paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va. Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente. Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;) Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée. Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb) Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout. J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf ! Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui. Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense.. Il me manque. Je me demande ce qu'il fait. J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler. Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR. Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça. ...Ca me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Courage Paustit... Je ressens exactement la même chose que toi, je compatis pleinement <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"]J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va. Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente. Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;) [/quote] Ouai j'aurais du évité enfin tu sais sur le moment :evil: Ouai, super sympa, sa fille aussi . Et j'ai eu des superbes fringues ^^ [quote="paustit"]Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée.[/quote] Oui je me doute mais c'est plutôt une bonne chose . Cela t'aurais fait bien plus mal d'avoir reçu un truc . [quote="paustit"]Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb) Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout. J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf ! Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui. Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense..[/quote] Supprime le et bloque le sur FB . sérieusement . Tu te fais du mal pour rien. [quote="paustit"]Il me manque. Je me demande ce qu'il fait. J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler. Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR. [/quote] Ce qu'il fait ? il est avec sa next, paustit ... [quote="paustit"]Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça. ...Ca me soule.[/quote] Le rendre jaloux, bonne idée ... au début ensuite tu vas vite regretté. Il vas revenir car quelqu'un joue avec son jouet et il repartira quand il sentira que tu es accro , avec sa next. Et toi, tu te sentira mal d'avoir essayé de le rendre jaloux, et mal avec le mec, sauf si il est d'accord pour servir uniquement pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais toi aussi [b]Boucledor.[/b] Tu fais quoi ce soir toi ? Au fait tu fais quoi comme études ? SadPanda Ah ah :) Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol: Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR. Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment. Et moi je resterai en SR. 8-) Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur) Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu. Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais. D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"] Ah ah :) Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol: [/quote] Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-) [quote="paustit"]Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR. Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment. Et moi je resterai en SR. 8-) Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur) Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu. Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais. D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial.[/quote] Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote]Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-) [/quote] Ah ah t'as la coooote 8-) Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. ! [quote]Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;)[/quote] Comment ça se retourner comme moi ? Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="paustit"] Ah ah t'as la coooote 8-) Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. ![/quote] Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D [quote]Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;)[/quote] Comment ça se retourner comme moi ? Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel ![/quote] A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement. Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou ! SadPanda a déjà pas mal résumé ce que je pense aussi. FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau. Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui. Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote]Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D[/quote] :-Liar Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen: [quote] A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement. Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^[/quote] Oui .. Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment. Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement. Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi [quote]FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau. Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui. Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.[/quote] Oui je vais arrêter un peu avec facebook. Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent. Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir. Merci pour ton message. :) Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban SR SR SR SR....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="paustit"] :-Liar Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen: [/quote] 30 ans, tu n'es pas une femme cougars ^^ elles sont plus vielle normalement Et bon.. tu fais pas ta vie avec une cougar :mrgreen: [quote="paustit"] Oui .. Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment. Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement. Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban [/quote] Sa fierté et son ego , donc si il revient , cela sera pour ça paustit .. [quote="paustit"]Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi [/quote] J’espère aussi sincèrement pour toi, car tu sais comme moi qu'a ce moment là.. cela sera dur car il faut aller contre le courant de nos sentiments pour dire "GTFO" [quote="paustit"] Oui je vais arrêter un peu avec facebook. Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent. Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir. Merci pour ton message. :) Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban SR SR SR SR....![/quote] Bloque sur le FB, meilleur solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ? HAN ... ... ... Ma mère est une femme cougar :o Plus sérieusement, et pour revenir au sujet : Je ne suis pas prête à le virer de FB. J'ai juste bloqué ses publications et je ne suis pas allée une seule fois sur son mur aujourd'hui. Boh, si un jour il revient ma grand sœur me rappellera que je dois pas retourner avec lui. (Elle le connait, il est dans sa promo) J'ai fais exprès de vider mon sac, et de lui dire pleins de trucs qu'il avait fait. C'est psychologique, mais si je retournais avec lui après tout ce que j'ai dis à ma soeur, elle me prendrait vraiment pour une abrutie et je pense qu'elle me le ferait rappeler chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :) Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR ! Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="paustit"] Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :) Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR ! Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart[/quote] :-Clap continue comme ça ! Tu es sur la bonne pente ça ne peut qu'aller de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="paustit"]Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ? HAN ... ... ... Ma mère est une femme cougar :o [/quote] Ah ouai , ta maman :lol: J’espère que tu trouvera la courage un jour de le supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages.. ! Oui j'espère que ça va aller de mieux en mieux. J'essaie de m'occuper le plus possible, car quand je ne fais rien il me manque. Aujourd'hui j'ai éteinds mon pc toute la journée pour travailler, et ne pas être trop tenté par facebook. J'avoue que ça m'a fait du bien. Aie aie mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il fait de ses journées et s'il pense à moi. Car je dois avouer, que depuis que c'est fini lui et moi, tous les jours..mais tous les jours j'ai une pensée pour lui. (J'y pense pas pendant une heure, ça peut durer genre 5 secondes) Je suis folle. Enfin bref, ce soir je vais essayer de regarder des séries pour penser à autre chose..! En tout cas je sens que je commence à avoir un peu plus de recul par rapport à la situation. Meme si je ne lui en veux pas, je n'ai pas de haine contre lui. Je me sens vide, et il me manque, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis le 24/12 Pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé et qu'il ne m'a rien envoyé. :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés