Aller au contenu

Besoin d'aide..Mon ami-amant-ex

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="paustit"]D'un côté je me dis qu'il faut mieux que je réponde pas sinon je suis pas crédible.
De l'autre je me dis que je suis méchante, et que je pourrais juste répondre un ";)"

N'empêche que ce qui me tue, c'est que ton sms veut dire qu'il ne m'a pas prise au sérieuse. :evil: C'est relou.[/quote]
t'inquiète par experience je te dis .. que si il était au point de l'agonie ..il serait devant ta porte avec un bouquet de fleurs ( bon la j'abuse ) à te dire que tu es la femme de sa vie et que l'autre iil l'a balargué..tant qu'il a pas fait ça ..c'est que ..ben il souffre pas :)
alors pas de regret
SR SR SR

Salut à tous

Pourquoi les mecs veulent nous garder sous le coude ?
Voici la réponse ultra honnête de gédomie Lun 19 Déc 2011 09:45 sur : " messieurs pouvez-vous décoder " – dans " " Votre histoire "

Je trouve ça tellement vrai que je te fais un copier-coller

[i]" la solution amicale est très flou dans les cas de rupture , c'est plutôt , on reste ami , je me couvre et je te fais pas de peine
mais bon une fois sur 10 cela devient de l’amitié surtout si la séparation est le faite des 2

ici c'est le confort des hommes bien connu , j'en suis un
, l homme aime bien garder contact avec ses ex, ainsi moi j'ai gardé pas mal de petits contacts avec mes ex Et si [b]dans un premier temps on peut récupérer un pti câlin ici ou là! cela sera très rassurant!![/b]
une situation bien confortable puis après longtemps c'est un pti coucou comme çà pour se faire croire que l'on est ami. [b]Cela nous rassure sur notre pouvoir se séduction[/b], du genre: tient [b]regarde je suis là , tu m'oublies pas hein!![/b]

[b]règle d'or les filles donné par un mec ici moi en occurrence[/b]:

[b]un mec déteste ce qui lui échappe[/b], de plus jamais un homme n'est autant amoureux d'une femme quand elle ne lui appartient pas à 100 pour 100!
Gardez toujours de [b]l’indépendance pas rapport à vos mecs ou vos ex[/b].Ne soyez jamais soumises. Un couple c'est 1 plus 1 égal 2 Pas 1 plus 1 égal 1 (surtout le 1 du mec si possible)
De plus , pour un mec qui quitte sa femme , inconsciemment [b]celui -ci ne peut imaginer qu'il sera remplacé.[/b] Ci son ex femme[b] pouvait rentrer dans un couvent , pour pleurer son homme parti cela flaterrait bien son image[/b].
voilà les filles merci qui ? "[/i]

Un énorme merci à toi Gédomie pour ton courage ! :-Clap ;)

A lire et relire sans modération. On comprend mieux là
:mrgreen:

J'ai lu un peu en diagonale je le reconnais et je sais que ce je vais dire a déjà été dit mais fuis de ce jeu malsain !

J'ai vécu une histoire trèèès similaire à la tienne. Mon ex meilleur ami, on est sorti ensemble pendant 6 mois (relation platonique) puis il m'a quitté et c'est là qu'on a commencé à coucher ensemble.
Ca a duré pendant 2 ans, j'ai trompé tous les mecs avec qui je suis sortie avec lui à cette époque. J'étais folle de lui, amoureuse, il avait beau me dire des choses horribles et me dire que lui était amoureux d'une autre je restais quand même.
Pour te dire une fois j'étais sur msn avec lui, je lui disais que je prenais des médicaments, 25gr, il en a rien eu à foutre. J'ai été à l'hôpital seule 1h plus tard, je suis restée hospitalisée 1 semaine il m'a jamais téléphoné. Il m'appelait que quand il avait envie de se vider les couilles.
Il est même venu me parler y a qq mois (alors que ça fait 10 ans cette histoire) pour me dire qu'il avait fait un rêve érotique avec moi et qu'il avait envie de voir si j'étais toujours aussi bonne. (il m'avait aussi dit y a des années que "le corps ça va mais faudrait me mettre un sac sur la tête" breef...)

Un connard, un vrai, qui a joué sur toutes mes cordes pour me garder près de lui, pour flatter son égo, pour avoir toujours une poupée gonflable à disposition pour lui vider les couilles et chauffer ses draps. Et j'utilisais le sexe comme une façon de le garder près de moi vu que c'était toujours ce qui le faisais revenir.

Donc un conseil : pars très loin de ce type, protège toi, demande toi pourquoi tu appelles "amour" le fait d'être autant en souffrance et autant manipulée. Pourquoi tu t'accroches quand tout ce que ce gars fait c'est te DETRUIRE !
Fuis, loin, et si jamais tu flanches surtout protège toi (je parle de préservatif) pcq lui n'aura aucun scrupule à te refiler une saloperie...

Beaucoup beaucoup de courage... Je sais à quel point c'est difficile...

[quote="M'zelle Loutre"]Donc un conseil : pars très loin de ce type, protège toi, demande toi pourquoi tu appelles "amour" le fait d'être autant en souffrance et autant manipulée. Pourquoi tu t'accroches quand tout ce que ce gars fait c'est te DETRUIRE !
Fuis, loin, et si jamais tu flanches surtout protège toi (je parle de préservatif) pcq lui n'aura aucun scrupule à te refiler une saloperie...[/quote]
:-1

Ne réponds surtout pas!! Armes-toi ma belle; il va redoubler d'audace!! Tu dois être prête mentalement à l'envoyer bouler! Je sais de quoi je parle!

Bon courage

[b]
Merci pour toutes vos réponses ![/b]

Oui je ne réponds pas. Cependant je me pose une question, sur le site quand ils parlent de silence radio, ils disent qu'il faut faire un silence radio strict de 7 jours et après on peut répondre de temps en temps.

[b]Je pensais que tout le monde faisait un SR strict en ne répondant pas du tout.
Dans mon cas je ne dois plus DU TOUT répondre c'est bien ça ? [/b]

Je vous avoue que j'ai quelques moments dans la journée où je me dis "j'aurai pu répondre un ptit smiley quand même" et d'autres ou je me dis que "non non j'ai pas l'air crédible, j'ai dis que j'arrêtais".

[b]lili1982[/b]
S'il arrive un jour avec un bouquet de fleur, je vous le prends en photo et je le poste sur le forum.
J'aimerai bien avoir des fleurs.. :roll:
Plus sérieusement, t'as raison. Mais bon ça risque pas d'arriver ça. Alors SR SR SR comme tu dis !! :D

[b]Luietmoi40[/b]
Merci pour la lettre qui résume bien les choses je pense. C'est vrais que vu comme ça...
"[i]inconsciemment celui -ci ne peut imaginer qu'il sera remplacé. Ci son ex femme pouvait rentrer dans un couvent , pour pleurer son homme parti cela flaterrait bien son image. [/i]"
Le pire c'est que c'est exactement ça. Vivement que je rencontre à nouveau quelqu'un (et qu'il souffre bien à son tour :twisted: :twisted: :twisted: )

[b]M'zelle Loutre[/b]
Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois.
Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui.
Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ?

[b]llilyy[/b]
Ton message me fait rire, parce qu'on dirait que tu es convaincu qu'il va revenir ! Ah ah, je te dirais ça. Mais non ne t'inquiète pas je ne réponds pas !
Modifié par paustit

[quote="paustit"]
[b]M'zelle Loutre[/b]
Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois.
Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui.
Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ? [/quote]
Ma "TS" a été libératrice. En fait j'avais pris des comprimés retard, je me suis jamais mise en danger, mais j'avais besoin d'une pause (un peu comme dans vanilla sky, on lui laisse le choix de retourner dans la vraie vie ou de retourner dans ses rêves). Je me suis mutilée pendant toute cette période, l'apothéose a donc été quand j'ai avalé ces médicaments.
Je suis sortie de là je n'ai plus touché à une lame de rasoir (alors que ça a été quotidien pendant 2 ans) et j'ai commencé à me détacher.
Je l'ai revu qq fois, on a encore couché ensemble qq fois et je me souviens très bien du moment où je me suis "libérée" de lui.
On était au lit, on couchait ensemble. Je me suis vue dans le miroir et je me suis dit "mais dans le fond pourquoi je suis là ? Je m'en fous d'être ici". Et je suis partie... comme ça. J'ai changé d'école à la fin de l'année et voilà.

Il n'est jamais vraiment revenu, il m'a proposé qq fois qu'on se revoit (sous entendu qu'on couche ensemble) mais il ne m'a jamais vraiment aimée... Donc il ne pouvait pas revenir.
Un homme amoureux n'est pas un homme qui te traite comme ça... Jamais. J'ai mis du temps à le comprendre, j'ai mis des années à réparer le mal qu'il m'avait fait (et même encore mtn je sais que j'assume pas mon visage à cause de ses qq mots sur le fait qu'il fallait me mettre un sac sur la tête)... Mais j'ai arrêté de me détruire.
Chaque histoire a été d'abord "moins pire" que la suivante et puis meilleure... Mais ça a été très long (+ un travail de psychanalyse aussi)

[b]M'zelle Loutre,[/b]
Je suis choquée de ton histoire,c 'est vraiment allé très loin. Cela a vraiment du être dur pour toi, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu as su tirer un trait sur tout ça. Effectivement ce mec t'as vraiment pourri ta vie et sa santé.
J'hallucine quand je lis ça, et je trouve ça triste et horrible que certaines personnes jouent à ce point avec la vie des autres.. Tu as du avoir beaucoup de courage pour affronter tout ça.
J'espère que tu as vraiment pu l'oublier..

[b]llilyy[/b]
:D On verra on verra !

Coucou tout le monde.
Aujourd'hui dure journée. Je me demande si je dois vraiment appliquer le SR strict, ou si je dois juste ne pas le voir et simplement éviter de lui parler.
Je ne pensais pas, mais j'avoue ressentir un manque. Je me demande ce qu'il doit penser de son côté. Je sais que l'on va se recroiser à la bibliothèque à la rentrée. Je pense que je lui dirais "bonjour" vite fait.

Décidément je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
Je n'envoie rien de mon côté c'était juste pour écrire mon état d'esprit d'aujourd'hui. Mais je ressens vraiment un manque et je me demande si de son côté c'est pareil et s'il le vit bien.

Ma pauvre chouette,

mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte!

Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur!

Allez, courage ma belle