Aller au contenu

Qui pourrait décrypter ce comportement ?

chloég

Messages recommandés

C'est "marrant". Mon ex, en couple depuis 2 mois, me demande régulièrement si j'ai fait des rencontres. Et comme si ça suffisait pas il justifie sa question en se disant curieux (ouais ouais.. comme si y'avait besoin de s'en justifier ! lol)
J'imagine sans doute qu'il voudrait en connaitre l'identité si c'était le cas !
Jalousie ? Peur que ce soit une de ses connaissances ? Ou (le rêve) peur de me perdre définitivement ?
Ah si on pouvait savoir un peu ce qu'ils pensaient !

• 3 semaines après...
Il va me rendre folle...
Pour vous situer un peu, il est passionné par la musique (il est Dj), depuis la fois ou il m'a demandé le nom de son potentiel remplaçant, ce que j'ai refusé, plus de nouvelles ça fait donc environ un mois.
Et je viens de recevoir un ajout sur Facebook (dont j'ai supprimé mon ex), j'accepte et me rend compte qu'il s'agit d'un Dj, et qu'il fait ses études dans la même fac de mon ex. Je lui demande donc si on se connaît, ce à quoi il répond "non je fais juste un peu de pub pour une soirée qu'on organise" il m'envoi le lien, qui est le DJ ? Mon ex...

Je trouve que cela fait beaucoup de coïncidences... Pourtant il est en couple depuis deux mois.

• 3 ans après...

Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation.

Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste...

Je suis assez d'accord. Il a perdu son jouet, j'ai connu ce genre de situation avec un homme avec qui j'ai vécu 5 ans, et qui était incapable de renoncer à ses ex, et cherchait toujours autre chose. Il veut alors qu'on est séparé depuis un bon moment qu'on reste toujours en contact, que je lui donne des nouvelles régulièrement. Il m'a même harcelée quelques jours en me disant que j'étais trop bête, que je n'avais rien compris, alors qu'il a tout de suite embrayé sur une nouvelle relation.

Ces mecs sont des insatisfaits, des espèces de Don Juan qui ne savent pas se poser, apprécier ce qu'ils ont, regrettent ce qu'ils avaient avant et se disent que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre... Rien à faire, incurables... à fuir! je ne sais si ça te donne une piste...

Euh ce topic...date d'il y a 3 ans ^^

Bonsoir Chloé,

Tu n'es plus à sa disposition, tu refais ta vie tranquillement et il ne le supporte pas.Tu connais le dicton un ex revient lorsque que l'on a tourner la page.Si cet ex ne te convient pas, que tu n as plus de sentiments pour lui alors ne prend pas la peine de lui répondre. Sois heureuse c est ce que je te souhaite.