chloég Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une histoire avant lui, rien de très sérieux, 5 mois platoniques. Je le considère donc comme le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tout ceci pour dire que si tu as déja eu des relations sexuelles avant lui et que lui non, il est fort a parier que ce motif à été determinant par rapport a ce dernier... pour lui, actuellement, le fait de t imaginer dans les bras d un autre le rend certainement malade... car jusqu'a present il jouissait de son positionnement vis a vis de toi. Te faire souffrir car il a une copine, et te laisser croire a une indécision ainsi qu'a un hypothétique espoir histoire que tu ne partes pas trop loin....la tu lui échappe et ca le rend dingue. Je pense que sa next est uniquement sexuel et a but de t'en faire voir. aujourd'hui elle un role un peu plus de pansement je pense. Bref sache que si tu veux le recuperer, tu peux... de grandes chances en tout cas en jouant finement. si tu veux lui en faire baver aussi... tu as les cartes en main. Si tu veux qu'il te zappe, je t'ai dis quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloég Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il était mon premier. Il m'a d'ailleurs dit lorsqu'il a failli nous laisser une chance fin octobre, soit deux semaines avant d'etre avec elle, qu'il pensait que ce n'était pas une bonne chose de n'avoir connu que moi... Etant donné qu'après ses mensonges comme dit précédemment, j'étais devenue distante et la fréquence de nos rapports n'était plus la meme. Et il m'a dit la semaine derniere qu'avec elle c'était quand il voulait... Donc je penche pour la relation pansement ou à but sexuelle, c'est pour cela que lorsqu'il m'a dit etre amoureux, cela m'a perturbé. Je ne veux plus etre avec lui car la confiance ne serait plus là, physiquement il a changé de style vestimentaire, de coiffure etc et il ne m'attire plus en tout casplus autant qu'avant, mais il me manque encore par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés