Aller au contenu

Besoin d'aide..Mon ami-amant-ex

Messages recommandés

Humeur aujourd'hui 5/10
Toujours pas de nouvelles de lui. Il ne se connecte pas à FB, et moi j'évite aussi.
Pas de sms de lui ni d'appel ou quoi que ce soit.

Enfin bref, au début ça faisait bizarre car je commençais a prendre l'habitude d'avoir de nouvelles. Et la du coup je vais de mieux en mieux. :D

Je crains la rentrée.......

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis trop heureuse. J'ai l'impression que plus les jours passent et plus j'ai l'impression de plaire.
Je sais que ce n'est qu'une impression hein.
Il y a trois jours un copain m'a avoué qu'au début quand on se connaissait il avait été interessé par moi !! :o
Hier un garçon m'a rajouté sur facebook. Et justement ce dernier ne me laissait pas indifférente au début de l'année. Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé car j'étais trop préoccupé (mon ex), et je travaille beaucoup. On a beaucoup parlé ensemble, il m'a demandé des cours. Je lui en ai envoyé, il m'a fait pleins de compliments "t'es adorable, gn gn gn " et m'a proposé de boire un verre avec lui.
Mais je n'ai pas accepté. Enfin je lui ai dis "oh ça va ce n'est rien". Car s'il veut boire un verre je ne veux pas que ça soit parce que je lui ai donné des cours (par politesse), mais parce qu'il veut vraiment apprendre à me connaitre.
Après il participe a des événements politiques, et m'a proposé de venir à une réunion qu'il organise. Que si un sujet m’intéressait on pourrait le traiter. Il m'a demandé ou je travaillais pendant les vacances. Il m'a dit qu'il allait a la BNF et m'a dit de lui envoyer un message (sur facebook car je n'ai pas son numéro) si j'y vais demain. (mais je ne peux pas : JE SUIS MALADE :evil: )
Bref on a pas mal parlé, il m'a posé pas mal de questions, a lancé plusieurs sujets de conversations.

[b][i]Je ne sais pas si je lui plais car on ne s'est pratiquement jamais parlé en vrais.[/i][/b]

Peut être que je ne lui plais pas et qu'il fait ça juste par politesse. Mais moi déjà, ça me fait vraiment plaisir de parler à des personnes et de me lâcher peu à peu. Je suis vraiment contente.
Je ne le connais même pas donc je ne peux pas dire s'il m’intéresse. Et je ne m'emporte pas pour si peu non non. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que ce soir même si ce n'était rien, moi ça m'a ensoleillé ma soirée ! (Je ne sais pas si ça se dit.. :lol: )

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :)
Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir.

Enfin bref. Ca ne marche paaaaas.
Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi

[quote="paustit"]Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :)
Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir.

Enfin bref. Ca ne marche paaaaas.
Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi[/quote]
Ben dis donc, il se manifeste de plus en plus dis donc :o Tu as toujours envie de le récupérer ou tu veux l'oublier à présent ?

Bon travail en bibli :)

Ben il s'était pas manifesté pendant 6 jours quelque chose comme ça. Il venait même plus sur facebook, je sais pas ce qu'il foutait (peut être qu'il était partit a amsterdam d'ailleurs)
Et hier il s'est reconnecté sur fb, et il m'a envoyé un coeur :?

Franchement, je l'ai attendu pendant un an et demi pratiquement. Maintenant il a une copine depuis 9 mois donc non je l'attends plus. Jvais pas l'attendre deux ans quand même.. J'ai besoin de passer à autre chose.

Même si ce soir j'avoue ne pas avoir le moral (pas à cause de lui). Du coup ça fait que je pense à pleins de choses, aussi à lui du coup. J'ai vraiment envie de prendre quelqu'un dans mes bras, je sais pas ce que j'ai.. Ah Ah Petit Bad avant 2012 ! En fait j'ai vu un copain aujourd'hui, c'est un peu long à expliquer.

On a mangé et travaillé ensemble. Et il s'est comporté bizarrement vers la fin avec moi. Comme s'il avait prévu qu'il se passe quelque chose de sexuel entre lui et moi. En gros, comme si on allait "le" faire.
Je me suis énervée, contre lui. J'ai rangé mes affaires et je suis partie. Et ça m'a blessée. J'ai limite honte et je ne comprends pas. D'un côté je me dis que j'ai un problème parce que j'ai des amies qui se "lâchent" même pour un coup d'un soir et qui y trouvent du plaisir.
Et je comprends pas pourquoi MOI c'est pas mon truc. Je dis pas que j'aimerai que ça le soit. Mais j'ai l'impression d'avoir un problème. Certains me disent "mais c'est bon c'est juste pour se faire plaisir, y'a pas de mal à ça"
Mais c'est pas la première fois que je suis confronté à une situation comme ça.

Et le pire c'est que ça me fait de la peine, car je ne cherche pas à provoquer cela. Je ne parle pas de sexe, je ne m'habille pas vulgairement, je ne sors pas avec pleins de garçons, je n'ai jamais embrassé ou fait quoi que ce soit sans sortir avec un garçon.
J'arrive pas à comprendre, peut être que j'ai l'air d'une fille facile ?
Je sais pas, mais ça me fait vraiment de la peine.

Je vous rassure, je ne suis pas bloquée quand je sors avec un garçon. Mais pour moi c'est quelque chose d'important. Je ne peux pas me "donner" comme ça à n'importe qui. Avec mon copain je prends du plaisir, je trouve que c'est vraiment important dans la relation. Mais pour un coup comme ça non...Je culpabiliserai trop après..

Je suis bizarre ou pas ?........ Moi je trouve ça "sale", et sur le moment : je me suis sentie sale. Car je trouve que l'on n'est pas des animaux, on peut retenir ses pulsions.
Et que faire l'amour avec quelqu'un, c'est passer à une étape supérieur de la relation où l'on apprend à se découvrir. C'est comme un cadeau, qui renforce les sentiments, qui améliore la relation. C'est quelque chose que l'on partage, un plaisir mutuel.
Je vais peut être vous paraître coincé (si c'est le cas dites le), mais pour moi si je ne sors pas avec la personne je ne peux pas "me donner", je fais un blocage.

Désolé pour ce message qui est un peu ridicule. Pour certains vous allez peut être vous dire que je me fais du soucis pour rien. Je crois que je commence vraiment mal la nouvelle année. Mais bon, je compte pas me morfondre non plus.

Je vais essayer de penser à autre chose. Et dès demain je me reprends en main !
Modifié par paustit

Merci pour ton message Squid.

Peut être que c'est du à l'éducation ?
Oui j'ai l'impression que y'a pas beaucoup de gens qui me comprennent. Du coup je me sens en décalage avec les autres. Et ça me frustre.
Par exemple le garçon de tout à l'heure ne me comprenait pas, malgré mes arguments.
C'est quand même dur par moment, à mon âge (j'en ai 19) les seules filles qui pensent comme moi sont souvent des filles très religieuses. :?

[quote="Lanaa"]Je te rassure, j'ai 19 ans et je ne suis pas du tout une adepte de la religion. :p

Et, comme toi, impossible de me rapprocher d'un garçon si je n'envisage pas quelque chose d'un peu sérieux (je me comprends). Mais je trouve que c'est une qualité, tu devrais en être plus fière qu'autre chose.[/quote]

Merci pour ton message Lanaa..
Oui quand je dis les filles religieuses je parle surtout des filles qui veulent se préserver etc.
Le mec en question m'a dit qu'il voulait sortir avec moi tout à l'heure. Je lui ai dis que ça ne commençait pas comme ça une relation.
Je suis partie énervée et je lui ai dis que son comportement m'avait déçu. Il vient de m'envoyer un sms pour me demander si ma soirée se passe bien. J'hésite entre le bloquer et le virer de partout, oui lui répondre en mode "vite fait".
Car il est dans ma fac, je vais le croiser tous les jours.

Ben moi je suis contente de ce que je suis. Mais pour les autres personnes on dirait que ça fait "grosse coincée qui ne sait pas profiter de la vie". Tes amies pensent comme toi ??

BONNNNEEEE AAAANNNNNEEEEEE
Ah
Marrant. Moi mes seules amies qui sont d'accord avec moi sont celles qui sont vierges (lol).
La plupart me disent même que vu que c'est une année difficile, faut se "lacher un peu" quitte à avoir un partenaire sexuel.

Les garçons biens doivent trouver ça bien je pense.
Et les gros blaireaux doivent trouver cela exitant, surement une sorte de fantasme. Ils doivent se dire que ça flatterait leur égo de pouvoir coucher avec une fille qui ne couche pas partout.

Je lui ai répondu brievement. De toute façon je m'en fiche de lui, je veux juste qu'il me prenne pas la tete à la fac..

Pas devant pocahontas ?? etonnant...

[quote="paustit]
Les garçons biens doivent trouver ça bien je pense.
Et les gros blaireaux doivent trouver cela exitant, surement une sorte de fantasme. Ils doivent se dire que ça flatterait leur égo de pouvoir coucher avec une fille qui ne couche pas partout.
[quote]

dire des gens que ce sont de "gros blaireaux" n'est pas forcemment quelque chose de "bien"...
Les garçons biens ? tout le monde contient du bon et du mauvais, des qualités et des defauts... et quand t'auras trouver l'amour de ta vie, tu sauras que meme si ce n'est ou s'il devient "pas qqn de bien" ça ne changera rien...

L'amour ne se définit par des normes, des notions, des ages, des criteres, ...l'attirance oui. L'amour ne se définit pas tout court, l'amour ne se "trouve" pas, c'est lui qui te trouves... L'amour avec un grand A, pas celui que tu zappes dès qu'il revient vers toi avec un coeur, pcq en agissant ainsi il flatte a nouveau ton égo, qui n'est plus blessé, ce qui te donnes davantage de confiance en toi pour conquerir d'autres mecs...

Ton ex a fait le con certes, il a commis des erreurs, il n'a pas su, il n'a pas bien agi, il s'est trompé peut etre... ton ex avait un meuf, et il l'a gardé, certainement pcq ton ex comme beaucoup de gens ne supporte pas d'être seul, et cela davantage s'il manque de confiance en lui... Et c'est bien plus rassurant d'être avec une femme dont il "se fout" que d'être avec une femme qui peut le faire soufrir. Mais tu ne l'aurais jamais fait souffrir, pcq tu l'aimais trop ? Peut etre mais ojd tu joues aussi, tu perseveres dans l'erreur, peut etre -a moins que ce n'était pas le grand amour et surtout tu lui donnes raison "si nous etions fait l'un pr l'autre, on se serait retrouvé"
Bref a moins que l'histoire ne soit pas viable pr de "vrais raison" que j'epiloguerais pas ici, toute histoire d'amour veritable et sincere merite et peut etre sauvé, encore faut il ravaler sa fierté, etre honnete, se battre pour que ca marche, et pardonner... vraiment! les erreurs de chacun, les defauts de l'autre
Ton ex n'était pas pret, tu devais faire tes preuves, c pas juste, toi tu ne lui as pas fait ça, peut etre.. mais tt le monde est different, tout le monde fonctionne differement, chacun a son histoire, et si tu l'aimes, tu te dois d'essayé de le comprendre, puis de reussir au possible, et surtout de l'accepter tel qu'il est.

Quand à l'histoire du "vide-couilles", euh... d'accord de sa part c'est pas top, mais il ne pensé sans doute pas a mal ds sa propre tete si tu etais ds son coeur, tu as eu mille occasion de le pousser à combattre ses demons en lui refusant ton corps et tu as céder -là se trouve ta part de responsabilité, l'amour n'est pas là pr etre juste- et puis les mecs ne fonctionnent pas comme les femmes, ni tous pareils...

Bref, en te lisant y'a plusieurs possibilité:
-soit tu ne l'aimais pas, et votre histoire n'aurais pas du être ou devait cesser, ds ce cas pk être ici ?
- soit tu ne l'aimais pas, mais la rupture a vexé ton ego, et tromper sa nana -tu l'as fait tu l'as fait, y'a pas de 'c'est trop difficile de resiste', non y'a un moment tu t'es dit: je pense à moi et tant pis pr elle, mm pdt 1sec, c'est tout. Tu as ete sa maitresse point. Tu as ete egoiste oui. t'es pas victime de toi meme ^^ si ?
- soit tu l'aimais, et votre histoire devait se terminer, dc pk etre ici au lieu d'en tirer des leçons ?
-soit tu l'aimais, mais tu est dans l'erreur et tu fonces droit ds le mur

Quand au sexe avec ou sans amour. Y'a pas de mal a se faire du bien sans sentiments c'est vrai, mais certains le peuvent d'autres non, ca depend des gens, y'a pas de bien ou de mal, y'a pas de jugement, y'a que des ignorants ou des jaloux....
Te forces pas, expliques toi, mais ce mec en question ptet qu'il teste, remets le a sa place, et vois... il a ptet droit a une seconde chance ? a lui de la mériter... laisses le faire... ou pas.
Avec les sentiments: c'est juste magique et 1000fois meilleur..., encore faut il aimer.

Preuve que tu fonces dans le mur, ou que tu n'aimais pas ton ex reellement (peut etre toi a travers lui, le souvenir de vous) :
==> estce que tu as refusé pcq tu ne l'aimes pas ? ou pcq tu en aimes un autre ?

Je crois que tu as mal lu mon histoire..
Je vais me co sur le Mc et te répondre.

J'ai failli envoyer ça à mon ex ce matin :

Je te souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur.
Jamais je n'oublierai manga café, Disney, queenie, Harry Potter, Tom et Jerry.
Jamais je n'oublierai la douche, cannes, notre défis/les nuits chez toi, skype..
Jamais je n'oublierai les moments passés avec toi, dans tes bras, nos papouilles, nos rires, nos discussions,  ton foutu gel dans les cheveux..
Même si les choses se sont faites ainsi, je ne regrette rien et je te remercie pour tous ces souvenirs.

J'espère que tout va bien de ton côté, que cela s'est arrangé pour ta famille, que tu révises bien et que tout se passe au mieux avec L.
De mon côté je suis en train de passer à autre chose, je te raconterai.
Bonne année 2012 Y ! 
Modifié par paustit