poufenpanthere Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 bye les frustrées!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'hallucine, faut vraiment être égocentrique pour réagir comme ca. :shock: Que tu ai des problèmes d'accord, on en a tous ici, et le but est de s'entraider un minimum mais aussi d'accepter les conseils, qu'il soit pour ou contre nous, ca fait parti du jeu, Sinon on ne vient pas sur un forum si c'est juste pour entendre ce qu'on a envi. Dans ce cas autant en parler à son entourage, au risque de ne pas avoir d'avis objectifs... Quand j'ai lu ton histoire je me suis dit que ca devait être très dur à vivre pour toi, mais tous les messages qui ont suivi me laissent perplexe, j'ai du mal à comprendre ce que tu attendais au juste de ce forum, à part prendre les "ex" ici présents de haut, et leur faire la morale... Dire que ce site prône le harcèlement montre que tu n'as vraiment rien compris à ce forum et je me demande vraiment comment tu es tombée ici. Bref je vais surement pas me répéter, mais je trouve qu'il y'a un moment où quand tout le monde dit que tu as des paroles déplacées sur ce forum il faudrait se remettre en question. Et c'est quand même triste pour une femme de 40 ans de lancer des piques du genre "vive l'amour" , "moi j'ai un homme qui m'aime" ou même nous insulter de frustrés c'est quand même le ponpon là. Si ca t'amuse de nous balancer ton bonheur en pleine tête alors de nouveau je me demande bien ce que tu es venu chercher ici, je comprends pas du tout :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poufenpanthere Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ce sera mon dernier message ici pour vous répondre, pourquoi ce forum: j'ai cherché dans yahoo moteur de recherche: harcelements divers par l'ex de mon ami, on m'a donné une liste, j'ai cliqué sur vous car il y avait un extrait d'un msg d'une femme jalouse qui demandait conseil pour se venger de celle qui lui avait "volé" son mec, du coup, j'ai voulu m'exprimer, et plus je relis tout, plus je pense que vous avez quand même un gros problème d'agressivité et de haine, et que ça vous rend aveugle, pour m'avoir jetée comme vous l'avez fait, alors que moi je vous parle de ma souffrance, vous continuez à me donner d coups de baton, ensuite, pour vos remarques sensées m'humilier, ou meme me destabiliser, voire m'insulter, si ça peut vous faire plaisir d'être aussi méchant chantes, si ça soulage vos maux, tant mieux pour vous, mais ça ne m'atteint pas, pour moi, vous êtes justes fictifs, il n'y a aucun affect à avoir de la part d'un ordi qui vous écrit des choses aussi nulles et c'est tout, et je ne vois pas pourquoi en plus je dois me justifier de venir m'exprimer sur la place publique, ici, ou ailleurs, en fait vous êtes sectaires, fermé à tout, car si on ne rentre pas dans la bonne case chez vous, celle de je veux récuperer ma chose, on se fait jeter, pour les histoires de signatures ( c'est quoi ça???) je ne sais pas ce que c'est, et ça ne m'interresse pas, enfin maintenant si, je pense avoir compris grâce à la focalisation obsessionnelle de certains sur le fait que j'aurai attaqué je ne sais qui , bref, un autre monde, lol amusez vous bien, c ininterressant, et en plus peut etre dangereux comme site, car inciatation à tout et n'importe quoi, et d'ailleurs, meme votre titre, je récupère ma chose, est réductive à l'égard des hommes, et montre une mentalité vindicatrice, je veux gagner la bataille, je veux reprendre mon du, alors que un titre style: je reséduis mon ex, par exemple, là il y a volonté de reconstruire, et aussi considérer l'homme, reséduire, pour que lui, soit d'accord de renouer une relation, pas juste je le reprends par tous les moyens, car il est à moi, c NUL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="poufenpanthere"]on netouche pas a un mec pri qui a un enfant, ouah quelle belle phrase, oui c'est vrai, mais voilà, fontaine je ne boirai jamais de ton eau, c'est pareil, on tombe tout simplement amoureux, réciproquement, et arrive ce qui arrive, et après? comment on fait quand ça arrive. hein? choisit on de qui on tombe amoureux?! peut on le faire???? ben pas moi, et à quarante ans, qui rencontre t on? des célibataires endurci avec qui il n'y a aucune chance, ou encore des mecs volages qui trompent leurs femmes à tour de bras, sans la quitter, des coucheries quoi, ben moi, j'ai rencontré un mec , qui vivait avec la mere de son enfant mais dont il n'y avait plus aucun sentiment ni rapport, just vie commune, et on est mutuellement tombés amoureux, et c'était pas facile, pour personne, mais quand on aime quelqu'un dan ses conditions, c'est deja dur et douloureux, aujourd'hui, il l'a quittée de lui meme, je ne lui ai rien demandé, d'ailleurs la preuve ça a duré huit ans ou il ne rentrait chezz lui que de 2h du matin à 8h du matin, prétextant du travail, mais en fait il etait la majeure partie du temps chez moi, meme les we, on vivaient deja ensemble presque à temps complet, just il rentrait dormir quelques heurs, et vous savez quoi?????? vous pouvez bien penser ce que vous voulez, mais vous etes pour moi, étriqués , donc, .....[/quote] Il a menti pendant 8 ans ???!!! j en voudrais pas , même si c était le dernier homme sur la terre :lol: . Mais rassure toi ,vous vous valez ,vous êtes un beau couple ,pour avoir accepté ses mensonges sur 8 ans . Un homme amoureux quite sa compagne de suite ,il n attend pas 8 ans ,moi je vois surtout un homme fatigué d être ballotté entre vous deux ,et qui est parti pour la plus hystérique :lol: . Un conseil de frustrée : ne lui fait jamais confiance . :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="poufenpanthere"]... meme votre titre, je récupère ma chose, est réductive à l'égard des hommes[/quote] Cette bonne femme à un sérieux problème... Et ne sait pas lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste un truc ... Pourquoi ne pas avoir déménagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="SadPanda"]Juste un truc ... Pourquoi ne pas avoir déménagé ?[/quote] Parce que cela aurait fatigué le matou de rejoindre la matrone un peu plus loin ,c est tellement plus facile de coucher avec la voisine . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="micmac"][quote="SadPanda"]Juste un truc ... Pourquoi ne pas avoir déménagé ?[/quote] Parce que cela aurait fatigué le matou de rejoindre la matrone un peu plus loin ,c est tellement plus facile de coucher avec la voisine . :lol:[/quote] Mdr .. franchement poufenpanthere ...lol..sérieux .. je ne comprend pas pourquoi tu fais ta victime .tu esperais quoi en allant avec un homme marié ? qu'elle te saute dans le bras et te dise merci ! tu as toi même souffert de la situation ..et ça t'as fait mal de voir ton maris se casser avec une autre..pourquoi l'avoir fait ? Moi je pense surtout que tu paranoï..lol..surtout le passage des telecome ..sérieux ça j'ai adoré ..je pense pas que tout tes malheur soit dut à elle mais tu crois que tout le monde se ligue contre toi , même micmac n'allant pas dans ton sens a été mise comme complice de l'ex à ton mec. Franchement moi non plus je n'envie pas ta vie , 8 ans à attendre un mec , et à être son vide couille ... tu crois qu'il va t'être fidèle ? j'ai mes doutes ..de plus MOI ne me traite pas de frustrée ( ni les autres d'ailleurs ) car j'ai un chéri qui à 29 ans :) hahahha je pense que tu es une personne qui a besoin d'une aide professionel..je pense que tu as un sérieux problème de paranoia..et sérieux pourquoi venir poster ton histoire ici si c'est pour insulter les gens de ce site ..qui pour la plupart ne font pas dans la vangeance.. aller ..soigne toi car tu en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés