Bou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme tout le monde je pense que vu qu'il ne te pose pas de question concrètement qui amène une réponse, tu n'es pas obligé de répondre après tout. Il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, et tu reprends le "pouvoir" en quelque sorte!!! Tu vois il t'a répondu comme quoi ca prouve qu'il pense à toi, il ne t'a pas ignoré c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, pour le moment (ça ne fait que 12h qu'il a répondu), j'ai décidé de ne pas répondre. Et je ne pense pas répondre du tout. On verra bien s'il réenchaîne sur quelque chose, ne voyant aucune réponse de ma part. ^^' [color=#800000]Bou[/color], c'est vrai qu'il a répondu donc c'est sympa mais je trouve que dans sa réponse, il s'intéresse pas trop à moi x) C'est plutôt "oh écoute je suis tellement débordé, sûrement plus que toi, pauvre moiiiiii" :lol: Merci pour vos réponses les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'arrête pas de cogiter depuis ce matin, c'est affreux. Je ne suis pas tentée de lui répondre mais je re-doute de plus en plus du SR, même si je sens que je suis déjà un peu reconstruite et qu'il m'a ouvert les yeux. J'ai l'impression que ça ne s'arrangera que si je le vois un peu, juste pour boire un verre ou je sais pas, passer un moment ensemble, sans parler de la rupture. Et puis j'ai vraiment peur qu'il m'oublie, qu'il en ai rien à faire de moi ; je comprends toujours pas pourquoi il a pu prendre sa décision en une nuit alors qu'il m'aime comme un fou, qu'il voyait sa vie avec moi... Beuh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ohh bah alors ma petite boucledor tu es tout en bas des montagnes russes aujourd'hui :( Je pense que c'est normal car tu reprends ton SR après lui avoir parler, donc c'est comme un 1er jour de SR, et on sait bien que c'est le plus dur!! Mais courage, demain ca ira mieux et ainsi de suite t'en fait pas!! Tu as vu comme tu te sentais déjà mieux au bout de plusieurs jours de SR, ca sera pareil faut juste te remettre dedans!!! Ne t'inquiète pas il te t'oubliera pas, quoiqu'il arrive il t'aime donc ne t'oubliera pas en quelques jours, c'est pas possible! Les hommes montrent moins ce qu'ils ressentent, mais il doit bien penser à toi, et en souffrir de cette rupture surtout si les sentiments sont toujours là! Je te déconseille quand même de le voir pour un verre ou une sortie, ca renverrait un mauvais message comme "je suis prête à ce qu'on soit amis", et c'est bien trop tot ca te ferait souffrir, et puis ce n'est pas ton but!! Si tu es absente il se rappellera de toi comme sa chérie et non comme une potentielle amie, c'est quand même mieux!! Courage tu as réussi la semaine dernière, tu vas y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unfillecommeca Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Contente de voir qu'il t'a répondu! Même si il essaye un peu de se faire plaindre lol. Ne rentre surtout pas dans son jeu en tout cas, c'est lui qui te quitte et en plus il faudrait que tu le plaignes parce qu'il est malheureux, on aura tout vu. Courage en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Bou <3 Je vais pas le cacher, je me sens hyper mal aujourd'hui :( L'impression de régresser...saletés de montagnes russes ! Heureusement que le forum est là, ainsi que vous toutes, ça aide beaucoup. Je ne suis pas rentrée dans son jeu, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas de si tôt :) J'aimerais être dans sa tête pour savoir si je lui manque >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="unfillecommeca"] Ne rentre surtout pas dans son jeu en tout cas, c'est lui qui te quitte et en plus il faudrait que tu le plaignes parce qu'il est malheureux, on aura tout vu. [/quote] On dirait mon ex là, à se plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [j'avais plutôt l'impression qu'il se plaignait de son boulot pas de la rupture ou de quoi que ce soit qui ait rapport à moi ><] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Même si c'est que pour le boulot, il t'a quitté tu vas pas le consoler non plus pcq'il a bcp de travail. Il a renoncé à ce réconfort là en te quittant alors ne lui donne surtout pas ce qui lui manque mtn. Qu'il réalise ce qu'il perd, qu'il fasse le point et qu'il mette ce qu'il a à gagner et ce qu'il a à perdre en balance... courage, accroche toi... Plein de force ! [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, ça c'est clair ^^ J'aimerais tellement que ça soit par rapport à moi...mais ça, je ne le saurais pas, et j'en doute de plus en plus de toute manière. Merci beaucoup pour ton soutien (ainsi qu'à ceux des autres!) ; ça fait un bien fou de se sentir soutenue et encouragée comme ça <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci à toi aussi ! [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 "4L de Red Bull, du Chili, du thé, un grève demain et swtor, what else?" Ben MOI ! Grrr, ce que je hais FB, ça me pourrit grave et j'arrive pas à m'en détacher totalement, je ne réagis plus à rien mais je vois tout quand même >< A croire que je suis maso *part se pendre* Trop l'impression qu'il va bien et qu'il ne réfléchit même pas... Et j'en ai marre de ces montagnes russes :( [Bon, j'essaie de me dire qu'il ne va pas poster sur FB qu'il va mal...] Et j'en ai marre de me plaindre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou Boucledor! Bon je suis assez du même avis que les précédents... Monsieur cherche à se faire plaindre... Euh, mais ça serait trop facile! En plus, tu as la sensation que ce n'est pas vis à vis de votre rupture donc euh ça ne te concerne pas... Il n'avait qu'à pas te laisser, naaaaan mais! :) Accroches toi! Les montagnes russes, beurk ça donne le tournis, on s'y perds dans toutes ces émotions contradictoires en mouvement perpétuel dans notre tête et dans notre cœur! Mais tu as su garder la tête froide et ne pas répondre donc :-1 Tu te sens en bas de la montagne, c'est tout à fait normal, tu reprends ton SR à zéro, pfffiou c'est frustrant.... :( Mais surtout ne culpabilises pas, tu as repris contact mais rien de très grave non plus....Et bon je trouve que tu as plutôt bien réagis, tu as gardé ton calme face à lui, tes sentiments n'ont pas été "divulgués" donc bon mis à part deux petites questions sur sa vie à lui, tu n'as pas trop tenté le diable.... Donc détends toi et ne cogites pas trop... Ruminer, c'est trop usant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est bien les jeux vidéos, ça permet d'oublier un peu la réalité. Il va pê s'abrutir devant (tiens d'ailleurs t'es de Belgique ? ^^ ou alors y a aussi grève en France demain ? :p) sauf que l'abrutissement ça fini toujours pas rattraper... Et pendant ce temps là lui n'avance pas et toi tu reprends ta vie en main. Même s'il donne l'impression d'aller bien il fuit la réalité, tu as mal mais tu es la plus constructive... tu es sur la bonne pente crois-moi ;) [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [b]Sharlya[/b], tes mots font chaud au coeur :oops: Il s'est plaint de son travail pour ses études mais dans le fond, je sais qu'il ne doit pas aller super bien...je le connais (et puis, c'est un mec), il ne le montrera pas. Même quand on était ensemble et qu'il avait un coup de blues parce que je lui manquais, il ne me le disait/montrai pas.. Je lutte pour ne pas cogiter mais c'est plus fort que moi ; je suis toute seule (mes coloc's sont parties) et je retourne chez moi vendredi seulement pour les fêtes et pour étudier. C'est surtout le soir que c'est dur --' Mais merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup <3 M'zelle Loutre, de fait...en plus, il m'avait déjà dit que lors de sa rupture avec son ex (il y a 1 an et demi), il s'est plongé dans les jeux vidéos parce qu'il n'allait pas bien. [Oui oui, je suis de Belgique :) Province du Luxembourg, mais je fais mes études à LLN]. Merci pour tout <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés