Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je c mais mon ex lui il ne voulait pas que je sorte mais je me dis tu n'es plus ac lui même si c tt frais je me dis qu il ne prend pas de mes nouvelles et mon sort de ce soir il s'en fou... Mais o fond de moi je me dis que si il le sais il voudra me le faire payer en se trouvant une next par exemple

Sors tu es célibataire tu ne lui doit plus rien!!!
S'il avait vraiment voulu, il t'aurai contacté
Et lui vit sa petite vie

Donc penses à toi!! Ne reste pas seule ça sera pire tu vas te torturer l'esprit. En sortant tu te changera les idées et s'il se trouve une next ça voudra dire qu'il ne veut plus être avec toi donc tu pourras rien y changer

Youhouuuuuu bonne année à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vivre les joies de la reconquête :D

Bon petit tout de table : comment s'est passe votre soirée?

De mon côté avec le potentiel next, il ne s'est rien passé, je lui ai dis que je ne me sentais pas prête, mais j'ai beaucoup rie, je me suis éclaté. J'ai quand même pensée à l'Ex...
Et j'ai eu un petit bug du réseau je n'ai recu aucun message ( j'espère vraiment que c'est un but lol) du coup pas de news de l'ex ni de personne :/

Sr j+2 ^^

Alors des résolutions pour cette nouvelle année?

Bonjour à tte! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelles annee et que cette anne soit meilleures que les precedentes et que celle ci vous facilte le chemin vers la reconstruction! Moi j'ai passer au final une soirée sympa! Je me suis rendu compte que je pouvais plaire à nouveau! Malgre tt ce kil avait pu me dire avant il ma bcp dévaloriser et à profiter que g fait une déprime à cause de pb de santé très grave et un changement corporelle pour me descendre chaque jrs!Ce matin g voulu craquer mon sr je voulai lui rappelez kil mavai dit qu on pouvait être ami ms il sattend tellement a un message de moi que ca ma coupe lenvi!je me suis reprise en main et appeller une personne cher à mon cœur et pour la première fois j'ai pleurer mais en parlant ac quelqun ! Cela m'a fait un bien et me suis rendu compte que gt devenu l'ombre de moi même capable de tt lui pardonner! À lh actuelle je ne c plus si je ve le récupérer ce n'est pas une relation normale! Mes résolutions me reconstruire, ne plus me laisser détruire par quelqu un et surtout vivre pour moi !!!!! Et vs les nanas se réveillon??????? Bibi

[quote="envi-dy-croire"]Youhouuuuuu bonne année à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vivre les joies de la reconquête :D [/quote] [color=#8000FF][b]Bonne année à toi aussi!!!!!!!!!!![/b][/color]

Ca fait plaisir à voir, apparemment tout le monde à quand même passer un super réveillon!!!
Les bugs de réseau c'est vraiment la galère, les textos arrivent plusieurs jours après des fois donc bon faut attendre... Et puis on a un mois pour se souhaiter la bonne année, donc que ca soit hier, ou dans 10 jours c'est pareil finalement!! Patience patience!! :lol:

Si tu as dit à ton next que tu n'étais pas prête tu as bien fait!! tu vois je me doutais qu'à un moment donné tu saurais ce que tu veux vraiment ou non avec lui!!
Au moins tu es fixée et c'est mieux comme ca!!
L'année commence bien alors c'est super!!!! :mrgreen: