Hexode Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci d'avoir répondu ^^ ça fais 13 jours et au départ comme t'as pu le deviner j'étais un peu en mode déprime et pleure mais la ca va mieux.. surtout depuis que je reparle a mon ex en faite, et ça me fais un peu flipper parce qu'on s'est retrouver plein de point commun et j'ai l’impression que les sentiments pour mon ex sont entrain de revenir idem pour elle, on parle énormément au téléphone et tout... Donc je sais pas trop je commence a être perdu, entre mon ex qui arrive dans ma vie comme ca, et celle avec qui j'ai partager un ans... j'ai appris plusieurs truc depuis, je tenais a avoir des réponses de la part de celle que j'aime et en faite il se trouve qu'elle est pas prête a s'engager dans une vrai relation (appartement ect..) donc j'ai dis que je voulais avancer et que je n'attendrais pas. Quand je lui demande si elle m'aime elle ne me répond "j'en sais rien" mais d'un coté elle ne veut pas me quitter définitivement, bref... voila entre une femme qui ne veut pas s'engager et mon ex qui revient dans ma vie comme ca, je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés