miss62 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ouais ça aide... c'est ce qui se passe pour moi même si c'est dur.. après se rendre compte des sentiments peut être que sa joue la jalousie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est "marrant". Mon ex, en couple depuis 2 mois, me demande régulièrement si j'ai fait des rencontres. Et comme si ça suffisait pas il justifie sa question en se disant curieux (ouais ouais.. comme si y'avait besoin de s'en justifier ! lol) J'imagine sans doute qu'il voudrait en connaitre l'identité si c'était le cas ! Jalousie ? Peur que ce soit une de ses connaissances ? Ou (le rêve) peur de me perdre définitivement ? Ah si on pouvait savoir un peu ce qu'ils pensaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout à fait d'accord !! si seulement :o Mais bon... apercevoir de la jalousie c'est si plaisant ;) [color=#000080]J'ai besoin d'aide SVP : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est clair, rien que de savoir qu'il s'y intéresse ça flatte l'ego ! Et le jour où je dirai "oh oui et je suis heureux"... je serais bien curieux de voir sa réaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'imagine héhéhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloég Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je viens d'apprendre que mon ex délaissait tout ses amis au profit de sa nouvelle copine. Il n'a donc tiré aucune leçon de ses erreurs passées. J'ai presque de la peine pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayland Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jalousie maladive. Ce n'est pas une simple jalousie. Surtout ne dit pas le nom de copain actuel, parce que ça risque de partir en vrille, voir pire. Ne réponds plus à ses messages, change de numéro, ne le côtoie plus, c'est une source à emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloég Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il va me rendre folle... Pour vous situer un peu, il est passionné par la musique (il est Dj), depuis la fois ou il m'a demandé le nom de son potentiel remplaçant, ce que j'ai refusé, plus de nouvelles ça fait donc environ un mois. Et je viens de recevoir un ajout sur Facebook (dont j'ai supprimé mon ex), j'accepte et me rend compte qu'il s'agit d'un Dj, et qu'il fait ses études dans la même fac de mon ex. Je lui demande donc si on se connaît, ce à quoi il répond "non je fais juste un peu de pub pour une soirée qu'on organise" il m'envoi le lien, qui est le DJ ? Mon ex... Je trouve que cela fait beaucoup de coïncidences... Pourtant il est en couple depuis deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation. Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation. Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste... Euh ce topic...date d'il y a 3 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 En effet, mais quelle importance? Ok c'est de l'archéologie, mais les expériences sont souvent similaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 En effet, mais quelle importance? Ok c'est de l'archéologie, mais les expériences sont souvent similaires... Parce que je sais que les modos n'aiment pas qu'on deterre les vieux topics (sauf si c'est l'auteur qui le remonte pour donner des news par exple)Mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 :D :lol: Merci du conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly123 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonsoir Chloé, Tu n'es plus à sa disposition, tu refais ta vie tranquillement et il ne le supporte pas.Tu connais le dicton un ex revient lorsque que l'on a tourner la page.Si cet ex ne te convient pas, que tu n as plus de sentiments pour lui alors ne prend pas la peine de lui répondre. Sois heureuse c est ce que je te souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés