Aller au contenu

5 jours de SR --> besoin de conseils !

Messages recommandés

Ma petite boucledor je suis désoléeee de ne pas avoir pu t'envoyer un message aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à un ordinateur de la journée...
Je suis vraiment désolée qu'il t'ai confirmé ce que tu pensais.... :( :( :(
Je vois que tu as beaucoup de soutien, et je me rajoute pour te soutenir, parce que vraiment c'est pas facile, mais on est là si tu as besoin de parler, de vider ton sac...

Lui as tu répondu à son email?! j'espère que non.... maintenant il n'y a plus qu'à penser à toi, tirer un trait sur lui qui te fait tant souffrir!! Tu as le droit et tu mérites d'être heureuse, donc même si c'est pas pour les jours à venir, on sera là pour t'aider à être à nouveau heureuse, et tu verras tu y arriveras!!!

Comme le dit Sharlya, après 15 jours c'est vraiment tordu de sa part de se mettre en couple... Tu mérites bien mieux, et tu t'en rendras compte plus tard!!

Courage...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bou"]Ma petite boucledor je suis désoléeee de ne pas avoir pu t'envoyer un message aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à un ordinateur de la journée...
Je suis vraiment désolée qu'il t'ai confirmé ce que tu pensais.... :( :( :(
Je vois que tu as beaucoup de soutien, et je me rajoute pour te soutenir, parce que vraiment c'est pas facile, mais on est là si tu as besoin de parler, de vider ton sac...

Lui as tu répondu à son email?! j'espère que non.... maintenant il n'y a plus qu'à penser à toi, tirer un trait sur lui qui te fait tant souffrir!! Tu as le droit et tu mérites d'être heureuse, donc même si c'est pas pour les jours à venir, on sera là pour t'aider à être à nouveau heureuse, et tu verras tu y arriveras!!!

Comme le dit Sharlya, après 15 jours c'est vraiment tordu de sa part de se mettre en couple... Tu mérites bien mieux, et tu t'en rendras compte plus tard!!

Courage...[/quote]
Merci beaucoup Bou :)
En gros ça va pas trop mal, mon appétit (perdu depuis la rupture) est revenu et mon noeud à l'estomac est parti, tout ça depuis son mail en fait.
J'arrive à m'accrocher au fait qu'un mec qui me fait un tel coup ne mérite pas que je pleure pour lui.
Je pense que je vais arrêter d'essayer de comprendre comment c'est possible de se mettre en couple si vite. Lors de la rupture, il m'a dit qu'il m'aimait et que je serai la femme qu'il avait le plus aimé ; et malgré tout, je sais que je peux le croire. Donc malgré ce qu'il a dit, il peut pas avoir perdu ses sentiments en 15 jours ; ça va lui revenir dans la figure et dans le coeur un jour, et franchement, ça sera tant mieux pour lui. Se plonger dans une nouvelle relation sans avoir fait le deuil et sa reconstruction de la précédente, pas un bon plan.
Moi, je me reconstruis. J'écoute de la musique motivante, et ça me fait du bien & je recommence même à manger. Dans tous les cas, je suis gagnante :)

[quote="boucledor"] Lors de la rupture, il m'a dit qu'il m'aimait et que je serai la femme qu'il avait le plus aimé ; et malgré tout, je sais que je peux le croire. Donc malgré ce qu'il a dit, il peut pas avoir perdu ses sentiments en 15 jours ; ça va lui revenir dans la figure et dans le coeur un jour, et franchement, ça sera tant mieux pour lui. Se plonger dans une nouvelle relation sans avoir fait le deuil et sa reconstruction de la précédente, pas un bon plan.
Moi, je me reconstruis. J'écoute de la musique motivante, et ça me fait du bien & je recommence même à manger. Dans tous les cas, je suis gagnante :)[/quote]
énorme :-1 !

Tu as tout à fait raison (je le vois encore avec mon ex ex, il va se marier mais il garde une telle peur et une telle amertume de notre histoire...)

Pour les cartes j'ai une copine qui m'a fait un tirage y a 3-4 mois. Elle avait rarement vu un tirage aussi nul :mrgreen: j'ai tiré toutes les pires cartes du jeu :lol:
Mais j'ai aussi tiré toutes les cartes de protection. Alors vala je me dis tout le temps que j'ai un karma dans les chaussettes mais une bonne étoile :P

bravo et courage :)

Boucledor ca me fait plaisir de te voir si motivée!!!
Tu gardes la tête froide, et tu vois les choses de façon lucides, et en pensant de la meilleure manière pour ton propre bien!! Tu as tout compris!! ;)
Maintenant la priorité c'est toi et toi seule!!!
Et puis tu as raison, beaucoup de mecs font ce que ton ex font, mais ca lui reviendra en pleine face! comme on dit "la roue tourne"!!

Sinon je vois que vous parlez toutes des cartes de tarot!!
Vous avez appris ca comment? il faut un don particulier ou un truc comme ca?!
Parce que je ne crois pas trop en la voyance mais les cartes en revanche j'y crois vraiment, en ayant entendu différents témoignages!!
C'est possible de tirer les cartes à distance pour une personne??... moi par exemple :mrgreen:

[quote]C'est possible de tirer les cartes à distance pour une personne??... moi par exemple [/quote] :D T'es trop mignonne Bou....

Ne t'inquiètes pas Boucledor, pour les moments difficiles on sera là aussi!

Et tu sais la roue tourne toujours! Mon ex a été en couple pendant presque un an, avec sa next trouvé à peine deux mois après la rupture alors que en me quittant il disait m'aimer encore et bla bla... et bien comme toi je me suis toujours dis que ça lui reviendrait dans le nez un jour....
Et quand il s'est fait larguer et ben avec mes copines on a fait péter le champagne!!!!!!!! :lol: Et dieu que cette "revanche" était bonne, j'ai jubilée!!!!! [i][size=85]Bon je jubilais déjà d'avant parce que même en cople avec elle, il gardait contact avec moi, mais bon ça c'est une autre histoire ;)[/size][/i]

Alors gardes confiance, et positives encore et encore! :-Ban

Ne soyez pas trop réjouies les filles..j'ai parlé un peu vite, j'ai ma première baisse de positive attitude aujourd'hui >< Enfin, c'est normal..

J'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas trop essayer de comprendre mais il n'y a rien à faire...je me pose encore des questions et elles me sapent le moral =/
Et quand je commence à l'imaginer avec elle, c'est encore pire. Je comprends pas, je comprends vraiment pas (je vais d'ailleurs créer un post pour des avis..).

Merci tout plein d'être là <3

c'est normal ça boucle, je crois qu'on est toutes masochistes dans l'âme à l'imaginer avec elle (je te raconte pas les noeuds que je me suis fait dans le cerveau en me demandant où elle était tombée enceinte et si j'avais dormi dans le même lit que cette conception etc... De la torture)

Le plus difficile c'est de réussir à arrêter de se poser des questions. De toute façon se poser des questions dont tu n'as pas besoin des réponses c'est pas constructif. (plus facile à dire qu'à faire on est bien d'accord)

Courage dans ces moments difficiles, profite des moments positifs pour avancer ça rendra les moments difficiles bien plus courts :)

Bisous !

Coucou les filles!

Le moral ça va ce matin????

Je suis (encore) du même avis que M'zelle Loutre! ;)

Boucledor c'est tout à fait normal cette baisse de régime.... Ce sont des sentiments tout naturels que tu éprouves et oui ça fait mal....Toutes ces questions,on ne peut s'empêcher de se les poser même si elles nous font du mal mais ça passera, je suis passée par là et crois moi ça m'est passé au bout de quelques temps.... A la fin, j'avais "juste" un pic dans le coeur en pensant à mon ex et sa next mais c'était tellement moindre par rapport au début et j'arrivais même à zapper cette image!

Essais de penser à lui et sa next le moins souvent possible, même si on sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire! Ou alors dis toi continuellement [color=#FF4040]la roue va tourner et on verra bien qui rira le dernier! [/color] :twisted:

Il n'y a malheureusement pas de réelles solutions pour apaiser ta peine, si ce n'est de laisser passé un peu de temps, en essayant au maximum de ne pas sombrer dans le chagrin.... Prends soin de toi....

Bisousà vous les filles!

Boucledor j'espère que ca va mieux aujourd'hui??!!
Tu as prévu quelque chose pour fêter le nouvel an ce soir??
Essayes de te changer les idées, et de prendre de nouvelles résolutions, des objectifs à tenir, ca peut être motivant pour aller de l'avant!!
Et puis bah fais la fête ce soir si tu peux, ca serait dommage de commencer l'année le moral au plus bas :?

Courage!! :D

Vous êtes vraiment adorables de venir aux nouvelles comme ça :) Quelle chance !
Aujourd'hui ça va bien :) Dès que je commence à trop penser, je me recadre sur mes cours à étudier ou je joue avec mon chat (on se distrait comme on peut :D ).

Je ne fais malheureusement rien de spéciale ce soir ; je devais passer le réveillon avec mon ex mais bon, comme plusieurs trucs, c'est tombé à l'eau >< J'habite au fin fond de la compagne et je n'ai pas le permis donc difficile de sortir voir des gens =/
Soirée tranquille avec champagne et zakouskis avec ma maman devant un p'tit film, c'est pas très folichon mais c'est toujours mieux que rien :)

C'est vrai que je me raccroche beaucoup au fait que la roue va tourner et qu'il va s'en prendre une belle dans la figure, hum :D :twisted:

Encore un énorme merci pour votre soutien ! <3

Ma petite Boucledor, l'essentiel est en effet que tu ne sois pas seule, et puis quand on réfléchis bien c'est pas une soirée exceptionnelle non plus ce 31! Moi je le vois comme une soirée banale à laquelle on est presque obligée de faire un truc.... Mais bon...

Moi je serais une schtroumpfette avec du champagne à gogo!!!! ;)

Bon tant mieux, si aujourd'hui a été meilleur qu'hier.... Toute façon, la route va être encore longue et les montagnes russes t'attendent!!! Mais t'inquiètes pas, 2012 sera notre année à toutes et à tous!!!!

Bisous petite Boucledor et à l'année prochaine! :)