Aller au contenu

Moi aussi de retour...Besoin de vous...

Messages recommandés

C'est en répondant que tu creuses le fossé.Et crois moi je sais de quoi je parle!!!!
Ta marge de manœuvre est réduite c'est vrai.
Prends ton verre et laisse lui 10 cts de pourboire :twisted: en souvenir de la valeur qu'il a accordé à tes sentiments.....Non,je plaisante mais je serais le genre à faire ça moi : :roll:
De toute façon,si tu tiens vraiment à lui dire ses 4 vérités,tu seras obligée d'attendre la fin de son service.Mais là il risque de te dire qu'il est fatigué et blablabla.Et je ne te vois pas attendre jusqu'à 2 h du mat!!!

[quote="oasisisis"]Je sais exactement ce que tu penses.Mais c'est peine perdue.Si tu crois que ça va vraiment le faire réagir,vide ton sac.Le problème,c'est que s'il ne répond pas à ton message,tu vas te sentir encore plus mal.C'est pour ça que je te conseille de ne pas agir dans ce sens.[/quote] Modifié par AxeliaBis

J'ai vraiment l'impression que tu te compliques beaucoup la tâche.
Quand tu dis que tu fais attention à ne pas être trop collante, tu fais une grosse erreur.
Cela signifie que tu en rajoutes tellement que ça en devient caricaturale (comme par exemple tes messages dans lesquels tu lui demandes d'effacer ton numéro). Typiquement, tu prêches le faux pour savoir le vrai (dans mon exemple, tu veux le faire réagir)...
Donc, il sait qu'il a le dessus (et il l'a).

Pour qu'une relation se passe bien, il faut être indépendant(e). Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit ton cas.
Sors avec des amies, bouge. Ne reste pas avachie à attendre qu'il t'appelle.

Bon courage.

Merci chacal33 pour ton avis

mais je ne pense pas être dépendante de lui
seulement quand il retourne dans sa phase silence, c'est normal que je me pose des questions et que cela me fasse mal un minimum

si j'étais dépendante de lui, je ne pense pas que je ferais preuve d'autant patience à son égard tu sais
bien au contraire, je serais déjà en train de le harceler par des coups de fil et sms
or depuis mercredi dernier je n'ai rien fais

je sais que lui c'est typiquement un homme qui n'aime pas qu'on insiste, et qu'on le laisse évoluer selon son rythme
donc si j'évite d'être collante et insistante, c'est juste pour ne pas lui faire peur et paraître comme la fille émotionnellement faible et dépendante

Et effectivement tu as raison il a le dessus
c'est un homme dominateur
il ne s'en cache pas, il me la dit qu'il aimait dominer