça existe pas. Ou alors c'est rare.[/quote] C'est juste le manga qui est comme ça, c'est la base du style asiatique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah non regarde Death Note, pour moi un des meilleurs manga jamais écrit, pas une image érotique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sheamus Dans Death Note pas besoin d'images érotiques. Il suffit : http://www.wallfizz.com/animes/death-note/3591-death-note-lawliet-WallFizz.jpg :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 DB, DBZ , DB GT Naruto et naruto shippuden et tous lu One piece Full Metal Alchemist Vampire Knight Death Note Afro samouraï Bleach GTO pour ceux qui ne conaissent pas je le recommande fortement :lol: et en suivant les Oavs biensur et le tout en VOSTFR Love ina j'en ai entendu parlé mais sa me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]DB, DBZ , DB GT Naruto et naruto shippuden et tous lu One piece Full Metal Alchemist Vampire Knight Death Note Afro samouraï Bleach GTO pour ceux qui ne conaissent pas je le recommande fortement :lol: et en suivant les Oavs biensur et le tout en VOSTFR Love ina j'en ai entendu parlé mais sa me tente pas[/quote] Ya un "H" à "love Hina" :x Ben disons que y'a mieux oui, moi c'était des premiers que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ahhh oui effectivement j'ai oublier le h héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 My name is Earl est une serie pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai commencé Misfits et Weed finalement ! Misfits est vraiment cool ! (j'ai regardé que deux épidoses) Et weed, ca va mais bon j'attends de voir le reste.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai encore rien regardé :P me suis fait tous les "bref" et là je passe "le joueur du grenier" en fond sonore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ah alors tu aimes Bref ?? Et regarde Palmashow après si tu ne connais pas !! Euh jvais paraître inculte mais c'est quoi "le joueur de grenier" :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah nan je connais pas ! j'vais voir ! http://www.joueurdugrenier.fr/ (c'est pour geek :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés