audessa Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 vite fait mon histoir lui 18 ans a l epoque 29ans moi et 3 enfants et en couple il est arriver dans vie et la coup de foudre j ai tout plaquer pour lui le papa de mes enfants alors ke fesais 11 ans que j etait avec et qu il m aimais plus que tout donc tres dure pour moi de tout plaquer comme sa durant 6 mois sa ete la galere pour regler cette separation evidament pour moi sa a ete plus facile vue que j etait amoureuse il a mie 1 ans a sans remettre enfin bref c pas de lui que je veu parler donc avec mon jeune cheri on a trouver la maison d amour on s y est installer avec mes 3 enfants la nouvelle vie de famille commencais bien quelque crise au sujet des enfants mais bon rien de trop grave le 13 decembre 2007 nous fetion nos 1 ans ensemble 2 paquet sur la table je lui demande dans choisir un et la un body rose et oui un bebe etait en route on etait content aujourd huis quand j y pense un bebe trop vite durant ma grossesse des plus gros crise son arriver a 5 mois de ma grossesse il a voulu partie et j ai reussie a le garder le 9 aoute de cette anneé notre fille est arriver au monde il a ete le plus heureu enfin il etait papa pour de vrai mais elace il a fait des preference avec le 3 premier donc re clash la dessus je lui en veu un peu et le 21 octobre il decide de partir de tout arrete et a prie un sac ou il a mie c affaire et il est partie quand je lui est demander pourquoi il me dit j ai un nouvais caractere il mie 2 ans avans de sans rendre compte mais voila le pire c que 4 jours apres son depard il et venu avec c frere pour prendre tout les meuble frigo micro onde table chaisse lit tele voir prendre le lit des enfants "vue que c son pere kil nous l avais donner " et me laisser que mon ordi du coups j ai eu peur j ai telephoner a la police du coup il a rien prie il a pas besoins il est chez sa mere apres sa on a reussie a parler et evidament on a fait l amour pour moi je me suis dit bon c une crise il va revenir mais elace non il veu pas il veu juste coucher avec moi c tout et depuis on a souvent fait l amour depuis son depard mais a chaque fois il repard et moi je suis plus triste il entretien mon mal et la dernierement ce matin car evidament il a coucher avec moi cette nuit il ma sortie par sms je couche avec toi pour voir ma fille et l avoir un coups c limite si il me prend pas pour une p... cette nuit j ai essaier de parler avec lui et lui dire le mal que j ai mais il veu rien entendre sa le mes encolere a chaque fois c limite moi qui doit justifier son depard tout en rigolant sur nos deboie amoureux je lui demande c koi ton fantasme il me dit un truc a 3 en rigolant je lui dit avec un autre mec il me sort non je prete pas ma copine je lui dit je suis ta copine il me dit non mais je voudrais pas te voir avec un autre mec en gros je suis son objet il joue avec mes sentiment il se les vide et une fois fini degage et comme je craque a chaque fois il ma de plus il c permit de lire mes sms et limite me taper une crise de jalousi donc j ai repondu a son sms en lui disant ka partir de maintemant qu il a ete capable de partie alors qu il assume sa connerie et sa mechanceter en vert moi qu il verais plus sa fille pour le moment elle na que 4 mois mais il est partie elle avais que 2 mois et et que je me voulais plus le voir chez moi et ni entendre parler de lui il ma pas repondu comme d ab 2 sms je te consiel si tu veu voir ta fille ou l avoir il y a des tribunal pour sa et plus mon cul maintemant je repondrai plus a c apele ou sms et il fo que je tienne pour le moment je suis en colere contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut audessa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 sa y est j ai une grosse boule dans la gorge j ai envie de lui envoier un message mais il fo pas meme pas 5h de passer et je me sans mal sa commence bien je pense que c ma colere qui est entrain de passer j ai une envie de lui envoier pardon pour ma colere mais sa me fait drole que tu me traite comme sa mais il fo pas c pas a moi de me rabaisser c lui ki est partie pas moi mais j ai mal c horrible se mal j an peu plus il me manque c horrible cette solitude se mal etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j ai du mal a tenir j ai les doigts qui me dit aller envoie lui un message je me sens si seul j arrete pas dit penser c dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 rooooo pourquoi on a toujours cette envie en soie sa a du mal a passer je mate mon tel tout les 30 sec en me disans pourquoi il me tel pas ou m envoie pas un message c dure en attendant sa doit lui faire drole de plus rien recevoir de moi si je lui envoyais pas 50 message par jours c deja bien et la plus rien depuis hier mais j ai peur qu il passe a la maison pour voir la petite et sa je veu pas si je le voie je vais craquer donc je vie enfermer chez moi car biensur quand il vien il previen pas et rentre comme si il etait encore chez lui donc a chaque fois c la surprise mais la je veu plus le voire plus l entendre plus rien savoir sur lui mais dans ma tete j arrete pas de me dire il est ou avec ki il fait quoi il dit quoi pffff c fatiguant sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui enfin faut pas non plus oublier qu'il a le droit de voir sa fille. La petite ne doit pas faire les frais de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 au sujet de notre fille bah voila moi pour le moment j ai du mal a lui donner etant donner kil a tout lacher comme sa du jours au lendemain et kil se permet de dire que je lui est fait un bebe dans le dos puis apres jouer au super papa 30 minute tout les ou 3 jours c un peu facile pour le moment j ai du mal mais sa va venir enfin bref bon belle boulette donc vendredi on a eu un tres gros probleme reseau tel donc aucun message de respection et j ai voulu envoier un message a ma cousine et evidament c a lui que je les envoier sur mon message je demandais tu passe ce soir mais je m en etait pas apercu desuite que c etait a lui que je l avais envoier mais j ai eu une reponse de sa part oui je vien ce soir oula il ma repondu chose tres rare evidament il es venu et il a dormie chez moi pffff pas bien je c mais j ai passer une super soiree avec lui fou rire complicite pas de prise de tete trop trop bien sa devais tellement bien que samedi il ma tel en me disans je peu passer un coups il etait 16h alors que jamais il vien la journer apres samedi je suis sortie en boite et la ki je voie lui on a passer la soire a se regarder des echange de regard trop bien limite quelque pointe de jalousie lol et a la sortie evidament on se retrouve a cote l un de l autre et comme je cacher mes clé de chez moi il me dit les clé son toujour sous le pot j ai dit oui et kan je suis arriver chez moi il etait la pariel super nuit toujours autant de compliciter " il a dit pffff je suis plus avec toi mais je passe mon week end ici et plus sa va plus je part tard je lui estdit si tu vien et que tu part tard c que tu t y plais sinon tu viendrais pas surtout kon est plius ensemble " il est partie a 14h30 le temps ke je prepare pour aller recupere mes enfants un coups de tel lui il ma tel comme sa alors ke sa fait un moment qu il n avais pas tel pour rien en general c pour raler ou toujours me demander quelque chose et la non on a parler de tout et de rien plus de 30 minute et ce soir en rentrant je lui tel et la il me dit laisse les clé sous le pot on c jamais si je vien mais bon je pense pas mais bon peu etre mais attend pas sinon on ce voie demain au camion de piz et on boira un coups je sans que notre compliciter revien doucement mais j ai tellement peur d etre decu encore une foi avoir de l espoir alors qu il faudrais pas vous en penser quoi vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Sincèrement, je pense qu'il ne vaut pas le coup. Il faut que les choses soient claires entre vous, soit il t'aime et il reste soit il ne vient que pour le Q et là ce n'est pas bien car il te laisse espérer. Je pense qu'il faudrait que tu fasses un sr pour lui laisser le temps de réfléchir à ses sentiments. S'il t'aime il s'en rendra compte et reviendra (c'est ce que je pense, mais je ne le connais pas donc je peux me tromper). Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bah c vrai que je me posse des questions sur nous mais on avais plus du tout de compliciter c dernier temps c etait plutot prise de tete a chaque fois mais la depuis 2 jours c nikel de plus il est super jalou mais vraiment je lui dit souvent mais pourquoi tu es jalou comme sa vu e qu on est plus ensemble reponse je suis pas jalou je voudrais pas qu il t arrive quelque chose genre mais des qu on saproche trop pres de moi sa lui plais pas en vrai le sr de 2 jours il m en a parler il ma dit sa fait drole de plus avoir de tes nouvelle de toi alors que j avais l habitude dans avoir de trop et la plus rien je lui est dit je te fou la paix et j essaie de t oublier j ai pas le choix par contre se qui me plais pas c qu il fait mon portable des qu il peu et la chaque fois j ai le droit tien un nouveau munero c limite si il releve pas les munero pour tel et voir ki c et comme je lui dit a chaque fois dit c pas moi qui est partie mais toi j ai pas a me justifier j ai rien a cacher se qui est pas ton cas son portable est super cacher le prob du sr c limiter car comme on a une fille ensemble et qu il travail pas il vien comme sa lui chante donc a chaque fois il fait en sorte a se que je craque et il ma a chaque fois mais ce week end y avais longtemps que je l avais pas vue comme sa avec moi se qui me fait rire c quand il dit une connerie et qu il est pas sur que je les bien prie il fait comme avans il dit "mon coeur" pour voir si je lui repond il la toujours fait sa fait bizarre des fois il m apele si je suis dans une autre piece je l entend dire mon amour alors que depuis qu il est partie il me la plus jamais fait et la sa reprend mais je c pas trop quoi penser a tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi79 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le sr serait plus efficace à partir de maintenant, il se rappellerait des derniers moments que vous avez passé ensembles, c'est à dire des bons moments, ça va le travailler et c'est comme ça qu'il reviendra s'il doit revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audessa Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bon voila des nouvelle de moi apres presque une semaine de passer bon bah c pas bon du tout voila que maintemant il dort a la maison tout les soir et disparais au petit matin evodament vous vous douter tres bien se qu il se passe la nuit moi perso je me sans mieu mais bon il me manque de l amour du coeur nous passon bcp de temps au telephone a se chercher des pou et en rigoler apres il est devenu mega jalou et jan joue y a pas de raison ke moi je torture alors que lui il se la roule tranquille mais nous somme asser complice mais on reste sur nos garde je pense que la on est arriver au 1er qui fera la boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle me fait délirer ton histoire. N'oublie pas qu'il a voulu te prendre tous tes meubles... alors que tu as des enfants à élever. Il est jeune certes mais la vie n'est pas qu'une partie de rigolade. Depuis qu'il est parti, il couche quand il veut avec une fille raide dingue de lui. En plus, il se permet de fouiller son portable, de lui faire des scènes et de la traiter comme une pute. Son fantasme, c'est pas seulement un truc à trois mais de rabaisser une gonzesse plus bas que terre. Maintenant que vous alliez vous éclater en boîte et déconner au pieu, c'est normal que ça lui plaise. En attendant, je suppose que c'est toi qui te tapes toutes les corvées du quotidien. Monsieur habite chez sa Môman (si j'ai bien compris), te baise quand ça lui chante, te fait son petit cinéma.... Normal que tout roule pour lui, tu parles d'une complicité. La complicité, c'est aussi le partage des tâches, pouvoir se reposer sur une épaule.... Par contre, lui dire que vu qu'il est parti, il verrait plus sa fille, je suis pas d'accord. Faut que tu lui accordes un droit de visite, ça serait plus malin que de passer par un tribunal qui te l'imposera. Je sais pas comment vous l'avez conçue cette gamine mais même s'il en voulait pas à un certain moment, désormais il s'agit de sa fille. Qu'il soit parti alors qu'elle avait deux mois n'a rien à voir avec elle mais avec toi ! Tu es une maman Audessa. Respecte toi ! Oblige-le à te respecter ! Pour toi, pour ses enfants, pour sa fille ! Ne donne pas à ces petits le spectacle d'une femme soumise. Bien sûr que tu souffres à l'idée de ne plus le revoir, mais il serait temps que tu aides ce grand enfant à grandir. Ecarte-le de ta vie pour le moment, rends-le responsable de sa fille et de son entretien. Tu le dis toi-même, votre histoire n'est qu'une histoire de cul, pas une histoire d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés