Aller au contenu

5 jours de SR --> besoin de conseils !

Messages recommandés

J'ai bu une bouteille de mousseux et une demi bouteille de vin avec ma maman devant 2 films ^^' C'est pas le Nouvel An rêvé par tout le monde, mais c'était sympa (je suis très proche de ma mère ^^).

Sinon, comme je m'y attendais, pas de sms de bonne année de sa part. Je ne suis absolument pas tentée de le contacter et j'essaie d'y penser le moins possible.
J'ai mal et je me sens faible ce soir..

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :')

Tu crois vraiment qu'ils s'en mordront les doigts ? Déjà je comprends pas comment on peut perdre autant de sentiments en 15 jours, et puis aucun sms pour la bonne année alors je commence vraiment à croire qu'il s'en fout, il a sa next en plus.

Quelle merde... Deux ruptures amoureuses douloureuses en 9 mois, c'est beaucoup trop pour moi.

[b][color=#BF00FF]Bonne année ma petite boucledor!!!! :mrgreen: [/color][/b]

Nouvelle année = nouveau départ!!!

Tu ne sais pas ce qui va arriver, mais qu'il revienne ou non, que ca se retourne contre lui ou non, comme le dis Sharlya 2012 sera notre année!!!
Bah oui vu comment on a fini 2011, c'est le moment idéal pour se dire, qu'on se reprend en main, qu'on change des choses dans notre vie, et qu'on vit pour soi!!!!

Oui le nouvel an est un soir comme un autre, mais mine de rien, c'est comme remettre les compteurs à zéro pour débuter quelque chose de nouveau, que ca soit dans sa façon de voir les choses, de tenir son SR, ou de changer, je sais pas j'ai envie de voir ca de cette manière là :roll:
En tout cas je vois que le champagne a coulé à flot hier, moi même j'en ai bien profité de ce coté là :oops: :mrgreen:

Et pour celles et ceux qui n'ont rien recu de leur ex, on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, et beaucoup de gens n'envoient rien les premiers jours, car les textos n'arrivent pas, ou les textos arrivent plusieurs jours après des fois comme le réseau est saturé!!
Et si c'est pas le cas, bah si ton ex te recontacte ce mois ci, il te souhaitera la bonne année en même temps ;)

:-1 Je plussoie ma petite Bou! Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, les paroles de Bou reflètent exactement mes pensées....

[color=#FF4040]Me petite Boucledor, je te souhaite tous mes plus grands voeux de bonheurs pour cette nouvelle année qui commence..... [/color]

Tu n'as rien reçu MAIS tu n'as rien envoyé non plus, et là je dis :-Bra

Bisous!

[quote="Bou"][b][color=#BF00FF]Bonne année ma petite boucledor!!!! :mrgreen: [/color][/b]

Nouvelle année = nouveau départ!!!

Tu ne sais pas ce qui va arriver, mais qu'il revienne ou non, que ca se retourne contre lui ou non, comme le dis Sharlya 2012 sera notre année!!!
Bah oui vu comment on a fini 2011, c'est le moment idéal pour se dire, qu'on se reprend en main, qu'on change des choses dans notre vie, et qu'on vit pour soi!!!!

Oui le nouvel an est un soir comme un autre, mais mine de rien, c'est comme remettre les compteurs à zéro pour débuter quelque chose de nouveau, que ca soit dans sa façon de voir les choses, de tenir son SR, ou de changer, je sais pas j'ai envie de voir ca de cette manière là :roll:
En tout cas je vois que le champagne a coulé à flot hier, moi même j'en ai bien profité de ce coté là :oops: :mrgreen:

Et pour celles et ceux qui n'ont rien recu de leur ex, on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, et beaucoup de gens n'envoient rien les premiers jours, car les textos n'arrivent pas, ou les textos arrivent plusieurs jours après des fois comme le réseau est saturé!!
Et si c'est pas le cas, bah si ton ex te recontacte ce mois ci, il te souhaitera la bonne année en même temps ;)[/quote]
[b]Merci tout plein[/b] Bou ! :)
Bonne année à toi aussi ! Nous seront les gagnantes cette année, na! :p

Je continue d'ailleurs ma prise de recul et prise de conscience. Dès que mes examens sont terminés, je me prends en charge niveau psychologue/kinésiologue et régler mes p'tits problèmes émotionnels !
[quote="Sharlya"]:-1 Je plussoie ma petite Bou! Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, les paroles de Bou reflètent exactement mes pensées....

[color=#FF4040]Me petite Boucledor, je te souhaite tous mes plus grands voeux de bonheurs pour cette nouvelle année qui commence..... [/color]

Tu n'as rien reçu MAIS tu n'as rien envoyé non plus, et là je dis :-Bra

Bisous![/quote]
Bonne année à toi aussi Sharlya ! :)
Je suis contente et heureuse que vous ayez passé une très bonne soirée au nouvel an, histoire de commencer la nouvelle année en beauté !

Je ne sais pas trop s'il faut me féliciter pour ne rien avoir envoyé parce que je ne suis même pas tentée de le faire =/ Vu que je soupçonne vraiment qu'il s'en foute de moi, ça me donne pas envie de lui envoyer un sms ><

[quote="Sharlya"]Boucledor comment tu vas aujourd'hui?

Bisous![/quote]
Coucou Sharlya :)

Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai passé une très bonne soirée avec deux amis hier, au ciné et puis chez moi et ça fait du bien. Etude pas au top et je commence les examens demain, manque de concentration donc bof bof :/ Mais moral assez bien :)
C'est gentil de demander :oops:

J'ai créé un nouveau post sinon : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-sr-t21411.html[/url] :)