peanut Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Non mais ce n'est pas facile à vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 est-ce que tu es "entourée" ? de la famille, des amis ? moi je n'ose plus trop les appeler, je les ai tellement gonflé avec ça !! essaie de sortir, si tu peux faire garder ton bébé, ça te fera le plus grand bien ! pour ma part, c'est demain soir et je vais retrouver quelqu'un ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui je suis bien entouré mais c'est bien pour la soirée on a du plaisr tous ensemble mais le lendemain quand tu te réveil, le mal revient. Oui j'ai renontré quelqu'un moi aussi mais il ne voulait rien de sérieux alors retour à la case départ...... Bonne chance pour toi demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ! et bien tu vois, moi c'est un peu l'inverse, quand je me réveille, je suis en forme, je rigole même tout seul dès fois (si si, rien de grave..) et c'est le soir, et ça depuis le début de la rupture, que j'ai le plus de mal à gérer... tous les pétages de plomb, les interdits! les sms, les larmes etc ... ça a toujours été le soir, la journée je gère mieux. j'ai trouvé !!!! on a qu'a vivre ensemble ! lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est sûre que le soir est pire surtout que je sais qu'il est dans les bras d'une autre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je crois qu'il va falloir que l'on continue cette conversation en mp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés