camille Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Corbiere"]Je ne lui ai pas envoyé de texto de "bonne année" :-Bra [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pffff...!!! J'ai voulu lui dire qu'il pouvait revenir s'entraîner avec l'équipe. Pendant 4 jours je lui ai écris une lettre. je l'ai lu, relu, corrigée, peaufinée, écrite, réécrite...Et puis hier soir, je l'ai mise à la poubelle : je ne suis pas prête à le revoir. Et vous savez quoi!!!!!!! Ce matin il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il revenait aux entraînements vendredi (donc clairement c'est pas moi qui choisi), qu'il avait encore des affaires à moi et m'a déployé tout son emploi du temps pour me les rendre (de jeudi à dimanche) en me proposant de passer chez lui où de me les déposer chez moi... Heeeeelp! Je coule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :o Help!!!! Dans le mail qu'il m'a envoyé, cette phrase est-elle anodine ou cache-t-elle quelque chose? "J’ai remarque récemment qu’il te restait 2 de tes chemises dans ton placard. Si tu veux les recuperer dans la semaine,[...plein de possibilités de RDV...]" Là, je suis confuse parce que c'est [u]son[/u] placard chez lui et j'y ai simplement suspendu 2 chemises! SVP, help pour la suite: je reste en SR ou j'organise un rencard? Je suis perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Arf...c'est pas évident ! Premièrement ce ne sont que des affaires (du matériel) et aussi bien lui que toi savez que tu peux t'en passer. Donc ça sent le coup du prétexte. Après, si tu estimes que le voir te fera du mal, alors n'y va pas. Renvois lui un "envois les moi par chronopost, voici mon adresse" rien de plus, dans ce cas là tu gardes tes distances, tu te protèges et tu le rends fou. Tu continues ton travail sur toi jusqu'à temps de ne plus resentir de souffrance ou quoique ce soit et d'être l'esprit libre, serein. Si en revanche tu estimes que tu es "guéris", qu'il mérite de te revoir, ne serait ce que pour te rendre tes affaires, alors choisis un jour et vas y (ou peut être dans un endroit neutre). Mais ce sera grosse pression comme on dit ! Si tu es chaude comme une baraque à frite (désolé de l'expression...) va chez lui, habilles toi simple mais sexy et envois le grand jeu. Dans tout les cas, je trouve ta démarche très forte et je suis assez admiratif du courage dont tu fais preuve. Le travail sur soi même est une réelle avancée, la perdre pour une histoire qui tourne mal serait bien pire que de recommencer cette histoire au final, non? Car bien souvent c'est notre orgueil qui est blessé dans ce genre de situation. Voilà mon avis Corbière, je te dois bien ça. ça ne reste que mon humble avis et comme tu le sais, j'ai grave déconné ces dernières 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et pour ce qui est de sa phrase, il faut toujours garder à l'esprit qu'une rupture n'est jamais totalement facile pour celui qui largue. Surtout s'il lui reste des affaires à toi, et qu'elles sont dans son placard, il vit avec tout les jours, les voit tout les matins en partant au taf et donc, il les a forcément remarquées...même deux chemises, le placard d'un mec peut être en bordel mais on sait toujours à qui sont les affaires qui s'y trouvent ;) J'irai même plus loin, ils les a remarquées depuis longtemps, et ton SR doit le titiller un peu dans son orgueil. Il te fait le coup de "on se voit pour que je te rende tes affaires, passes chez moi" et là il te séduit pour s'assurer que tu es encore bien accro à lui..ou parce qu'il n'a trouvé personne depuis toi et qu'il veut juste tirer un coup (ce qui peut être bien aussi). Ou...il s'est remis en question lui aussi, à avancer pour et par lui-même dans la même démarche que toi, et est prêt à te sortir le grand jeu en te faisant une déclaration d'amour digne des plus grands films bollywoodiens :-Lov Tu le connais mieux, je pense que comme tu dis, tu n'est pas prête à le revoir, donc chronopost et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour ta tentative d'interprétation One. Il y a tellement de possibilités...argh!!!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il cherche dans cet échange. La déclaration d'amour, je n'y crois pas trop (même pas du tout en fait) mais je sais qu'il a beaucoup de respect pour moi et qu'il aurait souhaité qu'on reste amis...mais comment être ami avec la personne qu'on aime? Impossible! Je crois que c'est plus un RDV d'orgueil. Dans son mail, je pouvais sentir son ennui entre les lignes (nos amis communs m'ont plus ou moins "choisi"), il a envie de me voir mais c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 une deduction, une potentielle interpretation, que je qualifierai de "valable" Corbiere ;) Comme d'hab je trouve que par toi même tu analyses fort bien la situation , même si ... ça te fait bien chier :? donc je valide :-1 la dite " analyse" mais ça ne nous dit pas : VAS TU AU RV? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Camille! J'ai accepté le rdv. J'ai envie d'y aller et j'ai envie de lui en mettre plein la vue!!!! :-Party Dans mon mail de réponse, je lui ai proposé 2 créneaux (1 ce week-end et 1 la semaine prochaine) en lui disant que si rien ne lui convenait on pouvait prévoir une date plus lointaine. J'ai même été jusqu'à lui proposer de laisser mes affaires à un ami en commun s'il voulait régler l'échange au plus vite. Le mail était poli mais concis et sec...peut-être un peu trop sec d'ailleurs... :| Si le rdv avait lieu, mon seul doute serait ma faculté à garder mon self-control...intérieur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon bah...rdv fixé à samedi aprem... :P Je note qu'il n'a pas choisi l'option "je me débarrasse de tes affaires via un pote" (plutôt classe de sa part). Maintenant, j'ai un peu moins de 4 jours pour élaborer une stratégie de "t'as vu comme je brille?" 8-) Je vais devoir ouvrir un post dans "Reconquête" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 :lol: Je lui dis que je n'ai aucune visibilité sur mes dispos de rdv et que je ne serais en mesure de fixer l'horaire précis que le jour même. Il me répond qu'il n'y a pas de soucis et qu'il est assez souple sur la journée... :-1 pour moi, non? Mr se rend dispo toute l'après-midi...et pour attendre mes instructions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Juste un ptit message Corbière pour te dire que j'ai lue l'ensemble de ton histoire et de tes réflexions. Je suis admiratif quand à ton travail sur toi et je pense que tu es un exemple pour nous tous! Je vais vraiment suivre plusieurs de tes précieux conseils! Je te souhaite bon courage pour samedi, en espérant sincèrement que tout se passe bien pour toi et que, quoi qu'il arrive, rien n'affectera ta détermination remarquable. Au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci loic_aj2b! Se remettre en question (pour de vrai) ça fait bien plus mal qu'une rupture et je peux t'assurer qu'au quotidien tout n'est pas aussi limpide que dans mes posts. Même ma vie professionnelle en prend un coup: maintenant, je ne remets pas seulement en question le fait de changer d'entreprise mais aussi de métier... Je pensais naïvement que la thérapie c'était pour les fous...comme je suis contente d'avoir changé d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) et bonsoir :D ahaha de l'action : J-3 ;) juste un ptit avis de derniere minute : - si tu le sens plus samedi matin: T AS LE DROIT D ANNULER ;) - si tu te sens seduite après le RV , alors seulement là tu pourras penser " reconquete" - si tu le sens loin de tes aspirations, tu traces mais tu continues ton travail 8-) quant aux grandes modifications professionelles ou personnelles qui decoulent de la "therapie" , je VALIDE, j'ai fait la TRANS MUTATION , ET JE REGRETTE TOUJOURS PAS, 10 ANS PLUS TARD , même si, je misère un peu plus materialement parlant , je me sens plus en accord avec moi même et fatalement ma vie sentimentale a aussi subi sa trans formation , dans mes choix et mes ambitions ce sera tout l'amie :) bises , jattends ton rapport samedi ou tes "evolutions" dici là :P Modifié le 17 janvier 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="camille"] - si tu te sens seduite après le RV , alors seulement là tu pourras penser " reconquete" - si tu le sens loin de tes aspirations, tu traces mais tu continues ton travail 8-) [/quote] Yes Camille ! Tu as tout à fait raison: il y a une différence entre vouloir en mettre plein la vue "au cas où" et la reconquête! Je prends grande note et m'applique à réduire mes attentes au maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tiens tiens t'as changé le titre de ton saloon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés