Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu vois ! C'est la preuve que les ex reviennent toujours ! Pense à ça ! Et laisse celui que tu aimes dans le flou sans toi te faire des noeuds dans le cerveau (essayer du moins) C'est que du positif tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote]tu vois ! C'est la preuve que les ex reviennent toujours ! Pense à ça ! Et laisse celui que tu aimes dans le flou sans toi te faire des noeuds dans le cerveau (essayer du moins) C'est que du positif tout ça ![/quote] :-1 Coucou j'arrive un peu après la guerre mais je suis du même avis que M'zelle Loutre, essaies d'éviter FB autant que tu le peux, on a envie d’interpréter tous les statuts, publications, etc... Et du coup, on rumine! Encore et encore! ;) Et parfois, on y voit des choses qui font mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 "Les exs reviennent toujours!!!", j'adore cette phrase, ca rebooste dis donc!!! :mrgreen: Il s'en est passé des choses pour toi aujourd'hui boucledor!!!! J'arrive un peu tard moi aussi (programme de SR oblige), mais c'est plutot sympa la journée que tu as passé!! Effectivement ca sent le retour d'ex dans l'air, même si c'est l'ex ex. D'ailleurs ca t'a fait quelque chose de le revoir j'imagine? Mais tu n'es plus du tout intéressé c'est ca?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de soucis pour vos "retards" les filles dites, non mais :) :) :) C'était très bizarre de le revoir oui...il m'avait quitté assez brusquement aussi et l'après-rupture c'était très mal passé, il avait joué un peu avec moi et tout. Et on s'était plus vraiment vu ni même contacté depuis. Il est venu manger chez moi et est reparti il y a un petit quart d'heure. C'était très...bizarre donc >< On a parlé de tout et de rien, même de nous, de comment ça s'était terminé et tout. Je ne ressens vraiment plus rien pour lui en tout cas ; il restera à jamais mon premier amour (et mon premier tout court ...!) mais on a passé la majorité de notre relation à se déchirer. Ca n'empêche que ça m'a occupé l'esprit et que c'était une soirée sympathique :) Mais je suis bel et bien à fond sur mon ex (pas ex ex!), rholalalaa :p Et je tiens mon SR ! Whouuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah c'est bien que tu sois au clair avec ca, on sait jamais en cas de baisse de moral ca aurait pu arriver que tu retombes dans ses bras et ca aurait pu compliquer beaucoup de choses. Donc tant mieux si tout ca reste amical, ca t'a permis de faire le point sur une histoire achevée brusquement en +, au moins c'est réglé!! C'est super comme quoi un programme chargé et rester entourée c'est vraiment agréable et ca occupe beaucoup l'esprit!!! :roll: Bravo pour ta volonté à tenir ton SR!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Bou :) Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="boucledor"]Merci Bou :) Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr[/quote] Courage ma belle. Moi aussi ça me fait ça, c'est vraiment horrible. Mais surtout ne craque pas tu dois tenir ton SR. Avec tous les efforts que tu as fais déjà, il ne faut pas le casser. N'oublie pas que le SR sert avant tout pour toi. Tu ne dois pas resté bloqué en te disant "je fais ça pour qu'il revienne, je fais ça pour qu'il revienne !!" Non ! D'abord c'est pour toi. Et tu peux y arriver. S'il tient vraiment à toi il reviendra. Alors dans tous les cas, occupe toi. Comme aujourd'hui par exemple :) Courage, tu peux y arriver Boucledor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Boucledor je te comprend trop, la semaine ca va, mais les weekends c'est l'horreur!! C'est pour ca qu'il faut s'occuper encore plus qu'en semaine, et si possible prévoir de longues soirées tant qu'à faire. Heureusement Noël tombant un weekend on aura l'esprit occupé pour un moment au moins.. Essayes de visionner une série, un film ou faire n'importe quoi qui t'occupe jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, comme ca pas de prise de tête concernant sa soirée!! Après je sais pas pour toi, mais moi c'est surtout le soir que je pense à mon ex, les weekend durant la journée ca va, mais les soirées me tracassent, donc faut s'occuper surtout à ces moments là... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem j'y repense aussi surtout le soir. A croire qu'on est tous pareil...! Bou a raison, il faut que tu t'occupes. Que tu regardes des séries, que tu vois des amis etc ! Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Allé Boucledor courage!!!!! C'est sur les vendredis soirs c'est souvent le coup de mou mais positives! Cette semaine tu es allé en avant, tu as pris sur toi et tenu le coup! Alors accroches toi! Bientôt Noël sera passé et on sera plus léger des que ce sera fini! Essaies de voir le bon côté de Noël et de profiter de ta famille, des lundi on sera moins submeres de nostalgie! Courage miss!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je viens de rentrer de soirée mais je pouvais pas aller dodo sans t'envoyer pleins de bonnes ondes de courage ! Plein plein plein de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]je viens de rentrer de soirée mais je pouvais pas aller dodo sans t'envoyer pleins de bonnes ondes de courage ! Plein plein plein de force[/quote] Je vois madame s'eclate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen: J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D (et toi pas encore couché ?) (viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen: J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D (et toi pas encore couché ?) (viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^)[/quote] Le vieux drageur l'ex-ex ^^ (Nan je rentre de soirée, et je fais nuit blanche, je dormirais mieux à noel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Comment ça va ce matin Boucledor??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés