Aller au contenu

Messages recommandés

En ces temps de rupture j'ai tendance à en consommer énormément ! (surtout quand je mange, je n'arrive pas à m'assoir à table seule je trouve ça super déprimant... donc je mange devant un épisode ou deux d'une série)

Vous regardez quoi ? Quel genre ? etc ^^

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut M'zelle Loutre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

25 ans :p

Mais en fait je suis une grande consommatrice de séries... Avec mon ex on regardait au moins un épisode tous les soirs. Et puis avec mes horaires décalés (je suis sage-femme) je regardais des séries seules aussi...

J'ai fait la liste mais ça fait peur :oops:

En séries "mixte" :

en cours :

Death Valley

Games of throne

Rome

Spartacus

Terra Nova (qui est pas bien du tout... mais je regarde quand même :mrgreen: )

Castle

The mentalist

Eureka

Fringe

Glee (j'hésite à le mettre dans "girly"... )

House

True blood (mon ex était fan)

How I met your mother

Dexter

terminées :

Alias

Battlestar Galactica

Firefly

Flashforward

Heroes

Jericho

Lie to me

Lost

Prison break (me suis arrêtée en milieu de la saison 2)

Stargate universe

The 4400

V (2009)

x-files (arrêtée saison 4)

Urgence (arrêtée saison 6)

En série pour "fille" :

en cours :

Gossip girl

The good wife

Desperate housewives

Private practice

Grey's anatomy

terminées :

Sex and the city

(bon j'avoue là j'ai pas tout vu... j'ai beaucoup d'épisodes en retard, vu que je sors bcp plus que quand j'étais en couple je regarde moins de séries etc...)

En anime j'ai commencé "full metal alchemist" mais je trouve ça tellement bien que je regarde très peu car j'ai envie d'être vraiment concentrée sur l'épisode. Alors que sinon j'ai tendance à faire d'autres choses à côté quand je regarde.

Je viens de regarder sur mon profil "betaseries" en tout j'ai passé 4 mois devant la télé... mamamia :p

En ces temps de rupture j'ai tendance à en consommer énormément ! (surtout quand je mange, je n'arrive pas à m'assoir à table seule je trouve ça super déprimant... donc je mange devant un épisode ou deux d'une série)

Vous regardez quoi ? Quel genre ? etc ^^

J'te recommande Pretty Little Liars [un an après la disparition de la reine du lycée, ses 4 amies commencent à recevoir des messages concernant des secrets que seule elle connaissait..] et Hawai Five-0 [Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.]

(j'allais rajouter Lie To Me mais tu l'as apparemment terminé ^^)

Voilà : )

Modifié par AmoureuseConfuse

Alors pour moi une série qui m'a beaucoup plu et surtout aider à remonter la pente après ma rupture c'est : Cougar town.

C'est vraiment la série qu'il me fallait. Parce qu'aujourd'hui je ne suis plus prise de tête et je prends la vie comme elle vient.

Comme koi les séries ça peut aider, ou en tout cas vous booster

:)

Je te conseille :

- Dexter (conseillé une 2e fois, la preuve que c'est bien :p)

- Once Upon A Time (nouvelle série qui mêle monde réel et monde des contes, vraiment bien. Perso je ne la regarde plus parce que c'était la série que je regardais avec mon ex donc en suspens pour le moment, pas le coeur à ça ^^)

- Pretty Little Liars (à classer dans ta catégorie de 'Girly' mais bien distrayante)

- Revenge (nouvelle série également, vraiment vraiment bien !)

- 2 Broke Girls (nouvelle sitcom, pas exceptionnel mais ça change bien aussi les idées)

- Ringer (nouvelle série, avec Sarah Michelle Gellar, très bien aussi!)

Je pourrais t'en conseiller plein d'autres mais y a des trucs pas très folichons quoi x)

Sur BetaSéries, j'en suis à 3mois et 3 semaines devant la télé, tu me bats, bravo :D

Personne connait des séries dans le style de how i met, scrubs, desperate housewives, cougar town etc.

Une série marrante, sentimentale (pas trop) et ou on se prend pas la tête..?

J'adore regarder des séries avant de dormir pépères avant de dormir (pas d'enquêtes policière, a l'eau de rose etc)

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet