boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Coucou miss! La sensation de manque devait déjà être là, au fond de toi, seulement ta peine due à la rupture exacerbait tes émotions, elles étaient trop nombreuses et trop confuses d'où la difficulté à savoir le vrai ressenti pendant les premiers jours.... Tu arrives à contrôler ta peine et tu gères tes émotions de mieux en mieux, mais le manque du coup ressort! Et c'est normal, il va te manquer encore un petit moment! Donc courage! Bon quel est le programme de la journée pour toi???[/quote] Je termine de remettre des notes de cours en ordre là. Il faut que j'aille en ville les imprimer et faire quelques derniers achats de Noël ! Mais je suis toute seule (tous mes ami(e)s sont déjà retournés chez eux) et forcément, je n'ai pas le coeur à faire grande chose :/ Merci pour tes encouragements :') [quote="Bou"]Courage ma petite boucledor!! Le manque c'est dur, et je suis sûre que tu lui manques beaucoup aussi et tant mieux, attends qu'il craque le premier surtout![/quote] Tu es sûre ? J'avoue ne pas trop le comprendre...il m'a dit vouloir garder contact mais il ne prend pas de nouvelles non plus. Il m'a quitté en étant fou amoureux donc j'ai envie de croire que je lui manque mais j'ai peur de me faire trop d'espoir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="boucledor"] Tu es sûre ? J'avoue ne pas trop le comprendre...il m'a dit vouloir garder contact mais il ne prend pas de nouvelles non plus. Il m'a quitté en étant fou amoureux donc j'ai envie de croire que je lui manque mais j'ai peur de me faire trop d'espoir :?[/quote] Justement si il t'a dit de lui même qu'il est fou amoureux, ca ne peut pas changer comme ca en quelques jours! Les hommes sont très fiers en général, et je te dis ca en connaissance de cause, parce que mon ex m'a quitté en m'aimant encore moi aussi, et malgré ca j'avais peu de nouvelles et quand je lui montrais ma souffrance il m'envoyait balader, et voulait couper les ponts, pourtant quand il est venu récupérer ses affaires, il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de se retrouver, d'être tranquille, donc voilà un petit SR et on attend! Donc crois moi ce n'est pas parce que ton ex reste distant, et ne te contacte pas qu'il ne t'aime plus subitement. C'est juste qu'après une rupture les hommes ont visiblement mieux compris que nous, que le temps et le recul sont nécessaires pour y voir plus clair sur la situation. Nous les filles, on est impatientes, on voudrait tout dans la minute, mais retiens bien que tes sentiments sont toujours bien là, donc les siens aussi, c'est juste qu'il garde ca pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Bou"] Justement si il t'a dit de lui même qu'il est fou amoureux, ca ne peut pas changer comme ca en quelques jours! Les hommes sont très fiers en général, et je te dis ca en connaissance de cause, parce que mon ex m'a quitté en m'aimant encore moi aussi, et malgré ca j'avais peu de nouvelles et quand je lui montrais ma souffrance il m'envoyait balader, et voulait couper les ponts, pourtant quand il est venu récupérer ses affaires, il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de se retrouver, d'être tranquille, donc voilà un petit SR et on attend! Donc crois moi ce n'est pas parce que ton ex reste distant, et ne te contacte pas qu'il ne t'aime plus subitement. C'est juste qu'après une rupture les hommes ont visiblement mieux compris que nous, que le temps et le recul sont nécessaires pour y voir plus clair sur la situation. Nous les filles, on est impatientes, on voudrait tout dans la minute, mais retiens bien que tes sentiments sont toujours bien là, donc les siens aussi, c'est juste qu'il garde ca pour lui.[/quote] Tu as raison ; on veut toujours tout de suite :P Limite au début (et encore à présent parfois, malgré le SR), j'avais l'impression qu'il ne fallait pas attendre, qu'il fallait se revoir rapidement, tant qu'il y a des sentiments et qu'aucune des deux personnes n'a oublié l'autre. Mais dans le fond, c'est tout faux. Merci de me rassurer ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="boucledor"] Tu as raison ; on veut toujours tout de suite :P Limite au début (et encore à présent parfois, malgré le SR), j'avais l'impression qu'il ne fallait pas attendre, qu'il fallait se revoir rapidement, tant qu'il y a des sentiments et qu'aucune des deux personnes n'a oublié l'autre. Mais dans le fond, c'est tout faux. Merci de me rassurer ainsi :)[/quote] J'avais exactement la même impression ! Et au final quand il m'a dit "ok on retente" j'ai tout pris de suite et je crois que je lui ai fait peur (bon faut dire que sa next a pas aidé :roll: ) Tu sais, c'est moi qui ai quitté mon ex, et pendant des semaines je ne l'ai absolument pas recontacter. Enfin si pour du matériel. Et puis pendant 1 mois je ne l'ai pas du tout contacté non plus. Et pourtant... 5 mois plus tard je pense que je suis la plus amoureuse entre lui et moi... Donc tu vois le fait qu'il ne t'appelle pas ça ne veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] J'avais exactement la même impression ! Et au final quand il m'a dit "ok on retente" j'ai tout pris de suite et je crois que je lui ai fait peur (bon faut dire que sa next a pas aidé :roll: ) Tu sais, c'est moi qui ai quitté mon ex, et pendant des semaines je ne l'ai absolument pas recontacter. Enfin si pour du matériel. Et puis pendant 1 mois je ne l'ai pas du tout contacté non plus. Et pourtant... 5 mois plus tard je pense que je suis la plus amoureuse entre lui et moi... Donc tu vois le fait qu'il ne t'appelle pas ça ne veut rien dire...[/quote] Quand tu l'as quitté, durant ces semaines et mois, tu avais envie de le contacter ou pas du tout ? Dans le fond, peut-être qu'il se dit comme moi qu'il vaut mieux attendre que la période stressante des examens soit passée - ou j'essaie de m'en persuader...j'en sais rien :? C'est bête à dire, parce que les hommes ne sont pas comme les femmes mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il ait un mouvement de faiblesse et qu'il laisse entrevoir ses sentiments, son manque ou je ne sais quoi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non pas vraiment, j'étais en colère, je m'étais monté la tête toute seule... Donc non je n'avais pas envie de le recontacter. Mais au final mtn c'est moi qui lui cours après... Et puis la rupture s'était vraiment très très mal passée aussi... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas... Donc y a pas de raison que les choses n'évoluent pas rapidement pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] Donc y a pas de raison que les choses n'évoluent pas rapidement pour toi ![/quote] J'espère vraiment ^^' Je redoute juste sa fierté c'est tout >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les premières semaines de rupture mon ex et moi on habitait encore ensemble. Et puis quand il est parti on s'est revu pls fois pour des échanges d'affaires etc... Donc on n'a jamais rompu le contact... Ca ne m'a pas aidé à réfléchir (et puis j'avais commencé une histoire un peu pansement à côté pcq j'ai tjs fonctionné comme ça, je change mtn ! ENFIN ! :P). Bref tout ça pour dire que le silence est ta meilleure arme, s'il était parti du jour au lendemain et ne m'avait pas recontacté du tout je serais revenue en rampant vers lui... Trèèès rapidement. C'est le fait qu'il insiste qui m'a braqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'espère de tout coeur, vraiment, que vous avez raison :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui, je suis à frapper mais....comment je fais pour ne pas voir un signe à ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Rynxm_GQEsI[/url] ? Il vient de la poster >< (et l'avait déjà posté durant notre relation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu as un moyen sur fb de cacher ses publications sans le bloquer. Je te conseillerais de le faire. Il essaye pê de te faire réagir, si tu ne réponds pas ça va le faire cogiter. Mais si tu ne vois rien ça sera moins difficile pour toi. Au début je regardais son statut msn tout le temps, quand j'étais devant l'ordi j'avais sa fenêtre ouverte... Ca me faisait bcp trop de mal. Le jour où j'ai arrêté de lire ça a été un soulagement ! Donc essaye vraiment de ne plus y aller. FB c'est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais faire ça oui, je pense...Je ne réagis plus à rien mais c'est vrai que je vois tout quand même >< Tu as lu les paroles ? Tu en penses quoi vu de l'extérieur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'ai lu les paroles, et oui c'est sûr que c'est pas anodin comme chanson. Mais justement il essaye pê de jouer sur ta corde sensible ou que sais-je. Donc surtout surtout ne réagis pas. (et ne poste rien en réponse l'air de rien sur FB hein ^^ genre une autre vidéo) le silence est la meilleure arme, laisse le dans l'ignorance de ton état d'esprit, de ta vie, laisse le cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouf, y a pas que moi qui trouve que c'est pas anodin ! Ca me fait plaisir et puis en même temps, j'ai pas envie d'espérer et de me faire des films ^^' [Drôle de journée aujourd'hui... Mon ex ex (relation d'un an et demi, que j'ai réussi à oublier avec l'ex que je veux récupérer) a repris contact avec moi le jour de la rupture, m'a envoyé un sms ce matin pour me souhaiter un bon blocus. Après il m'a proposé de faire mes derniers achats de Noël avec lui donc j'ai fait ça de 15 à 16h. Après il m'a sms pour me faire que c'était chouette et tout et là il me propose de manger avec lui. Je précise qu'il a une copine depuis 5 mois donc autant d'attrait me perturbe à mort (même si je suis passée à autre chose)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés