Aller au contenu

Messages recommandés

Il m'ait arrivé la même angoisse!! J'avais couché avec mon ex juste avant mon SR, en pleine période d'ovulation!! J'ai eu comme toi une semaine de retard, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et le lendemain j'ai eu mes règles :lol:
Donc je pense vraiment que le corps réagit à sa façon aux émotions, au stress c'est vraiment bizarre!!

Pour le weekend avec ton next, vous serez que tous les deux?!
Mais tu n'as pas peur que si votre relation progresse et dure dans le temps, de regretter de le "tromper" avec ton ex?!
Je dis ca parce que j'ai une amie qui faisait pareil, qui coucher avec son ex après leur rupture, elle voyait un next à coté, résultat du truc, ca fait deux ans qu'elle est avec son next et elle regrette vraiment de l'avoir tromper au début... :?

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bou, je suis d'accord le corps réagit bizarement...
Ben pour le next c'est un we avec des potes à lui donc il me présentera à tout son entourage ça fait un peu flipper.

Je ne considère pas que je l'ai trompé parce qu'on est pas ensemble mais ce we c'est sure que ça changera c'est pour ça que c'est angoissant

Et vu les réactions de mon ex j'ai l'impression qu'il m'en veut de déjà vouloir le remplacer !! Il m'a dis bravo tu n'as perdu de temps, juste 3 semaines

Du coup je vais quand même aller au we parce que je veux faire la fête, me changer les idées et puis mon ex savait que je partais ce we avec le potentiel s'il le voulait vraiment il m'aurait proposé de le passer avec tout notre entourage...

J'ai l'impression qu'il me retient mais qu'il me laisse aussi partir ... Il a une attitude paradoxale

Enfin il y a 2 h je lui ai di que c'était négatif et pas de réponse.

Du coup sr et je vis ma vie on verra ce que l'avenir me réserve mais j'essai de prendre plus de distance av l'ex
S'il devait revenir on avisera pour le moment il n'y a rien donc no stress

Et toi tu en es ou de ta reconquête ?

C'est normal que ton ex réagisse plutôt mal au fait que tu sois sur le point de passer à autre chose, mais c'est ton droit, quand il t'a quitté il devait bien s'attendre à ce que ca arrive tôt ou tard!!!
Fais quand même attention car si il essaye de te retenir et te laisse partir en même temps, c'est peut être juste parce que sa fierté en prend un coup de te voir avec un autre et c'est ca qui le fait te retenir, mais comme ca ne remet pas en cause sa décision bah il est forcé de te laisser partir!!
Au final tu voudrais construire quelque chose avec un autre? ou tu espères vraiment reconquérir ton ex?!
Le rendre jaloux ca peut aider, voir que tu es avec un autre, ca peut accélérer son retour si il a peur de te perdre mais ca peut aussi avoir l'effet inverse et le faire fuir que tu passes à autre chose si vite...

Moi ma reconquête c'est la cata.....
2 mois et demi de séparation, tous les interdits possibles ont été faits, SR de seulement 5 jours et monsieur revient vers moi en me disant qu'il me veut! Au final je promet de changer mon caractère et mes réactions (qui sont la cause de notre rupture) et on a dit qu'on prenait notre temps, mais au final j'ai tout précipité je l'ai rappelé trop vite, j'ai pas pris le temps de changer et j'ai tout fichu par terre, donc voilà retour à la case départ pour moi :?

Merde pour ta reconquête j'avais un peu suivi mais je pensais qu'il se calmerai di coup prend le temps du sr pour toi vu que c'est le but.

Moi comme d'hab je suis perdue. Je l'aime mais il me fait trop de mal...
Du coup je sais pas. Ce next me fait des avances depuis plus d'un an. Il est plus âge, plus construit donc pourquoi pas

Je vais prendre le temps et c'est tout

Rien d'autre a faire

Bonjourrrrrr tout le monde,

Dernière journée 2011 et c'est partie pour 2012

Ok, je vous l'accorde ça va être encore un we difficile, on avait tous prévu de le passer avec l'ex et finalement non!!
Bon ben moi j'ai décidé que ce ce sera quand même un très bon we ( le next aidant un peu hein) et bizarrement le comportement de l'ex aussi ;)

Bon on commence l'année en étant positif et non schochee au Tél, je sais que je recevrais un message ce soir ou demain c'est peut être pourquoi je dis ça aussi... Mais ça ne signifie rien a part qu'il est bien élevé lol

Et zou, les ex aux oubliettes et buvons, chantons , dansons...

Bonnes fêtes à tous

Et surtout tenez le sr

:-Bra Sharlya tu as bien fait et on sait jamais peut être que le potentiel next est parfait ;)

Je passe le we avec le potentiel next aussi donc on verra bien mais je réfléchi quand même à mes vrais motivations : être avec le next ou rendre jaloux le next??

Je sais pas donc aujourd'hui j +1 de sr ;)

Bisoussss

Etre avec le next ou rendre jaloux l'ex? effectivement ca n'a rien avoir et je pense que tu as raison de te mettre en SR!
Il faut que tu y vois plus clair!! la première chose à faire c'est de penser à soi, et la seconde de savoir ce que tu veux pour la suite!!
Tu peux t'accorder un peu de temps pour y réfléchir et que la réponse vienne toute seule!!
En attendant tu as raison de ne pas te prendre la tête, faut vivre au jour le jour dans ces cas là, jusqu'à ce que d'un coup tu saches ce que tu veux vraiment dans le fond!!!

Bonjour les filles je me permets de m incruster dans votre conversation car vous lire m'aide dans mon sr! Aujourd'hui j en suis à mon troisième jour de sr! Et nous en sommes a une semaine de rupture! Aujourd'hui je me sens un peu mieux car je connais le programme de son week depuis déjà un long moment! Je pense kil doit se poser des questions puisque jamais en presque trois ans je l'ai laissé sans nouvelles! Je ne pense pas avoir de ces nouvelles ce week dc je n'attend rien et me sens mieux! En tt cas merci grâce à vous je crois à un possible retournement de situations!!!! Vous êtes super et bon réveillon à vs! Bisous

Bonjour ivana

Bravo pour ton sr j+3 sache que ce we est dur pour toi mais le sera aussi pour lui aussi!!
Il ne t'envoie pas de message ou ne te recontacte mais il pense à toi : 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça

Profitons de ce we pour positiver et surtout n'hesites pas à nous écrire !!

Ça fait du bien

Bon we

Certes, ça ne soubli pas surtout que je suis sont premier amour! Ms il est dur et sa décision me semble définitive! G peur qu il rencontre une next je me sors juste d une maladie on allai pouvoir recommencer à revivre et lui lâche tt! J'ai si peur et ne me DDe même pas comment je v!!!!!! J'espère continuer ce sr car étant très impulsive cela menpeche de dire des choses que j'aurais regretté après! En tt cas merci d'avoir répondu!

:-Bra ivana pour ton SR +3, c'est bien de pouvoir t'y tenir dès la première semaine de rupture car en générale la première semaine on fait surtout des interdits... Donc :-Bra

Envie-d'y-croire, je pense que tu dois profiter de ce weekend sans te poser de questions... A mon avis, tu seras vite fixer avec le potentiel next sur tes réelles motivations.... Ca viendra tout seul, tu auras une sorte de feeling vis à vis de lui qui t'indiquera tes vraies envies pour lui ou pour ton ex.... ;)

Des fois, faut pas chercher midi à quatorze heures, les réponses viennent d'elles même avec un tout petit peu de temps!

En tout cas, continues ton SR.... :-Blue

Tu penses résister pour la nouvelle année??? ;)

Merci sharlya! J'me dit qu il a besoin de TPS pour se rendre compte!!! Et que pour nos anciennes prises de tête je l'ai tant harcelé que la le changement doit être radical!!!ms bon avec sa fierté je ne pense même pas qu il reviendra! Ms bon depuis très longtemps je pense enfin à moi et je suis indépendante! Bisous les filles!

Les filles ma question pourrait vous paraître vraiment bête mais g besoin de conseils! Ce soir c'est le réveillon j'ai le choix entre rester seule chez moi à ruminer ou sortir ac des amis en boîte! Même si mon copain ma quitté il y'a une semaine j'ai peur que sortir ruine mes derniers espoir ac lui car il connaît beaucoup de monde et ça va remonter a lui et il a horreur de ça! Je suis bête de vouloir continuer à agir comme lui le veut alors qu il y a peut être plus d'espoir entre nous! J ai peur que trop m isoler me fasse souffrir mais j'ai peur qu en sortant cela ruine ma reconquête je l'aime tellement je suis ds le flou je ne veux plus vivre à travers lui mais il m'a tjs puni et les sorties faisaient parties de nos règles! Bisous les filles