boucledor Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Courage, tu es sur la voie de la reconstruction et par conséquent, du bonheur ! Personne ne peut dire le temps que ça prendra mais sache que tu es soutenue, ici-même. Très bonne idée concernant la soirée de ce soir et de lundi, ça ne te fera que du bien :) Je t'envoie plein de pensées positives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut tout le monde ! Hier j'ai vu des amis. J'avais laissé mon téléphone dans mon sac, à un moment je le sors et je vois qu'il m'a parlé sur facebook. (Mon téléphone reste connecté a facebook tout le temps) Il m'a dit [b]" ***** réponds moi. J'croyais que tu voulais que l'on discute. Dis moi si tu as changé d'avis" [/b] IL m'a envoyé donc trois messages. Je comprends pas. Je rappelle que dimanche dernier c'est lui qui a renversé la situation en disant qu'il voulait plus me parler qu'on était pas amis car j'avais pas confiance. Il m'a plus donné d nouvelles, j'ai déprimé. Vendredi aussi il m'avait envoyé deux ou trois messages pour me parler. [b]Puis ensuite hier il m'a appelé deux fois sur mon téléphone et je n'ai aps répondu.[/b] J'ai vu que 10 minutes après sur son mur facebook y'a une fille (qui voulait sortir avec lui quand je sortais avec lui, et qui donc que je n'aime pas) qui a laissé un message sur son mur FB elle a dit : ""Cas de force majeur" on ne me l'avait pas encore faite celle-là! Ca méritait donc un ptit pourrissage! " Et il y 'a 18heures il a changé de photos de profil et il en a mis une avec trois amis, et sa copine. Alors qu'il avait jamais mis de photos de sa copine. Ce matin en me reveillant je me suis demandé si je ne devais pas lui envoyer un message pour m'expliquer avec lui et maintenir ma position. Mais lui, ne m'a jamais donné d'explication sur le pourquoi de notre rupture. Et c'est lui qui a retourné la situation en disant qu'il ne voulait plus me parler Dimanche (En esperant surement que ce soit moi qui revienne, mais non) Alors pourquoi le recontacter alors que c'est lui qui m'a dit "bye", pourquoi lui apporter une explication alors que lui ne l'a jamais fait. Et surtout même s'il m'a envoyé des messages c'est pas pour me dire "jveux te parler, 'jai réfléchis" Mais "dis moi si t'as changé d'avis" Pourquoi il fait ça ? Je me suis dis que si je répondais il allait encore inversé la situation. Moi je vais faire la fille gentille, lui il va se soulager de sa conscience et ensuite il va m'ignorer. Et moi je me sentirais mal. Non qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression d'avoir plus de recul, ou alors peut être que je me fais totalement des films. Ce matin j'étais vraiment a deux doigts de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis connectée sur FB il vient de me dire sur le tchat : "tu veux toujours pas me répondre...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [b] BESOIN D AIDE IL VIENT DE ME RAPPELER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme j'ai pas répondu il m'a envoyé un sms ! " ***** répond moi s'il te plaît.. Je sais que tu me détestes mais je t'en supplie j'ai vraiment besoin de te parler... Même si c'est pour la dernière fois.. " [/b] [b][size=200]QUE PENSER ??? Il veut me parler pour juste se soulager la conscience et c'est tout ? Je continue d'ignorer ? [/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Si j'étais toi, je lui dirais calmement que j'ai besoin d'un peu de temps et que je le contacterai quand je serais prête...ainsi c'est toi qui as l'ascendant. Maintenant, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, et c'est un avis personnel =/ Désolée de ma réponse tardive...qu'as-tu fait finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je n'ai rien fais mais j'ai des moments où j'ai l'impression que je vais craquer. Si je lui envoie un sms je lui dis ça ? Parce que s'il voulait vraiment me parler il pourrait m'envoyer un long message..et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés