boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Comment ça va ce matin Boucledor???[/quote] Ca peut aller, je me suis concentrée sur mes cours et je viens d'étudier 3h ^^' Malgré tout j'ai l'esprit qui vagabonde beaucoup et qui se heurte sans cesse à des souvenirs avec mon ex, et comme je n'ai que des bons souvenirs avec lui, ça fait trèèèèès mal. [Avec mon ex ex, on a passé des mois et des mois à se déchirer donc lors de la rupture, j'avais pas vraiment de bons souvenirs à la tête, ça faisait "moins mal"]. C'est vraiment super gentil de prendre de mes nouvelles comme ça :) Je tiens mon SR malgré tout. Je sais pas trop si j'aurais un message de sa part pour les fêtes. Pour ma part, je ne pense pas en envoyer (ayant déjà fait un pas de trop début de semaine). Mais s'il m'en envoie un, je réponds ou je ne réponds pas ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 FRAPPEZ-MOI s'il vous plait !!!! Même avoir avoir bloqué ses publications, j'ai été sur son mur! Et là, " <3 <3" de la part de la fille qui avait déjà écrit lundi. Je n'arrive plus à respirer. Je sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi comprendre. J'ai envie de le contacter pour lui demander si je dois me faire une raison. Je ne sais pas quoi penser. J'ai peur. Help :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais craquer, je vais craquer je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films. Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné. FAIS L INDIFFÉRENTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et puis vire moi ce facebook de m.... C'est le meilleur moyen de te faire du mal, la preuve. Courage boucle d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="paustit"]Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films. Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné. FAIS L INDIFFÉRENTE ![/quote] Ma mère dit que c'est sûrement la fille en question (puisqu'elle au courant que j'ai "soi-disant" enquêté sur elle) pour me faire chier (elle a genre 17 ans en plus). Merci à vous <3 Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Courage moi aussi je suis en période de révisions Tu dois pas le laisser te pourrir ton année. Au contraire, laisse fb et ton téléphone de côté. J'essaie de travailler le plus possible pour ne pas y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="boucledor"] Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier...[/quote] Tu arrêtes d'aller sur FB pour commencer (c'est vraiment vraiment de la merde ce truc ... ça devrait être interdit en période de rupture :P) Rappelle toi il est sur swtor en ce moment, et pour le voir autour de moi c'est vachement addictif. Une nana de 17 ans elle va tenir deux semaines et plus elle va le virer de sa vie pcq'à 17 ans on doit être toute la vie de l'autre (et pas un jeu vidéo). Et lui il va pas tenir non plus. Donc quel que soit le message que ça renvoie ce n'est pas grave, occupe toi de toi, réussi tes examens, sois fière de toi. La fierté ça attire, le bonheur ça rend heureux (lol heu... bon :P), occupe toi de toi et tu verras que le reste suivra. MERDE MERDE MERDE pour le blocus, et de jolies fêtes de Noël ;) (et si vraiment tu as un coup de mou... J'ai une voiture, je suis pas loin... au lieu de craquer ;) ) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour votre soutien les filles... J'ai vraiment failli craquer mais ma mère m'a raisonné et a réussi à me faire voir la rationalité des choses donc pour l'instant, la pression est retombée ; je connais bien mon ex, je devrais pas m'en faire pour des bêtises comme ça. Mais dur dur quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël[/quote] Merci, à toi aussi :) Aujourd'hui, ça va vraiment pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="boucledor"][quote="M'zelle Loutre"]Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël[/quote] Merci, à toi aussi :) Aujourd'hui, ça va vraiment pas :'([/quote] Idem... :( Qu'est-ce que t'as toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je sais pas trop, j'ai une boule énorme dans le ventre, ça fait 2 semaines qu'il m'a quittée aujourd'hui...Je me suis abattue le jour-même et les suivants, j'ai été très entourée par mes amies, j'ai pris du recul, j'ai beaucoup réfléchi et vu mes erreurs ; tout cela très sereinement et sans pleurs. Je pense qu'aujourd'hui je dois me laisser aller et les larmes coulent et coulent et coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Allons les filles, on se remotive là ! Je suis généreux, je vous offre ce que vous voulez (je suis pas magicien , au cas où vous me demandez "mon ex" ^^) pour vous redonner le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vraiment une sale période >< Mais ta proposition est super sympa ma fois SadPanda :) Disons que j'aimerais avoir un p'tit signe de l'univers qui m'indiquerait quel chemin je dois prendre, ça serait cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés