Homme blazé.. Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Sheamus"]Si tu veux te changer les idées et rigoler, enfin simplement passer un bon moment, regarde Scrubs. Série complète qui fait vraiment mais vraiment du bien quand toi ça ne va pas. J'ai du voir chaque épisode une 10zaine de fois, et je m'en lasse pas, alors je te le recomande grandement. Un peu différent tu as Skins et Mizfit, deux séries bien sympa avec des personnages attachant ... Bon visionnage ;)[/quote] Skins et scrubs je connais bien ;) mais pas mizfit ... Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Sheamus"]PS à l'homme blazé : J'adore les conseils prodigués pour la confiance en soi, c'est vrai et ça marche. Tu le vois peut être pas pour l'instant parce que tu es au fond du trou et ce à juste titre mais ça finira par passer. Et je te dis pas ça en phrase toute faite (Je suis encore fou amoureux de mon ex), mais rien que le fait de faire des projets, reconstruire sa vie, son physique, etc, et bien tu vis la chose beaucoup mieux. PS 2 : Pour la fan de Scrubs qui cherche une série similaire, je peux te conseiller "Chuck". Pas du tout le même univers, mais on retrouve un peu la même ambiance je trouve ...[/quote] Merci ;) je vais faire au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon Alooooors J'hésite entre Misfits, Californication et Chuck. Jvais regarder un peu sur internet. Merci bien !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu hésites ??? Moi je prends les 3 lol californication j'ai fini la saison 4 et j'entame chuck et mizfit et une serie qui s'appelle the cap qui a l'air pas mal :D Le gros no life quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas touuuuuuuuuuuuuutes à la fois !!! :o :o Après je vais toute vouloir les regarder ! :shock: Y'en a parmis vous qui aiment les mangas..? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="paustit"]Pas touuuuuuuuuuuuuutes à la fois !!! :o :o Après je vais toute vouloir les regarder ! :shock: Y'en a parmis vous qui aiment les mangas..? :roll:[/quote] Je ne regarde que ça , les mangas et animés ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah ouais...? :o Vous regardez et lisez quoi comme manga ? ( Vous êtes déjà allé au manga café ? -près du Panthéon- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="paustit"]Ah ouais...? :o Vous regardez et lisez quoi comme manga ? ( Vous êtes déjà allé au manga café ? -près du Panthéon- )[/quote] Je peux pas te faire de listes de ce que j'ai vu et lu . Mais en ce moment: - j'ai fini "Ergo proxy"(Ghost in the shell like mais en 23 épisodes) - je me suis encore une fois (548994965 fois) DB, DBZ , DB GT - je continue les naruto shippuden - je vais recommencer les Neo genesis Evangelion - ainsi que les Fairy tails - Et voir la nouvelle version de Full Metal Alchemist le tout bien sur , en vostfr !!! sinon honte à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) [quote]le tout bien sur , en vostfr !!! sinon honte à vous :D[/quote] enorme :-1 naruto ou bleach en vf c'est à pleurer (et pourtant j'ai jamais regardé assidûment !) Modifié le 20 décembre 2011 par M'zelle Loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Naruto, bleach ouais.. Mais bon je cache pas que la plupart de mes mangas c'est surtout des trucs de meufs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="paustit"]Naruto, bleach ouais.. Mais bon je cache pas que la plupart de mes mangas c'est surtout des trucs de meufs :roll:[/quote] Trucs de meufs :lol: Pas de genre dans les mangas, c'est le message qu'ils font passés qui touche certaines personnes plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Que pensez vous de la série WEED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 truc de meuf... oué ok sailormoon et compagnie... Mais le reste quand même pas... (qu'on me fasse pas croire que Hellsing c'est un "truc de meuf" quand même :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais des mangas de filles, du genre : Midori Days, Pretty face, Parmis eux, x de Clamp (le film est génial), Global Garden (troooooop bien), Lui ou rien, Chobits, Fruits Basket (tellement génial), Negui ma, love hina, y'en a tellement... Quand je dis que c'est pour les "filles" je veux dire que c'est vachement sentimentale quand même. Mais j'adore.. :roll: DEATH NOTE : LE FILM EST GENIIIIIAAAAAAAAAAAL ! Il est super bien réalisé ! Et le dessin animé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés