Aller au contenu

tout savoir sans rien dire,,,,

Messages recommandés

BOnsoir Edelweiss,

Ca me parait être une bonne technique de te concentrer sur toi ton année à la fac et ta réussite ! A prori, vu l'état des choses pour l'instant tu n'auras pas d'explications plus approfondies à la rupture.

Quant au fait de donner et de ne jamais recevoir, c'est compliqué ! Lorsque l'on donne, on ne doit rien attendre en retour, sinon on est tjs déçu. Pas facile à réaliser, je sais...

Boop

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui,à la base pour ne pas se sentir frustrée , on devrait etre serviable sans attendre aucun retour ,

mais je me connais , pour moi ceci est impossible lol , j estime que si je déménage quelqun , ou lui rend un service quelconque il est légitime d attendre que le jour ou j ai besoin du meme service la personne en fasse de méme ,

mais ca n est pas toujours le cas donc effectivement dans ces cas la on souffre , on se sent "pas bien " , frustée etc ,,

donc maintenant je ne "donne plus " je "rend", c est a dire que j attends que les personnes m aient montré leur valeur avant de m investir , et de leur rendre la pareille , mais je ne fais plus de "pas dans le vide" .

Pour mon ex , oui j ai finis par me faire une raison , il a un drole de comportement, mais n a pas l air de vouloir travailler dessus donc je suis totalement impuissante face à lui , je n ai d autres choix que de vivre ma vie pour moi et non pour un nous qui n existe plus .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...