Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="boucledor"] Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question.[/quote] Parce que nous les filles on a tendance à dire "dis moi la vérité" (donc toi tu attends qu'il te dise oui qu'il a quelqu'un car tu en es persuadée) et si il te dit non qu'il n'a personne bah tu vas t'énerver et dire "arrêtes de mentiiiir!! je sais que tu as quelqu'un!!!", et oui on est toutes pareilles hin :? Bon maintenant, il peut te dire "ooui j'ai quelqu'un" et toi tu vas surement mal réagir!! Donc peut importe la réponse, elle te conviendra pas de toute facon et tu réagiras mal et c'est pour ca qu'il veut rien dire je pense. Patience, de toute facon cette histoire c'est probablement pas sérieux, il t'aimais y'a peu de temps encore ca n'a pas pu changer comme ca!! Le mieux c'est d'attendre qu'il te réponde, tu sauras ce qu'il ressent comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Bou"][quote="boucledor"] Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question.[/quote] Parce que nous les filles on a tendance à dire "dis moi la vérité" (donc toi tu attends qu'il te dise oui qu'il a quelqu'un car tu en es persuadée) et si il te dit non qu'il n'a personne bah tu vas t'énerver et dire "arrêtes de mentiiiir!! je sais que tu as quelqu'un!!!", et oui on est toutes pareilles hin :? Bon maintenant, il peut te dire "ooui j'ai quelqu'un" et toi tu vas surement mal réagir!! Donc peut importe la réponse, elle te conviendra pas de toute facon et tu réagiras mal et c'est pour ca qu'il veut rien dire je pense. Patience, de toute facon cette histoire c'est probablement pas sérieux, il t'aimais y'a peu de temps encore ca n'a pas pu changer comme ca!! Le mieux c'est d'attendre qu'il te réponde, tu sauras ce qu'il ressent comme ca![/quote] J'avoue oui on est les MEMES xD mais quand il y a autant de preuves et que je suis hyper calme, autant me le dire quoi, surtout que je le sais là oO Je comprendrais jamais les mecs. J'attends trop son mail quoi ; je me demande bien ce qu'il va sortir comme excuse/explication. Soit c'est un connard, soit il est complètement perdu le mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu sais même si tu es certaine que tout concorde pour prouver que ton ex a une nouvelle copine, peut être que tous les éléments ne sont qu'un pur hasard, donc tant qu'il ne t'a pas dit clairement si il a quelqu'un ou non, le mieux c'est de ne pas te faire d'idées car tu te tortures peut être pour rien!! Il t'a dit qu'il avait beaucoup de choses à te dire avant de te répondre!!! C'est peut être des choses positives tu sais, sinon il n'aurait pas attendu d'avoir autant de recul pour te les dire!! Donc patience! ;) Moi même j'ai déjà mal interprété pleins de choses sur facebook, c'est notre ennemi vraiment je t'assure, on croit y voir des choses alors que ca veut dire autre chose!! Peut être qu'il parlait d'une bonne nouvelle et la fille est contente pour lui, ca n'a peut être rien à voir avec une mise en couple... Tout est possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Bou"]Tu sais même si tu es certaine que tout concorde pour prouver que ton ex a une nouvelle copine, peut être que tous les éléments ne sont qu'un pur hasard, donc tant qu'il ne t'a pas dit clairement si il a quelqu'un ou non, le mieux c'est de ne pas te faire d'idées car tu te tortures peut être pour rien!! Il t'a dit qu'il avait beaucoup de choses à te dire avant de te répondre!!! C'est peut être des choses positives tu sais, sinon il n'aurait pas attendu d'avoir autant de recul pour te les dire!! Donc patience! ;) Moi même j'ai déjà mal interprété pleins de choses sur facebook, c'est notre ennemi vraiment je t'assure, on croit y voir des choses alors que ca veut dire autre chose!! Peut être qu'il parlait d'une bonne nouvelle et la fille est contente pour lui, ca n'a peut être rien à voir avec une mise en couple... Tout est possible![/quote] Tu n'as pas tort mais je préfère tabler sur le fait qu'il est en couple. Parce que il a pas voulu répondre à ma question, c'est pourtant simple, soit oui, soit non :/ Il doit sûrement être perdu donc y aura du positif et du négatif dans son mail, très certainement... Enfin, je ne sais pas, je ne sais franchement pas, je ne comprends rien de rien là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 "Voici la réponse à ta lettre. Je suis on ne peut plus heureux que tu aies pris cette décision, ça ne peut que te faire du bien, accepter et comprendre est quelque chose de difficile, je le sais bien. Oui nous avions quelque chose, nous avions, car tu me demandes une seconde chance.. J'ai l'impression d'avoir compter jusqu'à la 3ème déjà lorsque l'on s'est séparé. Et tout s'est effrité au fur et à mesure.. Je suis désolé, mais je peux pas, tout simplement car je n'ai plus les sentiments pour ça. Et tout aussi simplement, parce que j'ai quelqu'un d'autre, tu voulais être fixé, je ne peux pas t'en empêcher, alors voilà, je fais preuve d'honnêteté envers