envi-dy-croire Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut Sharlya Ben écoutes aujourd'hui un peu troublée parce que j'ai encore revu M.Ex ( je devais absolument récupérer quelque chose) et je n'aime pas vraiment ses réactions!! Il veut absolument qu'on passe l'aprem de demain ensemble et je suis assez réticente. Du coup, j'ai freiné le truc !! Il veut qu'on se voit uniquement pour le sexe apparemment. Je ne sais pas si j'ai envi de ça et je ne suis emveux plus être avec lui :/ Mais aujourd'hui il m'a dis qu'il tenait encore à moi, on s'est un peu disputé et il s'est mis dans un état pas possible en pleine rue!! Je lui ai dis que j'avais perdu confiance parce su'il m'a menti...Et que je n'arrive pas à passer dessus. Enfin je ne comprends pas ce qu'il veut ce qu'il attend vraiment de moi!! Je lui ai di que je voyais un potentiel next demain et ça la vexé... Il me fait des bisous sur le front joue me câline me fait des bisous d'esquimaux et moi je suis super distante comme avec un pote Enfin je suis troublée je ne sais pas trop comment me comporter, j'ai envi de l'ignorer mais ça ne me correspond pas Donc si vous avez des conseils?? Et toi tu en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Han!!!! Mais non, tu ne dois pas entrer dans cette spirale.... Tu mérites mieux qu'un gars qui te veut que pour le sexe! Ce serait trop facile! Il n'a pas encore ramé, qu'il va déjà avoir ce qu'il veut..... Je pense que ce n'est pas une très bonne idée.... ça risque de compliquer trop de choses, et tu risques de finir par souffrir.... Une fois de plus.... Franchement résistes! Et bien fait s'il est vexé pour le potentiel next! ;) Il ne faut pas aller trop vite, sinon tu risques de rater ta reconquête... D'ailleurs, veux tu le reconquérir? Tu as l'air un peu perdue dans tout ça, prends le temps de la réflexion, c'est important..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sharlya, Tu as bien raison je mérite mieux mais la vrai question est est ce que je veux vraiment plus avec lui?! J'en doute, plus j'y pense plus je me dis que rester fuckfriend ça serait mieux pour nous deux!! On avait commencé comme ça notre relation et c'était la base de notre couple aussi ... Je ne me dis pas qu'en couchant avec je vais le récupérer mais c juste pour se faire du bien le temps d'avoir une vrai histoire de cœur ... Ce qui me derange c'est qu'il se comporte comme avant . Quand je lui envoi un message il répond! Quand je veux le voir, il fait des pieds et des mains pour me trouver du temps. Enfin effectivement je suis perdu, à voir ... J'ai juste peur de souffrir une fois de plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="envi-dy-croire"]Tu as bien raison je mérite mieux mais la vrai question est est ce que je veux vraiment plus avec lui?! J'en doute, plus j'y pense plus je me dis que rester fuckfriend ça serait mieux pour nous deux!! On avait commencé comme ça notre relation et c'était la base de notre couple aussi ...[/quote] Pour ma part, je pense que si tu n'es même pas totalement sûre de ce que tu veux vraiment avec lui, ce n'est pas une bonne idée d'être des "sex-friends". Tot ou tard, l'un de vous deux va en souffrir car c'est toujours le cas dans ce genre de situation :? C'est sûr qu'un ex, c'est le meilleur plan Q possible forcément, tu le connais, il est dispo, c'est tentant, on y a toute pensé et on est surement toutes tombées dans le piège au moins une fois, mais toutes ont pensé que c'était une erreur j'en suis sûre... Par contre si tu pense que ca peut déboucher sur une remise en couple, et que lui ou toi faites ca pour vous rapprocher, dans ce cas pourquoi pas, bien que je pense qu'il y'ai des façons plus seines de régler tout ca.... Tant que tu n'es pas sûre à 100% que tu t'en fous royalement de lui, je te déconseille vraiment de coucher avec régulièrement. En plus, c'est lui qui propose donc c'est lui qui garde le contrôle quelque part, et ca c'est pas bon pour toi... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as raison Bou, Ça fera souffrir l'un de nous et c'est pas sain. Mais en tout cas, il est à mes pieds et c'est moi qui propose donc du coup c lui qui me court après. Après c'est que pour du sexe aussi... Le truc c'est que la situation ne me plaît pas. Je lui ai dis que pour demain j'annulais et la il est déçu. Il veut su'on discute en dehors de chez lui pour faire un point. Je crois que je n'ai pas envi non plus. Du coup j'ai refuser. Le pb est que je ne sait pas si je veux vraiment étre av . Je l'aime mais mon intuition me dit que non faut juste l'oublier. Cette petite voix dans la tête est super présente. Je sais qu'en le revoyant on pourrait se remette ensemble et ça me fait peur!! Enfi c bizar comme situation Je suis super perdue !! J'ai encore plus besoins de conseils :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quand on a été quittée, déçue, angoissée, malheureuse, (et j'en passe) c'est normal de se sentir perdue et de ne pas vraiment savoir ce qu'on veut ni comment l'obtenir.... Je pense que tu dois te laisser du temps pour digérer tout ça, pour voir clair dans tes envies et dans tes sentiments... Tu as forcément des sentiments d'amour à son égard, mais ta confiance a été mise à rude épreuves et la donner de nouveau est difficile pour le moment... Mais ce n'est pas des envies de sexe, ou des moments de sexe qui vous aideront toi et ton ex à vous retrouver sereinement... Je comprends que de par votre histoire, le sexe a toujours été plus ou moins votre "base" de réconciliation, si tu as lu mon histoire, tu as du voir quelques similitudes mais soit prudente, même si partager du sexe semble être un bon moyen de vous retrouver, je ne suis sure pas que ce soit la solution à vos "problèmes".....Peut être que ça fonctionnerait mais peut être en souffriras tu.... :roll: Etre sex-friend, cela implique de ne pas avoir de sentiments et toi tu en as.... Et même si tu es perdue aujourd'hui, tu risques de souffrir de ça.... Ne choisis pas cette solution, tu mérites mieux, j'en suis sure.... Il doit se rendre compte que tu es une fille excepetionnelle pour pleins de choses et non pas que pour le sexe (même si tu es douée et que vous deux c'est l'osmose ;) ) Crois en mon expèriencen, regardes mon histoire... Il est venu pour ça, au final et depuis je n'ai plus de nouvelles si on résume ma situation..... :( Des fois je me dis que j'aurais pas du dire non pour la seconde fois où il a voulu venir mais quand je vois que je n'ai plus de nouvelles bah je me dis que finalement j'ai bien fait, j'aurais souffert encore plus! Tu ne te sens pas prête pour une conversation non plus, as tu peur de quelque chose, peur de ce qu'il pourrait te dire? ^ COurage miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour Sharlya, Je me suis foutu dans un joli bordel :oops: En fait j'y ai réfléchi : - il m'aime et je l'aime encore, c'est une certitude. Mais on est conscient que ça ne suffit pas pour avoir une vrai relation de couple - sexuellement ça pourrait nous rapprocher c'est même sur. C'était la base de notre couple mais je me rend compte que lorsqu'on se voit ce n'est pas uniquement pour ça. Et puis, il ne me demande jamais, il fait en fonction de mes envies... Du coup, je garde un peu le contrôle à ce niveau - je n'ai pas envi de lui parler parce que je sais ce qu'il peut me dire et tout me fait peur. Même s'il me dit je t'aime on devrait réessayer je paniquerai - et ce soir j'ai rdv avec un next potentiel qui me donne plus envi de le connaitre Du coup je ne sais toujours pas. Je vais attendre de voir. Ne rien faire . Ne rien forcer!! Mais difficile quand je reçoit des messages jusqu'à 2h du matin pour me supplier de le voir aujourd'hui :( Je ne veux pas lui faire de la peine Du coup j'ai l'impression de ne pas faire ce su'il faut faire parce que je ne sais pas ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouh le flou artistique! :lol: Ne te prends pas la tête, si le next potentiel te donne envie de le connaitre alors vas y fonces! C'est peut être un nouveau départ pour toi ou bien quelque chose qui te donnera un déclic vis à vis de ton ex.... Je comprends tout ce brouhaha dans ta tête, rumines pas trop, suis ton feeling..... Laisses le temps faire les choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui franchement si tu as autant de doutes ce n'est pas la peine de voir ton ex pour le moment!! Penses à toi, fais ce que tu as envie de faire, mais laisses ton ex de côté un moment!! Tu dis que tu ne veux pas faire de peine à ton ex en le repoussant mais il l'a bien fait à votre rupture lui, donc ne tombes pas dans ce piège!! Tout porte à croire que tu as envie d'expérimenter une vie sans lui, donc essayes de toute façon l'envie est trop présente, donc lances toi!! Vois ce fameux next, et tu verras bien si ca te conforte dans ton idée!! Y'a qu'avec le temps que tu y verras plus clair par rapport à ton ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci les filles pour vos conseils, que je vais bien évidement suivre !! Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être plus compliqué, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil :) Du coup, je vais faire en fonction de mes envies : - le voir uniquement quand j'en aurai véritablement envi - s'il veut plus, faudra me le prouver!! Et j'ai hâte de voir le next!! Je vous raconterez Alors vous ça va mieu? Vous tenez le sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui moi ça va! Pas mal de questions en tête mais je suis habituée et j'arrive à vivre ma vie ainsi! :) Je suis aussi sur un potentiel next, qui me titille de plus en plus et j'ai envie de lui laisser sa chance aussi.... Sait on jamais comme dirait Bou, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir! Et puis, je crois qu'un next est ma seule porte de sortie pour zapper complètement mon ex..... On va se revoir dans la semaine prochaine je pense, j'ai peur un peu... J'ai vu que tu es de la région lyonnaise sur un des posts de sorties JRME.... C'est rigolo je ne suis pas très loin non plus ;) Du coup, je me demandais, finalement la raison de la rupture avec ton ex, c'était quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sharlya fonceeeee avec le next!!! Il n'y a rien de mieux pour zapper l'ex ;) De mon côté on continue le jolie bordel Aujourd'hui je l'ai revu finalement : Donc super moment sexe mais après on s'est bien clashe - oui, j'ai cherché : j'ai pas pu m'empêcher de parler de roses offertes, de demander son avis pour le futur next ==> dans sexe freinds il y'a freinds lol Donc il m'a enfin donné les raisons de la rupture : il n'y croit plus Pour moi : influence de sa salope de sœur , Immature, et la relation était pasession elle donc la passion à diminue et je crois qu'il a cru que ce n'était plus de l'amour ... Je crois qu'il m'aime encore La on a parlait au tel durant 1h, et il prend le temps de réfléchir ... Il y a du positif mais beaucoup de négatif Du coup retour en sr, c mieu mieu lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Comment vous allez ? Pour moi je commence le j+1 de sr aujourd'hui avec une forte angoisse. En fait j'ai un retard de règle de quelques jours, j'attendais de passer la semaine pour paniquer et voilà qu'aujourd'hui ça fait 8 jours !! Donc je vais acheter un test de grossesse. J'espère vraiment que c'est uniquement un retard de rien du tout. J'ai eu pendant longtemps un cycle irrégulier mais depuis 1 ans c'était plutôt carré. Mais je sais que pendant ma période d'ovulation on a pris un risque léger du coup on s'était dit qu'il y avait très peu de chance :/ Enfin, je vais vite voir et en fonction réagir. C'est un peu dommage qu'il ne partage pas cette angoisse avec moi. Je ne trouve pas ça très juste. Enfin je panique peu être pour rien mais j'appréhende vraiment de savoir si c'est le cas :( Et puis je sais pas si je dois lui dire dans tous les cas? Et si c'est positif lui dire immédiatement? En fait je préférais rien dire :( Ensuite deuxième angoisse : je suis partir en we avec le next, j'ai accepté mais ça me fait peur. Si j'ai accepté c juste parce que mon ex organise une big soirée avec tous nos potes et que je me retrouvait seule. Enfin voilà je commence la journée avec des angoisses : j'espère que tout rentrera dans l'ordre!! Bonne journée besos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui va acheter un test, mais bon des fois les désordres émotionnels, ca dérègle! WE avec le next c une bonne idée, ça te changera les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Youhouuuuuu bonne nouvelle test négatif dieu merci!!! Tu as raison amoureuseconfuse je pense que c'est émotionnelle!! Je suis soulagée, je commençais vraiment à paniquer :-Ban Et tu as raison pour le next , un we avec ne peut que me faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés