Aller au contenu

Messages recommandés

Et oui Camille, il reste en reste un petit peu. C'est tout nouveau, différent, ça vacille encore entre espoir et nostalgie!

Mais je suis confiante, le déclic a eu lieu, y'a clairement un avant et un après. Une énergie nouvelle se met en place, la boule au ventre a disparu.

Ma reconstruction est entrain de prendre une saveur différente. Je me surprend à penser qu'au lieu d'avoir perdu quelque chose, j'ai peut-être évité quelque chose...

Le temps fera le reste...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une semaine après notre dernier échange, je me rend compte que j'ai oublié de faire quelque chose qui est entrain de me bouffer de l'intérieur: lui déballer ma colère!!!!

Rien, pas un reproche de ma part, pas une engueulade, j'ai tout laissé glisser et le dernier RDV c'était comme si je venais prendre mon lots de coups dans le ventre.

J'en aurais mis du temps à l'accepter cette colère mais je réalise qu'abdiquer sur ce qu'a été la relation ce n'est pas abdiquer sur soi-même.

C'est décidé, ce soir je l'appelle et il va en prendre pour son grade. Sans regrets!

eh bah ça fait du bien!!!!!!!!!

Je pensais que ça ne prendrait que 10min ça a duré plus d'une heure. Pas grave, j'ai laissé ma colère s'exprimer et même s'il a clairement posé ses arguments d'opposition je ne me suis pas laissée convaincre, ni abattre. J'ai rien laissé passer et TOUT dit sans complaisance.

Au final, il a tout entendu et rien ne lui a fait plaisir...mais moi, je mes sens toute légère et c'est le principal. Il m'a dégagé de sa vie et ce soir, je lui ai dit de dégager de la mienne le temps que je l'oublie.

La colère n'est pas une émotion négative. Elle l'est seulement si on ne l'exprime pas à la bonne personne au bon moment, qu'on la garde pour soi et qu'on la laisse nous détruire.