toi pour tout ce que l'on a vécu, et parce que je t'ai dis il y a longtemps que je ne te mentirais pas. Je suis désolé que tu aie à lire ce mail, et je suis désolé d'avoir à l'écrire. Prends soin de toi s'il te plait, ce n'est pas la bonne période pour se laisser aller. Au revoir X... " Voilà....C'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Comment te sens-tu ? Techniquement l'histoire est morte à la séparation. Et aussi difficile que ça soit de l'entendre cette histoire là ne revivra jamais. Tu ne te battais pas pour revivre qqch de déjà perdu tu te bats pour construire une nouvelle histoire. Et ça tant que toi tu n'es pas morte tu ne sais pas si le point final est posé. Je ne dis pas ça pour que tu te fasses de faux espoirs, il est temps sûrement que tu te poses et que tu apprennes à vivre sans lui. Mais le fait qu'il ait quelqu'un d'autre ne veut pas dire que tout est tracé et définitif. Il y a partout ici et ailleurs des preuves que parfois même après des mois l'ex peut revenir. Ne l'attends pas, ne te restreints pas pour lui, mais ne te déprime en te disant que tout est foutu. Rien n'est jamais foutu, il n'y a que des probabilités parfois très basses. Courage et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Comment te sens-tu ? Techniquement l'histoire est morte à la séparation. Et aussi difficile que ça soit de l'entendre cette histoire là ne revivra jamais. Tu ne te battais pas pour revivre qqch de déjà perdu tu te bats pour construire une nouvelle histoire. Et ça tant que toi tu n'es pas morte tu ne sais pas si le point final est posé. Je ne dis pas ça pour que tu te fasses de faux espoirs, il est temps sûrement que tu te poses et que tu apprennes à vivre sans lui. Mais le fait qu'il ait quelqu'un d'autre ne veut pas dire que tout est tracé et définitif. Il y a partout ici et ailleurs des preuves que parfois même après des mois l'ex peut revenir. Ne l'attends pas, ne te restreints pas pour lui, mais ne te déprime en te disant que tout est foutu. Rien n'est jamais foutu, il n'y a que des probabilités parfois très basses. Courage et prends soin de toi.[/quote] Je me sens...vide. Les larmes commencent à couler. Je comprends pas comment autant de sentiments peuvent partir en 15 jours. Je me sens bizarre, pas bien mais pas effondrée non plus, enfin, pas encore... Merci énormément pour ton soutien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 laisse couler, tu as le droit de pleurer, être forte c'est bien mais il ne faut pas devenir insensible. Pleure cette nuit et demain sera un autre jour, tu verras que le soleil se lève toujours, qu'il y a toujours des choses à voir et à découvrir. Vis pour toi, profite de ce temps seule pour ne penser qu'à toi et découvrir l'égoisme sain. Savoure toutes ces minutes où tu es libre de choisir n'importe quel chemin, dépendante de personne d'autre que toi même. Ne laisse pas ton amour pour lui t'enlever tout l'amour que tu as pour toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) J'y arrive même pas, enfin, juste un peu... Zéro concentration sur mes cours... Ma mère a un jeu de cartes style tarot, j'ai pioché une carte ce matin : 'Trahison - oubliez ceux qui vous ont fait du mal'. Y a pas plus parlant...aux oubliettes un mec comme ça ! Merci M'zelle Loutre ... :) Modifié le 28 décembre 2011 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Courage Boucledor !!!! Essaie de t'occuper le plus possible pour remplir tes journées et penser à autre chose. Il faut que tu sois forte. On ne sait pas s'il va revenir mais il a fait son choix, donc il ne faut pas se reposer dessus. Il a une copine ne l'oublie pas. Maintenant stop, on arrête de s’apitoyer sur son sort. Il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que c'est dur, heureusement que tu as ta mère a qui tu peux parler. Elle a l'air d'être un véritable soutien. Essaie de parler à des personnes à qui tu n'avais jamais pris la peine d'apprendre à connaître "vraiment". Profite en pour faire des rencontres aussi, pour te reposer. Il faut que tu VIVES ! Pleins de courages ma belle, on sait tous que tu en es capable !!!!!!! ( Pour le tarot t'y crois toi ? Moi ça me plairait trop d'essayeeeeeer ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="paustit"]Courage Boucledor !!!! Essaie de t'occuper le plus possible pour remplir tes journées et penser à autre chose. Il faut que tu sois forte. On ne sait pas s'il va revenir mais il a fait son choix, donc il ne faut pas se reposer dessus. Il a une copine ne l'oublie pas. Maintenant stop, on arrête de s’apitoyer sur son sort. Il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que c'est dur, heureusement que tu as ta mère a qui tu peux parler. Elle a l'air d'être un véritable soutien. Essaie de parler à des personnes à qui tu n'avais jamais pris la peine d'apprendre à connaître "vraiment". Profite en pour faire des rencontres aussi, pour te reposer. Il faut que tu VIVES ! Pleins de courages ma belle, on sait tous que tu en es capable !!!!!!! ( Pour le tarot t'y crois toi ? Moi ça me plairait trop d'essayeeeeeer ! )[/quote] Merci énormément Paustit <3 Je ne me laisse pas abattre...dans le fond, je suis bien mieux sans un mec qui dit ne plus avoir de sentiments en 15 jours et qui se met avec une autre. C'est beaucoup trop rapide, ça va lui retomber sur la gueule et ce sera tant mieux pour lui ! Je ne vais pas me morfondre pour lui, c'est hors de question et ça le flatterait beaucoup trop :o Pour le tarot, je suis mitigée mais bon ; je t'explique. Dimanche, j'ai tiré 3 cartes (une pour le passé, une pour le présent et une pour le futur proche). Pour le passé c'était 'Récompense" (l'année dernière j'ai réussi mon année, j'étais heureuse en couple, tout allait pour le mieux donc ça correspond), pour le présent j'avais 'Santé' (faire attention que mon état psychologique n'influe pas ma santé...et je suis du genre à psycho-somatiser donc, ça correspond), pour futur proche j'avais la carte 'Obstacles' (explication dans le petit livre, pour le côté affectif : relation condamnée, sans issue. Pas assez de recul et manque de communication entre les partenaires). Donc j'étais là *_* Lundi, je pioche juste une et c'est celle des obstacles qui ressort. Ce matin, je pioche hop comme ça juste une et je tombe sur 'Trahison' avec la phrase 'oubliez ceux qui vous ont fait du mal'. Ce midi je refais un tirage des 3 cartes de nouveau avec passé, présent, futur. Et dans le présent, j'ai la carte de la trahison qui ressort. Tout le monde croit et voit ce qu'il veut, c'est vrai, mais moi, je dis que c'est pas un bête hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi aussi dans ces moments là je tire des cartes... Courage à toi boucledor, c'est pas facile et tu vas surement connaitre les montagnes russes, mais seul un vrai SR et des occupations te feront aller mieux rapidement! On se remet de tout, suffit de le vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Boucledor! Je viens de lire tes derniers post, :( , j'avais pas vu! ça me fait de la peine pour toi, je sais trop bien ce qu'on ressent dans ces moments là..... Je pense que ta peine doit être grande même si pour l'instant tu es encore un peu secouée par cette nouvelle... Apprendre ce genre de chose, c'est pas facile et les prochains jours le seront encore moins.... Si les larmes montent,ne cherche pas à les refouler, libères toi de tout ce chagrin.... Comment peut on se mettre "en couple" après 15 jours de séparation?! Quelle drôle d'idée, bien sûr il ne mérite pas mais c'est facile à dire, quand on aime, on a beau savoir que l'attitude de l'autre est moche, on en souffre pas moins et on ne comprend pas le comment du pourquoi..... Les "raisons" ou "explications" viennent parfois, quand on es moins aveuglé par le chagrin et que le temps aura passé... Essaies de ne pas trop te torturer l'esprit avec tous ces "pourquoi".... Ce serait une souffrance en plus.... Maintenant, tu es malheureusement fixée... Et peut être est ce mieux ainsi pour te reconstruire.... Et pouvoir passer à autre chose.... Petit à petit.... [quote]Vis pour toi, profite de ce temps seule pour ne penser qu'à toi et découvrir l'égoisme sain. Savoure toutes ces minutes où tu es libre de choisir n'importe quel chemin, dépendante de personne d'autre que toi même. Ne laisse pas ton amour pour lui t'enlever tout l'amour que tu as pour toi-même[/quote] :-1 Je suis complètement d'accord avec M'zelle Loutre.... N'hésites pas si tu as besoin, on es toutes et tous là pour toi! Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unfillecommeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je viens de lire tous les posts. Je suis vraiment désolée pour toi Boucledor. :o Je t'envoie tout mon soutien. Ne te laisse pas abattre, je sais ce que ça fait d'entendre que l'autre ne t'aime plus, à quel point ça fait mal! Continue ton SR pour toi à présent: comme l'ont dit sagement mes parents, on ne retient pas qqun qui ne nous aime plus, il faut juste prendre son mal en patience. Concernant sa mise en couple, c'est étrange quand même. Courage en tout cas! Peut-être que ça l'aidera à se rendre compte de ce qu'il a perdu. Laisse libre cours à tes larmes en tout cas et vis pour toi! Courage, courage miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mille mercis pour votre soutien les filles, ça me fait chaud au coeur <3 Je vais étrangement bien en fait ; j'ai pas su étudier de la journée parce que j'ai quand même l'esprit très perturbé mais pas de pleurs (juste 5min ce matin). Une amie m'a dit que j'étais dans le déni et que c'est pour ça que j'allais pas trop mal...mais je ne pense pas l'être. J'ai juste pas envie de me morfondre pour un mec comme ça. Je vais certainement avoir des moments plus difficiles mais je sens une incroyable force en moi et une petite voix qui me dit "si c'est comme ça, tu seras bien mieux sans lui!". Donc pour ma part oui, SR, uniquement pour moi. Lui, qu'il aille se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés