Fouinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pfffff je suis une quiche moisie, j'ai craquer & je lui ai envoyer un message ... ou je lui dit : coucou j'ai écouté ton message mais j'étais occupé & du coup j'ai oublier de te rappeller, sinon comment tu vas ? & forcément ca va faire une heure ... & il rep pas donc je suis dépitée --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Alors ? T'as eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou, après deux semaines d'absence vu que mon PC m'a laché aie aie aie ^^ Eh bien monsieur est décidé a revenir mais entre temps il y a eu une next et aujourd'hui il se voit dans l'avenir avec moi mais n'arrive pas a larguer l'autre parce que son pere a elle lui a réparé sa voiture a lui & qu'il ne veut pas passer pour une enflure, mais bon pour ma part c'est assez dur d'etre dans l'attente, bien qu'aujourd'hui le travail que j'ai fait sur moi me montre que je ne suis plus malheureuse en train de l'attendre que j'avance dans ma vie sans lui c'est toujours et éternellement compliqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés