nono70 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai pris une grosse claque aujourd'hui mon ex m'a appeler après que je lui demande. Elle m'a dit ne plus vouloir retourner avec moi car elle n'en avait pas envie je pleure et je culpabilise je vais devoir l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 T'en as fait trop, donc sa réaction est trop normale : ) Il ne te reste plus que te mettre en SR, t'as po le choix en tout cas ! Courage : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Exact plus le choix de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai reçu un message de mon ex qui disait: Tu as même pas eu l'honeteté et le courage de me dire que t'es avec une nouvelle meuf je te félicite... Je n'ai pas encore répondu j'ai besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="nono70"]J'ai reçu un message de mon ex qui disait: Tu as même pas eu l'honeteté et le courage de me dire que t'es avec une nouvelle meuf je te félicite... Je n'ai pas encore répondu j'ai besoin de vos conseils[/quote] [size=150]Réponds po ![/size] ;) Ca lui fait de l'effet, c'est bien ça 8-) Euh c'est vrai déjà ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Enfin je flirte avec quelqu'un mais elle a du voir ça sur Msn,mademoiselle est jalouse,m'aime encore mais se remet avec son ex... A n'y rien comprendre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Decidement ce matin je supprime le numero de mon ex et ce soir message lol Elle me demande si je veux bien qu on se voye demain. Je nai pa repondu tout de suite et elle ma renvoyer un sms « Ho repon ou je tapel» J ai repondu et elle veut avoit des explications maintenant. Elle est jalouse... Je pourrais avoir des conseils pour le rdv de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lol, elle est vec son ex et elle se soucie pour ta vie de couple ! C'est bien 8-) Ché po trop quoi te conseiller :S mais en tout cas sois détaché et garde une part de mystère ;) Bonne chance pour ton rdv : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Amoureuse-Confuse je vais jouer un jeu je pense que j'y arriverais mais bon j'ai un peu les boules et j'appréhende trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés