Aller au contenu

il re re re re reviens........mais!!!

Messages recommandés

Je me suis rendue compte, que quelque soit l'amour qu'il y avait entre nous
Dés qu'on se revoyait, les rancoeurs etaient presentes
Même si moi je suis dans un bon état d'esprit, lui m'en veut de l'avoir plaqué.
Il demarre donc forcement par des choses pas trés agréables (sans jamais me reprocher de l'avoir plaqué). Mais il fait tout pour me piquer, me faire mal!
on se connait depuis prés de 6 ans, on est ensemble depuis presque 5 ans!!!!
ça laisse des traces.............
Même si lui arrive dans un bon état d'esprit, j'ais encore au fond de moi tout le mal qu'il m'as fait...
Alors OUI je voudrais lui pardonner, mais je ne suis pas encore là
ET non je ne peut pas encore lui pardonner , car il as beaux avoir l'air repentant (me faire des yeux de chien battut) il ne se comporte pas en tant que tel!!!
Donc on se mord la queue!!!!

AVEZ VOUS UNE SOLUTION???????????????

Je crois que seul le temps pourra arranger les choses... D'ici quelques mois, lorsque la poussière sera retombée, vous verrez tous les deux votre situation sous un angle nouveau. La rancoeur se sera estompée et vous pourrez vous revoir sans qu'il n'y ait d'animosité. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle...Tu dois simplement prendre tes distances et laisser passer le temps...qui ne passe bien sur jamais assez vite dans ces situations !

hey!!
Il est passé hier soir, à l'improviste!!!
calme détendu cool
je le suis réstée aussi
Gentille conversation, sur l'avenir, sans trop parler de nous....
Il m'a dit que ça lui avait fait du bien de parler de se detendre avec moi, il avait l'air épuisé à bout
Il m'a sussuré "qu'il comptait finir sa vie seul....." d'un air un peu fataliste!!....
je ne sais pas pourquoi il m'as dit ça?
Pis il as gentiment glissé une gentille et discréte invitation à venir partager un moment avec lui, chez lui!!!????????????????
J'ais juste repondu de maniére évasive que oui pourquoi pas.....sans trop insistée, ni me montrer pressante